[site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Messagepar atlantis973 » 15 janv. 2019, 16:54

ouragan a écrit :
sup'demetz a écrit :

Pas d'accord.
Un derby si tu veux y aller l'horaire n'a pas d'importance.
Par contre pour y accéder, entre 19 heures et 20h30 y a une sacrée différence.
Pour une fois tu prends tes dispositions.
Que toi ça t’arrange ou que ça te perturbe pas ok, moi pareil j’ai la chance de pas être gêné par l’horaire pour venir. Mais pense aux autres aussi

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Messagepar ouragan » 15 janv. 2019, 16:57

atlantis973 a écrit :
ouragan a écrit :

Pour une fois tu prends tes dispositions.
Que toi ça t’arrange ou que ça te perturbe pas ok, moi pareil j’ai la chance de pas être gêné par l’horaire pour venir. Mais pense aux autres aussi

C'est une blague ? C'est pas moi qui se plains ici ! Moi je suis de l'après midi le jour là, donc le match je le rate aussi !
Sinon c'est pas pour un match dans l'année qui se joue à 19h que ça va être la fin du monde.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Messagepar atlantis973 » 15 janv. 2019, 17:00

ouragan a écrit :
atlantis973 a écrit :

Que toi ça t’arrange ou que ça te perturbe pas ok, moi pareil j’ai la chance de pas être gêné par l’horaire pour venir. Mais pense aux autres aussi

C'est une blague ? C'est pas moi qui se plains ici ! Moi je suis de l'après midi le jour là, donc le match je le rate aussi !
Sinon c'est pas pour un match dans l'année qui se joue à 19h que ça va être la fin du monde.
Nan mais d’accord mais souffre que les gens se plaignent quand même! C’est pas un banal Metz Béziers, c’est le derby, le match qu’attendaient le plus quasiment tous ceux qui ont pris leurs abos, les packs de fin d’année... c’est à ça que ça sert aussi le forum!

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Messagepar ludolux » 15 janv. 2019, 17:35

Fox a écrit :
koko57 a écrit : Comme d'habitude ici y'a toujours ceux qui font des courbettes aux instances,

Mais mince (je reste poli) un derby a 19h UN MARDI !! ca choque personne ?

Il y a zéro week-end libre jusqu'à la fin de la saison.
Ce n'est pas tant le jour qui me chagrine mais l'heure....

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Messagepar ludolux » 15 janv. 2019, 17:39

atlantis973 a écrit :
ouragan a écrit :


C'est une blague ? C'est pas moi qui se plains ici ! Moi je suis de l'après midi le jour là, donc le match je le rate aussi !
Sinon c'est pas pour un match dans l'année qui se joue à 19h que ça va être la fin du monde.
Nan mais d’accord mais souffre que les gens se plaignent quand même! C’est pas un banal Metz Béziers, c’est le derby, le match qu’attendaient le plus quasiment tous ceux qui ont pris leurs abos, les packs de fin d’année... c’est à ça que ça sert aussi le forum!
+1

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Messagepar sup'demetz » 15 janv. 2019, 17:51

ouragan a écrit : Non mais il n'y a pas que vous les gars, pensez à tous les jeunes qui pourront assister au match, tous ceux qui se lèvent tôt le matin.
Pas d'accord.
Un derby si tu veux y aller l'horaire n'a pas d'importance.
Par contre pour y accéder, entre 19 heures et 20h30 y a une sacrée différence.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Messagepar Bel Jéthucine » 15 janv. 2019, 18:06

J'ai appris hier que je dois assister à une réunion en fin d'après-midi ce jour-là... Je n'irai pas et aurai une retenue sur le salaire de 80€ ; avec les trois places que j'avais achetées pour offrir à des gens qui ne peuvent pas être là pour ce match reprogrammé, ça commence à faire cher le derby. J'espère qu'un bon 3-0 fera oublier ces désagréments :bieres:
C'est bien triste pour ceux qui ne pourront pas s'arranger en tout cas - et ça promet une ambiance de feu...

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Messagepar Deauville grenat » 15 janv. 2019, 18:19

Bel Jéthucine a écrit : J'ai appris hier que je dois assister à une réunion en fin d'après-midi ce jour-là... Je n'irai pas et aurai une retenue sur le salaire de 80€ ; avec les trois places que j'avais achetées pour offrir à des gens qui ne peuvent pas être là pour ce match reprogrammé, ça commence à faire cher le derby. J'espère qu'un bon 3-0 fera oublier ces désagréments :bieres:
C'est bien triste pour ceux qui ne pourront pas s'arranger en tout cas - et ça promet une ambiance de feu...
Vache sont pas cool dans ta boite..... :nul:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Messagepar _Chris. » 15 janv. 2019, 18:34

Quand on veut on peut ... Bel jethucine en est la preuve et j’y serai aussi (rendez vous médical urgent, gastro fantaisistes. On verra)

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Messagepar uLs » 15 janv. 2019, 18:47

Bon courage à tous les frontaliers qui souhaiteront rentrer plus tôt pour le match..
Un horaire de m**** mais ça on s'en doutait, il suffit juste de les rouster proprement pour effacer tout ça.
Il me semble d'ailleurs que leur déplacement soient autorisés avec un quota.


Revenir à « Passion Grenat »