Metz - Red Star, Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Metz - Red Star, Le live 2-0

Messagepar sup'demetz » 05 déc. 2018, 18:33

chevaliergrenat a écrit : 1er avec 4 pts d'avance et 7 pts sur les seconds et troisièmes, ne faisons pas la fine bouche. Les poursuivants ne sont pas meilleurs que nous.
il faudra juste penser à remanier quelques joueurs par ligne au mercato d'été en investissant sur des joueurs l1 car quelques uns de nos titulaires ne pourront rien faire en L1.
Voilà, 7 pts d'avance sur le troisième.
C'est ça qui me va, et c'est pour çà que la victoire de Lens nous arrange. Luca57 n'est pas de mon avis, mais c'est mon opinion.

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Metz - Red Star, Le live 2-0

Messagepar Soren » 05 déc. 2018, 19:55

sup'demetz a écrit :
chevaliergrenat a écrit : 1er avec 4 pts d'avance et 7 pts sur les seconds et troisièmes, ne faisons pas la fine bouche. Les poursuivants ne sont pas meilleurs que nous.
il faudra juste penser à remanier quelques joueurs par ligne au mercato d'été en investissant sur des joueurs l1 car quelques uns de nos titulaires ne pourront rien faire en L1.
Voilà, 7 pts d'avance sur le troisième.
C'est ça qui me va, et c'est pour çà que la victoire de Lens nous arrange. Luca57 n'est pas de mon avis, mais c'est mon opinion.
C'est pas le seul mdr, hier je me suis battu avec plusieurs forumers à ce sujet


Revenir à « Passion Grenat »