CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Guitz57 » 11 déc. 2018, 14:55

gauloiskiki a écrit :
jacobson a écrit : Mis à part certains(Bisounours par exemple), parler avec un type qui se prend pour un dragon n'est pas trop notre délire non plus.
On passe déjà assez de temps à parler avec des gens qui se prennent pour Guardiola ou Mourinho !
:mrgreen: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar metz011 » 11 déc. 2018, 14:57

Cactus a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :

Ben voilà pas que le Grayou va finir sur le forum parallèle. :-D
Grayou restera chez nous, il me l’a dit au téléphone...oui oui il sait téléphoner :yes:

Il vous expliquera tout ça lui même bientôt..là il a du boulot avec la peluche grenat qui marche fort :ouioui:
Je comprends pas Thomas Jeangeorges a dit dimanche sur France Bleu a la radio qur Grayou ne parlait pas !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar DCD » 11 déc. 2018, 14:58

Charlie57175 a écrit : ‌HS .

Par vos réactions, je constate que beaucoup d'anciens de ce forum ont du mal à accepter les nouveaux arrivants.
Ceux qui ne postent pas ou peu, ceux que vous soupçonnez d'être proche du club.

Je suis désolé de vous dire qu'il n'y a pas que les membres avec un compteur à 4 ou 5 chiffres qui peuvent être présents, lire et ne pas obligatoirement intervenir.

Un peu de respect et de tolérance pour tous et tout ira pour le mieux.

Fin du HS
Je me demande comment tu es arrivé à cette conclusion :gne:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Cactus » 11 déc. 2018, 15:25

metz011 a écrit :
Cactus a écrit :

Grayou restera chez nous, il me l’a dit au téléphone...oui oui il sait téléphoner :yes:

Il vous expliquera tout ça lui même bientôt..là il a du boulot avec la peluche grenat qui marche fort :ouioui:
Je comprends pas Thomas Jeangeorges a dit dimanche sur France Bleu a la radio qur Grayou ne parlait pas !
...en privé si :love: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 520
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Chenine » 11 déc. 2018, 15:37

Cactus a écrit : Il vous expliquera tout ça lui même bientôt..là il a du boulot avec la peluche grenat qui marche fort :ouioui:
Il devrait prendre la parole ce soir à 20h. J'espère il va augmenter l'SMIC! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: CMS Oissel - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Irphaeus » 11 déc. 2018, 16:26

gauloiskiki a écrit :
jacobson a écrit : Mis à part certains(Bisounours par exemple), parler avec un type qui se prend pour un dragon n'est pas trop notre délire non plus.
On passe déjà assez de temps à parler avec des gens qui se prennent pour Guardiola ou Mourinho !
j'adore, c'est tellement ça :bravo:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, bonaparte, Irphaeus, jacquetLateuf, joey ramone, mikachou17 et 359 invités