CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Guitz57 » 09 déc. 2018, 22:53

Sagnol a écrit :
Grayou a écrit : Hello ! Au début j’étais très motivé à venir discuter avec vous, mais finalement je ne vais pas rester. Y’a rien qui va sur ce forum et les discussions de comptoir c’est pas mon délire. Bonne continuation à vous tous ;-)

Grayou
Eh m****.. :-( T aurais pu nous chauffer pour le derby!

Animer aussi ce forum lancer des pronostics.. .
Tu as besoin d'un gars dans un costume pour ça?

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Bisounours » 09 déc. 2018, 23:16

Grayou a écrit : Hello ! Au début j’étais très motivé à venir discuter avec vous, mais finalement je ne vais pas rester. Y’a rien qui va sur ce forum et les discussions de comptoir c’est pas mon délire. Bonne continuation à vous tous ;-)

Grayou
Donne leur une seconde chance, s’il te plaît ! :bieres: Ils sont un peu têtes brûlées et ont tendance à broyer du noir, mais ils ne sont absolument pas méchants ;-) pour les quelques semaines que j’ai passées ici, je peux t’assurer que ce sont des gens biens qui aiment leur équipe. Parfois, la passion l’emporte plus qu’autre chose, mais la passion est une preuve d’amour. Et l’amour constitue le meilleur atout de l’humanité.

Avatar de l’utilisateur
roke
Messages : 723
Inscription : 30 juil. 2010, 11:55

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar roke » 09 déc. 2018, 23:20

Grayou a écrit : Hello ! Au début j’étais très motivé à venir discuter avec vous, mais finalement je ne vais pas rester. Y’a rien qui va sur ce forum et les discussions de comptoir c’est pas mon délire. Bonne continuation à vous tous ;-)

Grayou
Quel dommage, on risque de ne pas s'en remettre !

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar pilch » 09 déc. 2018, 23:43

Grayou a écrit : Hello ! Au début j’étais très motivé à venir discuter avec vous, mais finalement je ne vais pas rester. Y’a rien qui va sur ce forum et les discussions de comptoir c’est pas mon délire. Bonne continuation à vous tous ;-)

Grayou
Ceci dit, c'est pas complètement faux. Faut s'accrocher pour trouver les posts intéressants, entre les mecs qui s'invectivent sur 3 pages, ceux qui inventent des machins de toute pièce, les butés qui postent la même chose sur tous les sujets...

muse57
Messages : 716
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar muse57 » 09 déc. 2018, 23:57

Grayou a écrit : Hello ! Au début j’étais très motivé à venir discuter avec vous, mais finalement je ne vais pas rester. Y’a rien qui va sur ce forum et les discussions de comptoir c’est pas mon délire. Bonne continuation à vous tous ;-)

Grayou
Lol trop bon ....tu as bien raison ..... :slip:

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3035
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Sebathan » 10 déc. 2018, 01:36

julmetz95 a écrit : je rentre de oissel
minimum syndical , on va pas tirer des conclusions sur ce match de coupe
bon match des defenseurs de cohade et gakpa
riviere fait une entrée catastrophique et vendange notre plus grosse occaz

NB : tres deçu que les joueurs nous ai snobé en fin de match
pas venu nous salué , echanger 2 mots l'espace de 2 minutes
aucun signe , aucun geste ....bref vraiment aucun effort
on etait moins que les 11 titulaires
(deçu pour mon fils surtout ..... car moi ca va pas m'empecher de dormir)
C'est pénible ce qu'il se passe avec les joueurs...
Le public messin devient difficile et FA a déjà signalé que le public était spécial ici.
Mais avec tout ce que l'on traverse depuis toutes ces années, entre les déceptions sportives à repetition, les plans pourri de BS avec les prix exorbitants des places et abonnements ...
Mais des fois je trouve que c'est un peu abusé, les sifflets lors de la défaite face au Havre a du faire des dégâts, quand c'est 0-0 à la mi temps.
En espérant que ce ne soit pas un handicap pour la saison prochaine...

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Vixxens » 10 déc. 2018, 03:27

Guitz57 a écrit :
ouragan a écrit :


Qu'est-ce tu viens parler de montée sur un match de coupe ! Allez passe ton chemin, merci, je pose une question toute simple, ne viens pas polluer la discussion.
Car tu viens toi chaque semaine pollué les discussions ici sur FA sur ses choix sur Rivière, sur Hein, sur Monteiro. Pourquoi prend il Rivière et pas Hein? C'est ça tes questions débiles, sachant que c'est pas le même poste... alors oui la c'est un match de coupe mais tes remarques négatives elles sont la chaque semaine et elles reviendront des dimanche dans la journée a l'annonce des 18 pour le match a VA. Pourquoi FA fait cela pourquoi FA fait ceci, c'est bon arrête de chialer 5 min. On est leader et qualifié en 32eme tu veux quoi de +
+1!
Ouragan, t'es un gros relou.

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar NicolasGousseForever » 10 déc. 2018, 06:05

Sebathan a écrit :
julmetz95 a écrit : je rentre de oissel
minimum syndical , on va pas tirer des conclusions sur ce match de coupe
bon match des defenseurs de cohade et gakpa
riviere fait une entrée catastrophique et vendange notre plus grosse occaz

NB : tres deçu que les joueurs nous ai snobé en fin de match
pas venu nous salué , echanger 2 mots l'espace de 2 minutes
aucun signe , aucun geste ....bref vraiment aucun effort
on etait moins que les 11 titulaires
(deçu pour mon fils surtout ..... car moi ca va pas m'empecher de dormir)
C'est pénible ce qu'il se passe avec les joueurs...
Le public messin devient difficile et FA a déjà signalé que le public était spécial ici.
Mais avec tout ce que l'on traverse depuis toutes ces années, entre les déceptions sportives à repetition, les plans pourri de BS avec les prix exorbitants des places et abonnements ...
Mais des fois je trouve que c'est un peu abusé, les sifflets lors de la défaite face au Havre a du faire des dégâts, quand c'est 0-0 à la mi temps.
En espérant que ce ne soit pas un handicap pour la saison prochaine...
siffler ton équipe pour une défaite à domicile alors que t'es leader, c'est le summum de la bêtise, on est bien d'accord .Le niveau affiché, malgré la première place, est décevant, on est d'accord. Mais on est premiers. Donc rien ne justifie des sifflets.

Seulement à priori les ultras sifflent peu leurs joueurs... J'ai fréquenté pas mal avant (je n'habite plus la région) et si y'a de le frustration comme partout, y'a peu de sifflets quand on est leaders!

Et ne pas aller voir les 10 courageux venus se les peler à Oissel, c'est franchement triste. Ca leur coûte quoi de donner 2 maillots "pitch" ?

Idem à Grenoble (là jy étais), 60 types de la Horda, 5 MC, qui chantent en non stop tout le match... Ils ne demandent pas grand chose, mais quand tu vois les mecs aller au vestiaire direct au coup de sifflet final, c'est franchement triste. Je ne sais pas si c'est par bêtise, par indifférence ou par "vengeance" pour qq sifflets à domicile, mais c'est pas comme ça que ça va redevenir funky à domicile je trouve. Si t'as pas Oukidja et Cohade les anciens stras (tiens tiens, un club ou la ferveur est belle à voir!) qui les tirent par le bras, jamais ils vont voir les supporters qui se déplacent.

Au risque de passer pour un vieux C**, qu'est ce que j'ai aimé cetté équipe du CDF en National et en D2... Eux nous aimaient.

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar NicolasGousseForever » 10 déc. 2018, 06:07

Pour en revenir au match, personne ne l'a vu donc dur de dire qqch. Ils ont gagné, sans prolong, c'est tout ce qu'on demandait dans un 64eme de finale dans un village de Normandie.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Waylon57 » 10 déc. 2018, 07:22

NicolasGousseForever a écrit : Pour en revenir au match, personne ne l'a vu donc dur de dire qqch. Ils ont gagné, sans prolong, c'est tout ce qu'on demandait dans un 64eme de finale dans un village de Normandie.
Un village de 11350 habitants quand même :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carottes56, jacquetLateuf, Kiara40, Lakota_FFI, LorraineGrenat, TressorMoreno57 et 409 invités