[site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar Bel Jéthucine » 15 déc. 2018, 12:59

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Vraiment désolant pour les expat' et pour ceux qui ne pourront pas venir à un match en semaine (perso, j'invitais 3 Bavarois fans du club - si si, ça existe, je n'y croyais pas non plus avant de les rencontrer).
Excellent ! C'est sur une base foklorique, comme le couple de hollandais qui suivait le club et avait rejoint Saint-Symphorien à pied, car leur nom était Metz, ou bien ils aiment le football à la base ? Et alors, pourquoi avoir choisi Metz dans ce cas ?
Pour l'un, je ne suis pas étranger à l'affaire. En fait, c'est l'oncle de ma copine : il la considère comme sa fille et, la sachant au stade, il s'est mis à regarder tous les matchs et à s'attacher au club. Je ne le connaissais pas et, quand je suis allé chez lui, j'ai vu qu'il a même peint l'emblème du club sur un de ses murs :mrgreen:

Pour les autres, je n'y suis pour rien. C'est un jeune dont le père était originaire du coin ; il a très tôt quitté sa femme, le gamin ne le voit plus et a projeté toutes sortes de choses sur le club. Il en est même un sacré connaisseur : il a découvert Saint-Symph' l'an dernier (pour la défaite 0-1 contre Montpellier...) et il m'interrogeait sur la blessure d'un joueur, un arrière-droit, noir, avec un nom composé... J'ai finalement compris qu'il parlait de Théodore Ayissi Efouba, mais je ne m'y attendais pas !
Après, son beau-père a suivi la passion du petit (et il a bien raqué à la boutique, en payant "à l'allemande" avec deux billets de 200€ :mrgreen: ).

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar grizzlygrenat » 15 déc. 2018, 13:58

Faut arrêter avec ce tout sécuritaire, déjà on interdit aux supps de se déplacer à l’extérieur, là on annule des matchs...faut quoi pour sécuriser un match ?! Entouré le stade par les paras de la légion, le raid et le gign ?!???

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar chevaliergrenat » 15 déc. 2018, 14:08

grizzlygrenat a écrit : Faut arrêter avec ce tout sécuritaire, déjà on interdit aux supps de se déplacer à l’extérieur, là on annule des matchs...faut quoi pour sécuriser un match ?! Entouré le stade par les paras de la légion, le raid et le gign ?!???
Quand tu as des sans cervelle qui viennent pour se taper dessus oui...

Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar Grenat 1985 » 15 déc. 2018, 14:30

Derby de football Metz-Nancy reporté : les forces de l’ordre mobilisées sur d’autres missions

C’est un communiqué de la LFP, suivant la demande de la préfecture de Moselle, qui a annoncé que le derby Metz-Nancy de vendredi prochain serait annulé. Des réunions entre les différents services laissaient déjà flotter ce parfum d’incertitude hier après-midi.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... eview=true

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar atlantis973 » 15 déc. 2018, 14:31

Des événements qui rassemblent 15 à 20000 personnes, y’en a beaucoup dans une ville comme Metz ? Dans quel monde vous vivez ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar _Chris. » 15 déc. 2018, 14:39

Apparemment, il faut trouver un créneau où "Be In Sports et Canal + peuvent diffuser conjointement le match comme initialement prévu"

Ca promet cette histoire, je vous le dis ...

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar metz011 » 15 déc. 2018, 15:30

_Chris. a écrit : Apparemment, il faut trouver un créneau où "Be In Sports et Canal + peuvent diffuser conjointement le match comme initialement prévu"

Ca promet cette histoire, je vous le dis ...
J'allais le dire on était prévu en diffusion intégrale sur les deux... Ca va être chaud, pas impossible on assiste a un horaire inédit !

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar grizzlygrenat » 15 déc. 2018, 17:16

Dimanche matin à 10H ca passe nickel :)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar DCD » 15 déc. 2018, 17:19

Bel Jéthucine a écrit : Pour l'un, je ne suis pas étranger à l'affaire. En fait, c'est l'oncle de ma copine : il la considère comme sa fille et, la sachant au stade, il s'est mis à regarder tous les matchs et à s'attacher au club. Je ne le connaissais pas et, quand je suis allé chez lui, j'ai vu qu'il a même peint l'emblème du club sur un de ses murs :mrgreen:

Pour les autres, je n'y suis pour rien. C'est un jeune dont le père était originaire du coin ; il a très tôt quitté sa femme, le gamin ne le voit plus et a projeté toutes sortes de choses sur le club. Il en est même un sacré connaisseur : il a découvert Saint-Symph' l'an dernier (pour la défaite 0-1 contre Montpellier...) et il m'interrogeait sur la blessure d'un joueur, un arrière-droit, noir, avec un nom composé... J'ai finalement compris qu'il parlait de Théodore Ayissi Efouba, mais je ne m'y attendais pas !
Après, son beau-père a suivi la passion du petit (et il a bien raqué à la boutique, en payant "à l'allemande" avec deux billets de 200€ :mrgreen: ).
C'est vraiment sympathique.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar chevaliergrenat » 15 déc. 2018, 18:05

grizzlygrenat a écrit :Dimanche matin à 10H ca passe nickel :)
Ils sont capables de le faire jouer en semaine à 13h !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, franz, le groupie du pjanic, Przemysl. et 511 invités