[Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar bricooo » 15 déc. 2018, 23:24

picardmosellan a écrit : Je peux me tromper et je ne connais pas tout de la vie privée du joueur, mais s il est international cap verdien il doit parler portugais.alors pourquoi n évoque on que l anglais ?? Il n y a pas de portos au club ou dans l équipe dirigeante?? :huh?:
Freitas les avait fait venir... Tous repartis :oops:

Obligé de parlé la langue du pays pour défendre les couleurs?? Il est né au pays bas de parents cap verdiens.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Nico » 15 déc. 2018, 23:39

Irphaeus a écrit :
Nico a écrit :
Effectivement si le niveau affiché sur cette vidéo est le niveau qu’il a quand il enchaine les matchs et est en confiance, on ne peut que regretter qu’il ne soit pas sûr le terrain. Surtout en ce moment ou notre jeu est un peu stéréotypé et manque de mouvement.
Après, il n’y a qu’un patron dans l’équipe et s’il décide de ne pas faire jouer Monteiro et d’aligner Rivière, on y peut rien même si 95% des suiveurs de l’equipe tenteraient le Cap Verdien et sortiraient l’ancien buteur Monégasque.
Cela s’apparente quand même à un énorme gâchis pour Jamiri. J’espère qu’il restera et qu’il nous prouvera ses qualités. Sinon, pour lui, qu’il explosera ailleurs et qu’on s’en morde encore les doigts.

PS: au milieu l’an prochain, avec levée d’OA et récupération des joueurs prêtés, on pourrait avoir:
Fofana, Angban, Maiga, Cohade, Monteiro, Gakpa, Cafu, Poblete, Gonzales, Lahsaini. Secteur pour le moins embouteillé.
Je ne comprends pas le lien avec Rivière, les deux joueurs ne jouent aux mêmes postes, l'un est un milieu offensif quand l'autre est un attaquant ...
Le lien avec Riviere c’est l’appréciation de l’entraineur vis à vis d’un joueur par rapport à l’appreciation des supporters vis à vis de ce même joueur, peu importe le poste de celui ci.
Ici par exemple, beaucoup préfèrent voir Diallo ou Niane en pointe plutôt que Riviere mais pas le coach.
Au milieu, il peut en être de même, certains souhaitant voir Monteiro titulaire (au moins pour voir ce que cela pourrait donner) mais pas le coach qui lui préfère systématiquement Gakpa, Angban ou Maiga (peu importe la raison et au final, tant qu’on est premier, pas de raison que cela change).

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Guitz57 » 16 déc. 2018, 10:23

Pourquoi pas le prêter dans un club milieu de tableau L2?

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar picardmosellan » 16 déc. 2018, 12:37

bricooo a écrit :
picardmosellan a écrit : Je peux me tromper et je ne connais pas tout de la vie privée du joueur, mais s il est international cap verdien il doit parler portugais.alors pourquoi n évoque on que l anglais ?? Il n y a pas de portos au club ou dans l équipe dirigeante?? :huh?:
Freitas les avait fait venir... Tous repartis :oops:

Obligé de parlé la langue du pays pour défendre les couleurs?? Il est né au pays bas de parents cap verdiens.
Ca me parait quand meme un peu logique de parler la langue du pays quand on joue dans ce pays. Si quelqu'un a un exemple contraire je suis preneur car ça m'intrigue

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Sovak » 16 déc. 2018, 12:58

picardmosellan a écrit :
bricooo a écrit :

Freitas les avait fait venir... Tous repartis :oops:

Obligé de parlé la langue du pays pour défendre les couleurs?? Il est né au pays bas de parents cap verdiens.
Ca me parait quand meme un peu logique de parler la langue du pays quand on joue dans ce pays. Si quelqu'un a un exemple contraire je suis preneur car ça m'intrigue
Obraniak avec la Pologne,Balliu avec l'Albanie !

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar bricooo » 16 déc. 2018, 13:20

Sovak a écrit :
picardmosellan a écrit :
Ca me parait quand meme un peu logique de parler la langue du pays quand on joue dans ce pays. Si quelqu'un a un exemple contraire je suis preneur car ça m'intrigue
Obraniak avec la Pologne,Balliu avec l'Albanie !
Obraniak + Perquis pour la Pologne ;)

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar GuidomilanAC » 16 déc. 2018, 13:48

Sovak a écrit :
picardmosellan a écrit :
Ca me parait quand meme un peu logique de parler la langue du pays quand on joue dans ce pays. Si quelqu'un a un exemple contraire je suis preneur car ça m'intrigue
Obraniak avec la Pologne,Balliu avec l'Albanie !
Ou encore Benzema et Ribéry avec l'EDF

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27727
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar DCD » 16 déc. 2018, 14:50

GuidomilanAC a écrit :
Sovak a écrit :

Obraniak avec la Pologne,Balliu avec l'Albanie !
Ou encore Benzema et Ribéry avec l'EDF
:mrgreen:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Guitz57 » 16 déc. 2018, 15:17

GuidomilanAC a écrit :
Sovak a écrit :

Obraniak avec la Pologne,Balliu avec l'Albanie !
Ou encore Benzema et Ribéry avec l'EDF
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
crazywasher
Messages : 181
Inscription : 04 sept. 2018, 08:20

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar crazywasher » 16 déc. 2018, 15:22

Personnellement, je suis déçu d'apprendre que Monteiro veut quitter le FC Metz. Il est vrai que vu son temps de jeu, je peux le comprendre.
Je ne sais pas quelle est la part de responsabilité du coach dans ce choix; ni quelle est la part de responsabilité de Monteiro lui-même ou de l'équipe et du staff: ce sont des affaires internes sur lesquelles il semble difficile en tant que simple supporter de se faire une idée précise.
Peut-être serait-il profitable à tout le monde de prêter Monteiro à un club néerlandais ou portugais jusqu'à la fin de saison et préparer son retour pour la saison prochaine avec plus de sérénité...
Je reste convaincu qu'il a un gros potentiel et qu'il pourrait apporter beaucoup à l'équipe dans les années à venir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jeanmich57, KaiserOfFrance67, patrick57, Przemysl., rand57, RdNetwork, redted, Scoubydoo, TressorMoreno57 et 287 invités