[Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar gigi57 » 14 déc. 2018, 18:59

emanuel75116 a écrit :
gigi57 a écrit : Les recrutements folkloriques n'ont jamais marché à Metz.

Seul les africains et les francophones reussissent a s'intégrer.
curioni, kurbos, zappia, black, asanovic, lukic, kubik.....
Tu peux remonter en 1950 si tu veux...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7584
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar patrick57 » 14 déc. 2018, 22:10

l'entraineur crie tout le temps qu"il dit..je suis mort de rire :yes:

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Waylon57 » 14 déc. 2018, 23:35

patrick57 a écrit : l'entraineur crie tout le temps qu"il dit..je suis mort de rire :yes:
C'est quand même un comble que le joueur et son agent n'aient pas fait de recherches sur Antonetti avant de venir à Metz !

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar schméo » 15 déc. 2018, 00:18

patrick57 a écrit : l'entraineur crie tout le temps qu"il dit..je suis mort de rire :yes:
un bon caractériel Antonetti, il changera pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8452
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Przemysl. » 15 déc. 2018, 08:27

champ d'or a écrit :
Irphaeus a écrit : J'aimerai bien qu'il descende avec son club, histoire qu'il voit comment c'était tellement mieux de joueur dans une équipe de ligue 1 ...
Déjà que Nolan Roux est quasi sûr de revivre la même saison pour la 2ème fois de suite (les buts en moins), ce serait un comble que Dossevi finisse aussi en L2.
Autant je pense que Roux va descendre avec son club, autant je pense que Dossevi va se maintenir avec le TFC. Toulouse arrive gagner des matchs, surtout dans les moments opportun. Guingamp perd les matchs décisifs.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Nico » 15 déc. 2018, 08:54

stepslo a écrit : FA a ses raisons que la raison du supporter ne connaît pas.
Par contre, les videos sur You tube : https://www.youtube.com/watch?v=HqYQXce2vTw, laissent à penser que le bonhomme a du football.
Sur ce que je vois, il est clairement dans le registre d'un Cohade voire d'un Maïga, donc au mieux un 3ème choix dans l'équipe actuelle du FC Metz de FA (Cohade est le boss, Maïga a été recruté par FA, Angban et Fofana sont des bonnes surprises).
Ceci dit, je l'aurais bien placé à un poste de créateur en concurrence avec un Boulaya (bonne frappe de balle, capacité à éliminer un adversaire, rapide...)
Effectivement si le niveau affiché sur cette vidéo est le niveau qu’il a quand il enchaine les matchs et est en confiance, on ne peut que regretter qu’il ne soit pas sûr le terrain. Surtout en ce moment ou notre jeu est un peu stéréotypé et manque de mouvement.
Après, il n’y a qu’un patron dans l’équipe et s’il décide de ne pas faire jouer Monteiro et d’aligner Rivière, on y peut rien même si 95% des suiveurs de l’equipe tenteraient le Cap Verdien et sortiraient l’ancien buteur Monégasque.
Cela s’apparente quand même à un énorme gâchis pour Jamiri. J’espère qu’il restera et qu’il nous prouvera ses qualités. Sinon, pour lui, qu’il explosera ailleurs et qu’on s’en morde encore les doigts.

PS: au milieu l’an prochain, avec levée d’OA et récupération des joueurs prêtés, on pourrait avoir:
Fofana, Angban, Maiga, Cohade, Monteiro, Gakpa, Cafu, Poblete, Gonzales, Lahsaini. Secteur pour le moins embouteillé.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Irphaeus » 15 déc. 2018, 15:08

Nico a écrit :
stepslo a écrit : FA a ses raisons que la raison du supporter ne connaît pas.
Par contre, les videos sur You tube : https://www.youtube.com/watch?v=HqYQXce2vTw, laissent à penser que le bonhomme a du football.
Sur ce que je vois, il est clairement dans le registre d'un Cohade voire d'un Maïga, donc au mieux un 3ème choix dans l'équipe actuelle du FC Metz de FA (Cohade est le boss, Maïga a été recruté par FA, Angban et Fofana sont des bonnes surprises).
Ceci dit, je l'aurais bien placé à un poste de créateur en concurrence avec un Boulaya (bonne frappe de balle, capacité à éliminer un adversaire, rapide...)
Effectivement si le niveau affiché sur cette vidéo est le niveau qu’il a quand il enchaine les matchs et est en confiance, on ne peut que regretter qu’il ne soit pas sûr le terrain. Surtout en ce moment ou notre jeu est un peu stéréotypé et manque de mouvement.
Après, il n’y a qu’un patron dans l’équipe et s’il décide de ne pas faire jouer Monteiro et d’aligner Rivière, on y peut rien même si 95% des suiveurs de l’equipe tenteraient le Cap Verdien et sortiraient l’ancien buteur Monégasque.
Cela s’apparente quand même à un énorme gâchis pour Jamiri. J’espère qu’il restera et qu’il nous prouvera ses qualités. Sinon, pour lui, qu’il explosera ailleurs et qu’on s’en morde encore les doigts.

PS: au milieu l’an prochain, avec levée d’OA et récupération des joueurs prêtés, on pourrait avoir:
Fofana, Angban, Maiga, Cohade, Monteiro, Gakpa, Cafu, Poblete, Gonzales, Lahsaini. Secteur pour le moins embouteillé.
Je ne comprends pas le lien avec Rivière, les deux joueurs ne jouent aux mêmes postes, l'un est un milieu offensif quand l'autre est un attaquant ...

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Karl » 15 déc. 2018, 18:09

Attention. On ne dispose que de la version de Monteiro (ou plutôt de son agent).
Le type peut très bien nous raconter ce qu'il veut. Il pourrait, par exemple (supposition), chercher à justifier le fait que son joueur ne se soit pas imposé chez nous, en vue d'un éventuel transfert.

Concernant les qualités du joueur, à l'exception du match de Coupe de la Ligue à Lens (où il a été très bon), à chaque fois que je l'ai vu, il me paraissait perdu sur le terrain. Peut-être a-t-il du mal à s'adapter tactiquement à un championnat quand même très différent de celui d'où il vient.
Je serais incapable de me faire une opinion sur le niveau du joueur (et ce ne sont pas des montages vidéos d'actions de 2 secondes qui vont m'aider à me faire un avis).

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar Jules » 15 déc. 2018, 18:37

Nico a écrit :
stepslo a écrit : FA a ses raisons que la raison du supporter ne connaît pas.
Par contre, les videos sur You tube : https://www.youtube.com/watch?v=HqYQXce2vTw, laissent à penser que le bonhomme a du football.
Sur ce que je vois, il est clairement dans le registre d'un Cohade voire d'un Maïga, donc au mieux un 3ème choix dans l'équipe actuelle du FC Metz de FA (Cohade est le boss, Maïga a été recruté par FA, Angban et Fofana sont des bonnes surprises).
Ceci dit, je l'aurais bien placé à un poste de créateur en concurrence avec un Boulaya (bonne frappe de balle, capacité à éliminer un adversaire, rapide...)
Effectivement si le niveau affiché sur cette vidéo est le niveau qu’il a quand il enchaine les matchs et est en confiance, on ne peut que regretter qu’il ne soit pas sûr le terrain. Surtout en ce moment ou notre jeu est un peu stéréotypé et manque de mouvement.
Après, il n’y a qu’un patron dans l’équipe et s’il décide de ne pas faire jouer Monteiro et d’aligner Rivière, on y peut rien même si 95% des suiveurs de l’equipe tenteraient le Cap Verdien et sortiraient l’ancien buteur Monégasque.
Cela s’apparente quand même à un énorme gâchis pour Jamiri. J’espère qu’il restera et qu’il nous prouvera ses qualités. Sinon, pour lui, qu’il explosera ailleurs et qu’on s’en morde encore les doigts.

PS: au milieu l’an prochain, avec levée d’OA et récupération des joueurs prêtés, on pourrait avoir:
Fofana, Angban, Maiga, Cohade, Monteiro, Gakpa, Cafu, Poblete, Gonzales, Lahsaini. Secteur pour le moins embouteillé.
on aura surtout Vincent Thill en meneur de jeu!!!

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [Goal.com] Jamiro Monteiro veut déjà quitter le FC Metz

Messagepar picardmosellan » 15 déc. 2018, 22:44

Je peux me tromper et je ne connais pas tout de la vie privée du joueur, mais s il est international cap verdien il doit parler portugais.alors pourquoi n évoque on que l anglais ?? Il n y a pas de portos au club ou dans l équipe dirigeante?? :huh?:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, devega, friuli, Grandest57, Irphaeus, Jestro, Jimi, Kiara40, lucabmusic, Mai 11 Juin, Onsedetend, Przemysl., sup'demetz et 485 invités