Metz - Red Star, Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz - Red Star, Le live

Messagepar Billou Grenat » 04 déc. 2018, 21:49

Mon Dieu, quelle purge ! :nul:
Niveau de jeu au ras des pâquerettes contre le dernier de L2, aucun tir dangereux de notre part, bref j'espère que FA va leur passer une soufflante et qu'ils vont se réveiller en 2ème mi-temps !!! :marteau:

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: Metz - Red Star, Le live

Messagepar KingKenny » 04 déc. 2018, 21:49

henrik larsson a écrit :Remake du match d auxerre ....
Dans l'état d'esprit ça n'a pas grand chose à voir avec Auxerre. Ce soir là il n'y avait rien, même pas le minimum d'engagement. Là le ballon circule, y a quelques bons enchaînements mais une maladresse terrible dans la dernière passe. On peut pardonner aux joueurs d'être moyens comme cette première MT mais pas de rester au vestiaire comme contre Auxerre.

Ter57
Messages : 22
Inscription : 04 sept. 2014, 11:48

Re: Metz - Red Star, Le live

Messagepar Ter57 » 04 déc. 2018, 21:49

Chevalin a écrit : Vous râlez parce que Boulaya rate mais pour rater, il faut tenter.
Boulaya est bien le seul à tenter des choses. Ces ratés ne font que mettre cela en évidence à mes yeux.
T’as raison , ça fait plus d’un mois qu’il tente et qu’il est zéro ...

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2383
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Metz - Red Star, Le live

Messagepar grizzlygrenat » 04 déc. 2018, 21:49

:nuit: le coup de sifflet de la mi-temps a dû réveiller des supps plongés dans un coma footballistique de 45 mn

Avatar de l’utilisateur
Titoune
Messages : 232
Inscription : 25 août 2018, 09:16
Localisation : Moselle

Re: Metz - Red Star, Le live

Messagepar Titoune » 04 déc. 2018, 21:50

metz011 a écrit :
Chevalin a écrit : Antonetti qui parle de gifle mais coco c'est toi qui couche la liste des 11 joueurs sur le terrain et qui décide de ne pas sélectionner l'un sinon le meilleur de tes techniciens, ainsi que d'insister avec Gakpa chaque match un peu plus fantomatique
Gakpa crée 3 de nos 5 actions que j'ai compte dans le jeu... Je suis sympa en les caractérisant de action mais vu ce qu'on produit pas le choix. Angban est bien plus par exemple a critiquer que Gakpa je trouve ce soir, ou Nguette aussi...
+1

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Metz - Red Star, Le live

Messagepar Gene Hunt » 04 déc. 2018, 21:50

C'est la spéciale Antonetti, la critique live de ses joueurs

Mais mec si tu veux voir quelque chose travaille à l'entraînement, elabore des schémas, fait progresser tes joueurs, etc on voit rien, effectivement on se fait ch..., on est 1er et on se fait ch ...
Je ne pense pas du tout que c'est la peine de recruter, si on est 1er c'est que individuellement on est au-dessus, par contre sur le plan du jeu :hein?:
Pepegoldwin a écrit : +1...sauf qu'individuellement on est pas plus au dessus qu'une autre équipe....on a un bloc collectif solide mais pas de joueurs de talent offensif



Je te rejoins ils ne sont pas bons, mais je pense juste qu'on est quand même pas premiers par hasard, donc en gros qu'on a les qualités mais qu'elles ne s'expriment pas parce que le collectif est inexistant
Dernière modification par Gene Hunt le 04 déc. 2018, 21:53, modifié 2 fois.

Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: Metz - Red Star, Le live

Messagepar Asanovic » 04 déc. 2018, 21:50

Patsupfcmetz a écrit :
Chevalin a écrit : Antonetti qui parle de gifle mais coco c'est toi qui couche la liste des 11 joueurs sur le terrain et qui décide de ne pas sélectionner l'un sinon le meilleur de tes techniciens, ainsi que d'insister avec Gakpa chaque match un peu plus fantomatique
C'est qui le meilleur ?
La il a fait un peu tourner mais Gakpa et Boulaya c'est d'un niveau proche du néant....
Gakpa est le seul Messin qui cherchait à accélérer le jeu et jouait vers l’avant.

Contre ce genre d’équipes faut passer à 2 avant-centre, on manque de présence dans la surface.
Dernière modification par Asanovic le 04 déc. 2018, 21:51, modifié 1 fois.

jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: Metz - Red Star, Le live

Messagepar jojo57380 » 04 déc. 2018, 21:50

raphael5477 a écrit : Vous voyez cette équipe en l1 quand on voit le pauvre jeu ils n'en sont pas dignes c'est d'une faiblesse affligeante.
J'en vient à en avoir peur du derby dans kke semaines!! :ok:

franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Metz - Red Star, Le live

Messagepar franz fentsch » 04 déc. 2018, 21:51

1ère mi-temps décevante. C'est bien d'avoir la balle mais il faut en faire quelque chose. On n'a pas dû faire un tir. Boulaya, Gakpa n'assurent pas leurs passes ni les coup de pied arrêtés. Les deux seuls qui m'ont plu = Balliu et Delaine
Dernière modification par franz fentsch le 04 déc. 2018, 21:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Metz - Red Star, Le live

Messagepar stepslo » 04 déc. 2018, 21:51

kleina_milou a écrit :
Chevalin a écrit : Vous râlez parce que Boulaya rate mais pour rater, il faut tenter.
Boulaya est bien le seul à tenter des choses. Ces ratés ne font que mettre cela en évidence à mes yeux.
Il y a une différence entre tenter et tricoter
Boulaya court beaucoup mais ne pèse absolument pas. Enormément de déchet technique comme sur ce CF directement dans les bras du gardien. Le - inoffensif est Gakpa et encore. L'animation offensive est quasi inexistente. N'Guette n'a pas fait un dribble ou débordemement. Diallo attend le ballon. Boulyaya court partout mais fait marche arrière. Le seul qui a un tant soit peu tenté c'est GAkoa à dose homéopathique (3 percées ?)
Dernière modification par stepslo le 04 déc. 2018, 21:52, modifié 2 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, Dr.Oetker, fcm60, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, laboriel, lucabmusic, Nadyia57, Przemysl., talia et 454 invités