R.L. 11/12 : Le FC Metz, c’est du sérieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: R.L. 11/12 : Le FC Metz, c’est du sérieux

Messagepar hermes » 13 déc. 2018, 14:52

Pas chaud pour un recrutement supplémentaire. L'effectif actuel est suffisant pour l'objectif montée. Des recrutements supplémentaires amèneraient un embouteillage.
Pour les nouveaux arrivants, comme déclaré par F.A. patience pour qu'ils digèrent leur arrivée (Monteiro surtout). Pour Rivière, volontaire, c'est un manque de confiance, c'est pas perdu. Quant à Hein, je reste circonspect. Un prêt ne pourrait que lui être profitable. A mon avis, si Metz ne se procure que peu d'occasions, c'est dû à la lenteur du jeu de passes du milieu de terrain mais pour la défense de notre but, c'est relativement bien. En tous les cas, je ne vois pas ce qu'apporterai le retour de Roux et Nbakoto qui sont d'un niveau dépassé pour la ligue 1. Pour moi, Nguette, Boulaya, voire Diallo n'ont pas le niveau ligue 1 pour le moment.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Curtis, Fresh34, Lakota_FFI, lucabmusic, Pierro, vickk et 383 invités