[Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Messagepar Deauville grenat » 12 déc. 2018, 09:37

nerolf55 a écrit : C'est vrai qu'on voit pas vraiment le rapport avec la nouvelle tribune,mais si ça peut permettre d'améliorer des trucs délabrés comme les WC,la sono ou quelques points de restauration un peu + élaborés,je valide :ok:
Peut etre que dans le projet de construction de la sud sont inclus quelques aménagements dans les autres tribunes.(Je pense notamment aux sieges de toute les couleurs). :bieres:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Messagepar DCD » 12 déc. 2018, 09:41

Moi j'aime donner mon avis :love:

San
Messages : 344
Inscription : 25 févr. 2010, 20:11

Re: [Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Messagepar San » 12 déc. 2018, 09:47

vag'à bond a écrit : Oh mon dieu. La chose a ne jamais faire. Demander l'avis a un groupe massif de gens.

Bon courage.
En fait c'est une démarche marketing pour adapter ton produit en phase conception, à ton client pour dégager le plus de marge possible.
Et on le voit bien, quand les questions te demandent combien tu es prêt à mettre pour tel ou tel produit, si tu veux un bar dans la tribune pour boire de l’alcool, si tu veux pouvoir y dormir, etc etc.

Une bête étude de marché en fait.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Messagepar Jerk » 12 déc. 2018, 10:02

Voilà répondu aussi. Je trouve que la démarche est intéressante.
J'aimerais qu'on nous demande aussi notre avis sue l'aspect sportif... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Messagepar DCD » 12 déc. 2018, 11:29

Fox a écrit :
dov grenat a écrit :

Peut etre que dans le projet de construction de la sud sont inclus quelques aménagements dans les autres tribunes.(Je pense notamment aux sieges de toute les couleurs). :bieres:

C'est ce que j'ai mis : qu'ils enlèvent l'entièreté des sièges pour les remplacer par des nouveaux, plus modernes plus confortables et plus larges.
Et aux couleurs du club !

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Messagepar Guitz57 » 12 déc. 2018, 11:39

vag'à bond a écrit :
Guitz57 a écrit :

Pas dit que toi tu gueulais je dis juste il y en a qui gueule car ils se sentent mis a l'ecart
Eh en plus, qui ici va dans la sud ?
Je parie que c'est une minorité lol
Totalement minoritaire oui

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Messagepar Schichko » 12 déc. 2018, 13:32

Je ne vois absolument pas le lien entre le titre de l'article "Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune" et la plupart des questions posées :
- soit il s'agit d'une enquête de satisfaction générale qui s'adresse à tous les spectateurs (et donc ca n'a rien à voir avec la future Tribune Sud)
- soit il s'agit d'une enquête destinée aux futur spectateurs de la Tribune Sud et donc la population cible et les questions sont inadaptées.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Messagepar DCD » 12 déc. 2018, 13:48

Schichko a écrit : Je ne vois absolument pas le lien entre le titre de l'article "Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune" et la plupart des questions posées :
- soit il s'agit d'une enquête de satisfaction générale qui s'adresse à tous les spectateurs (et donc ca n'a rien à voir avec la future Tribune Sud)
- soit il s'agit d'une enquête destinée aux futur spectateurs de la Tribune Sud et donc la population cible et les questions sont inadaptées.
Le future tribune sud ne sera-t-elle pas proche de la Nord en terme de tarifs ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Messagepar Bel Jéthucine » 12 déc. 2018, 14:05

Fox a écrit :
dov grenat a écrit :Peut etre que dans le projet de construction de la sud sont inclus quelques aménagements dans les autres tribunes.(Je pense notamment aux sieges de toute les couleurs). :bieres:
C'est ce que j'ai mis : qu'ils enlèvent l'entièreté des sièges pour les remplacer par des nouveaux, plus modernes plus confortables et plus larges.
Je l'ai mentionné aussi, mais en demandant qu'il y ait toute une section de tribune debout (même si ça ne fait pas très moderne...).

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Aidez-nous à imaginer la nouvelle tribune !

Messagepar Irphaeus » 12 déc. 2018, 14:08

Jerk a écrit : Voilà répondu aussi. Je trouve que la démarche est intéressante.
J'aimerais qu'on nous demande aussi notre avis sue l'aspect sportif... :mrgreen:
J'espère que ça n'arrivera jamais, sinon ils se tirent une balle dans la tête... vu les réponses que certains auraient ... vu comment certains se prennent pour des Guardiola en herbe alors que ... alors qu'ils pensent que le foot c'est comme sur la playstation ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Dich, get_up_kids, joey ramone, shadowcaser57, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 375 invités