[site off] Le Derby reporté au 29 janvier !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar atlantis973 » 15 déc. 2018, 18:12

Les droits TV, retransmissions et tout, ça vous parle ? Visibilité des sponsors aussi ? Bordel, y a des éléments sérieux un peu au dessus sur jour et horaire possible alors arrêtez vos bêtises là!

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar KingKenny » 15 déc. 2018, 18:18

Du coup les grands gagnants sont les joueurs qui vont gagner 5 jours de vacances supplémentaires. Pas plus mal d'avoir une vraie coupure pour bien attaquer la phase retour.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar chevaliergrenat » 15 déc. 2018, 18:27

atlantis973 a écrit : Les droits TV, retransmissions et tout, ça vous parle ? Visibilité des sponsors aussi ? Bordel, y a des éléments sérieux un peu au dessus sur jour et horaire possible alors arrêtez vos bêtises là!
Non!!! Il ne faut pas se foutre de la gueule des supporters non plus. Qui va regarder un metz Nancy en semaine à 19h!

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar nerolf55 » 15 déc. 2018, 18:51

chevaliergrenat a écrit :
atlantis973 a écrit : Les droits TV, retransmissions et tout, ça vous parle ? Visibilité des sponsors aussi ? Bordel, y a des éléments sérieux un peu au dessus sur jour et horaire possible alors arrêtez vos bêtises là!
Non!!! Il ne faut pas se foutre de la gueule des supporters non plus. Qui va regarder un metz Nancy en semaine à 19h!
Bah,un grand nombre d'entre nous déjà :-D

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar beaulier » 15 déc. 2018, 20:25

chevaliergrenat a écrit : Je dirais plutôt 20h vu que la plupart des gens quittent le boulot a18h. Sinon on aura un derby a10 000 spectateurs. Pas terrible
Il suffit simplement de quitter le boulot plus tôt ou de prendre congé et le problème est réglé.

Couleur d'hiver

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar Couleur d'hiver » 15 déc. 2018, 20:29

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Je dirais plutôt 20h vu que la plupart des gens quittent le boulot a18h. Sinon on aura un derby a10 000 spectateurs. Pas terrible
Il suffit simplement de quitter le boulot plus tôt ou de prendre congé et le problème est réglé.
De toute manière, les supporteurs de foot sont généralement chômeurs. Ça change rien pour eux du coup.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar Nestor la Foudre » 15 déc. 2018, 20:56

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Je dirais plutôt 20h vu que la plupart des gens quittent le boulot a18h. Sinon on aura un derby a10 000 spectateurs. Pas terrible
Il suffit simplement de quitter le boulot plus tôt ou de prendre congé et le problème est réglé.
Quand on veut , on peut .

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar Bisounours » 16 déc. 2018, 01:35

Je fais confiance au préfet, il a les compétences nécessaires pour prendre une telle décision. Je suis certain que lui aussi devait attendre le derby avec impatience et qu’il en est le premier déçu :ok:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar Asurian57 » 16 déc. 2018, 10:21

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Je dirais plutôt 20h vu que la plupart des gens quittent le boulot a18h. Sinon on aura un derby a10 000 spectateurs. Pas terrible
Il suffit simplement de quitter le boulot plus tôt ou de prendre congé et le problème est réglé.
Sauf que d’une part il faut que ton employeur soit d’accord et que d’autre part ton employeur soit d’accord. Donc en gros, tu as très peu de chance si tu regarde l’ensemble des employeurs qui te demandent beaucoup et te donnent rien en retour...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [site off] Le Derby reporté !

Messagepar Asurian57 » 16 déc. 2018, 10:23

Bisounours a écrit : Je fais confiance au préfet, il a les compétences nécessaires pour prendre une telle décision. Je suis certain que lui aussi devait attendre le derby avec impatience et qu’il en est le premier déçu :ok:
Ou alors il s’en tamponne complètement comme son dernier slip et qu’il est plus adepte de golf que de football...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich et 335 invités