[Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Loloavelo » 16 déc. 2018, 21:16

atlantis973 a écrit : La vanne sur Benzema et Ribéry je la trouve vraiment non seulement pas drôle, mais en plus très limite et surtout hors-sujet.

L'humour, les coups et les douleurs, rire de tout mais pas avec tout le monde toussa quoi !!!!!

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Guitz57 » 16 déc. 2018, 21:56

atlantis973 a écrit : La vanne sur Benzema et Ribéry je la trouve vraiment non seulement pas drôle, mais en plus très limite et surtout hors-sujet.

Bref. Monteiro dans le groupe de 19, on verra si ça sera le 19e qui saute. De toute façon je vois mal Metz s’en séparer.
Oui oui appel les assoc on connait la chanson.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar atlantis973 » 16 déc. 2018, 22:08

Loloavelo a écrit :
atlantis973 a écrit : La vanne sur Benzema et Ribéry je la trouve vraiment non seulement pas drôle, mais en plus très limite et surtout hors-sujet.

L'humour, les coups et les douleurs, rire de tout mais pas avec tout le monde toussa quoi !!!!!
Bah je vois pas d'où Benzema parle moins bien français que Deschamps ou Laurent Blanc avec qui on pourrait faire aussi des jolies compil des fois où ils massacrent le français. Ou Mbappé qui accumule les fautes. Mais nan, faut dire Benzema, ça passe mieux. Ribéry à la limite c'est marrant vite fait ouais, mais Benzema y a 0 justification.
Guitz57 a écrit :
Oui oui appel les assoc on connait la chanson.
Bah écris correctement déjà avant de te moquer du français des autres

Fin même après tout, amusez-vous si ça vous amuse.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar LearningFish » 16 déc. 2018, 22:48

atlantis973 a écrit : Benzema parle mieux français que les deux derniers sélectionneurs réunis.
Je trouve cette blague non seulement pas drôle, mais en + très très limite... :roll:

zepelin57

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar zepelin57 » 16 déc. 2018, 23:06

On revient au sujet "Monteiro", svp. Merci.


Revenir à « Passion Grenat »