[Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Goldenboy » 14 déc. 2018, 09:26

Waylon57 a écrit : 2.5 millions d'euros pour ce joueur... alors qu'on aurait pu garder Dossevi pour la même somme.

Dommage, mais que de mauvais choix dans les transferts !
Dossevi ne voulais pas jouer en ligue 2. C’était clairement notre meilleur joueurs de la saison passé, il était bien chez nous :'(

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar stepslo » 14 déc. 2018, 09:43

FA a ses raisons que la raison du supporter ne connaît pas.
Par contre, les videos sur You tube : https://www.youtube.com/watch?v=HqYQXce2vTw, laissent à penser que le bonhomme a du football.
Sur ce que je vois, il est clairement dans le registre d'un Cohade voire d'un Maïga, donc au mieux un 3ème choix dans l'équipe actuelle du FC Metz de FA (Cohade est le boss, Maïga a été recruté par FA, Angban et Fofana sont des bonnes surprises).
Ceci dit, je l'aurais bien placé à un poste de créateur en concurrence avec un Boulaya (bonne frappe de balle, capacité à éliminer un adversaire, rapide...)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar DCD » 14 déc. 2018, 10:02

stepslo a écrit : Ceci dit, je l'aurais bien placé à un poste de créateur en concurrence avec un Boulaya (bonne frappe de balle, capacité à éliminer un adversaire, rapide...)
Pareil !

Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Mattscan » 14 déc. 2018, 10:49

Waylon57 a écrit : 2.5 millions d'euros pour ce joueur... alors qu'on aurait pu garder Dossevi pour la même somme.

Dommage, mais que de mauvais choix dans les transferts !
Dossevi ne voulait pas jouer en ligue 2. A mon avis il y a plus de mauvais choix dans les mots que tu utilises en 2 phrases que dans les transferts de cet été. :bieres:

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Keown » 14 déc. 2018, 11:07

On peut pas lui en vouloir...perso je suis frustré de ne pas le voir un peu plus exprimer son potentiel, sur les vidéos du championnat hollandais il parait quand même monstrueux.

Imaginez les boules s'il explose ailleurs...surtout qu'au final sur nos milieux défensifs actuel, Angban et Maiga sont prêtés, Cohade en fin de carrière et Fofana est un DC de formation...en fait Monteiro est quasiment le seul qui pourrait représenter l'avenir à ce poste chez nous. Gestion quand même curieuse de son cas.

Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Mattscan » 14 déc. 2018, 11:18

Keown a écrit : On peut pas lui en vouloir...perso je suis frustré de ne pas le voir un peu plus exprimer son potentiel, sur les vidéos du championnat hollandais il parait quand même monstrueux.

Imaginez les boules s'il explose ailleurs...surtout qu'au final sur nos milieux défensifs actuel, Angban et Maiga sont prêtés, Cohade en fin de carrière et Fofana est un DC de formation...en fait Monteiro est quasiment le seul qui pourrait représenter l'avenir à ce poste chez nous. Gestion quand même curieuse de son cas.
Il y a Sami LAHSSAINI qui arrive en janvier :gne:

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar stepslo » 14 déc. 2018, 11:28


Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 déc. 2018, 12:32

Un peu déçu ... Mais après, le peu qu'on en a vu ce n'était pas vraiment glorieux. :-(
Peut être ne fait-il pas non plus les efforts aux entraînements, j'ai du mal à croire que c'est un simple problème relationnel.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar zic is back » 14 déc. 2018, 12:32

Monteiro a surtout un profil que l'on a pas et qui correspond plutôt à la ligue 1. Petit vif technique avec une grosse activité alors qu'en France on préfère des bourrins grands costauds qui mettent pas un pied devant l'autre (j'exagère un peu). Monteiro serait plus à l'aise en Espagne ou en Allemagne ou les coachs prônent un jeu qui lui correspondrait plus, là ou Antonetti est un coach français typiquement à l'ancienne. Après on s'emballe peut-être un peu trop sur son niveau....mais il n'a jamais réellement eu sa chance ou le peu qu'il a joué il a fait bonne impression, donc je comprends son agacement. Et n'oublions pas qu'on a quand même claqué 3 millions d'euros sur lui ce qui pour un club comme nous n'est pas une petite somme. Mais perso il devrait rentrer beaucoup plus dans la rotation de l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar get_up_kids » 14 déc. 2018, 13:02

L'idéal serait de le prêter pour 6 mois et de le récupérer l'année prochaine si on monte en L1 ou ses qualités pourront certainement mieux s'exprimer que dans le physique championnat de L2.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Amsalem, belobog, crazywasher, Cris John Deere, Cristo, daedril, fle3fois, Grenasic, grizzlygrenat, GronnieDallas, Irphaeus, Lakota_FFI, Nabu, Pierro, Sebathan, shadowcaser57, stef57050, tonyfc, vickk et 556 invités