[Site off] Le groupe pour Metz - Sedan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Le groupe pour Metz - Sedan

Messagepar Admin » 08 avr. 2010, 12:29

Voici les joueurs sélectionnés pour le match Metz - Sedan.

http://www.fcmetz.com/news/display/6050

panda69210

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Sedan

Messagepar panda69210 » 08 avr. 2010, 12:36

Et ben il lui en aura fallut du temps à Pouliquen pour reprendre Sakho, moi je l'ai vu à Lyon il avait fait ce qu'il a pu, il a pas été mauvais pour sa 1ere apparition, et puis le match d'après bing carrément en tribune puis silence Radio.
Bref je me fais toujours pas aux choix de Pouliquen, c'est pas nouveau et j'espère que l'an prochain on aura quelqu'un d'autre comme coach.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 avr. 2010, 12:38

panda69210 a écrit :Et ben il lui en aura fallut du temps à Pouliquen pour reprendre Sakho, moi je l'ai vu à Lyon il avait fait ce qu'il a pu, il a pas été mauvais pour sa 1ere apparition, et puis le match d'après bing carrément en tribune puis silence Radio.
Bref je me fais toujours pas aux choix de Pouliquen, c'est pas nouveau et j'espère que l'an prochain on aura quelqu'un d'autre comme coach.
Aucune surprise, c'est le groupe qu'on aurait pu attendre. Les choix sont logiques. :-)

niglo57

Messagepar niglo57 » 08 avr. 2010, 13:40

Avec ce groupe y aurait vraiment de quoi faire une belle equipe. Moi je pencherais pour un 3-5-2 avec en defense Vivian-Fréchaut-Borbiconi, un milieu Pied-Cardy-Rocchi-Bessat et Mohktari en soutien des 2 attaquants que seraient Bourgeois ou Omotoyossi et Wiltord. Que penssez vous de cette equipe ?? pour moi elle ferait plus que de tenir la route !!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 avr. 2010, 14:03

Il devrait présélectionner un groupe de 25...

niglo57 a écrit :Avec ce groupe y aurait vraiment de quoi faire une belle equipe. Moi je pencherais pour un 3-5-2 avec en defense Vivian-Fréchaut-Borbiconi, un milieu Pied-Cardy-Rocchi-Bessat et Mohktari en soutien des 2 attaquants que seraient Bourgeois ou Omotoyossi et Wiltord. Que penssez vous de cette equipe ?? pour moi elle ferait plus que de tenir la route !!!
Je suis également pour un 3-5-2 à la maison... Mais on risque pas de voir ça!

-Munin-

Messagepar -Munin- » 08 avr. 2010, 14:18

On est pas près de jouer à 3 derrière à mon avis.
On aura peut être droit à un 442 losange avec Rocchi sur le banc et Cardy/Johansen/Wiltord-Razack, même si j'aurais préféré un 442 à plat avec Cardy-Rocchi, et un Wiltord plus bas que Razack, Johansen sur le banc aurait pu remplacer Papi Wiltord une fois le score à notre avantage (histoire de faire plaisir à Vonvon..).
Allez si Vonvon nous met 2 attaquants et qu'on met autant de hargne pour récupérer le ballon que contre Strasbourg ça devrait bien se finir!

Petabass

Messagepar Petabass » 08 avr. 2010, 14:49

3 défenseurs avec Vivian et Borbi en latéral :...: :...:, il y en a qui devraient revoir leurs classiques :marteau: :marteau: .

Non sérieusement, Marichez goal, 4 défenseurs classiques avec Gueye/Tamboura latéraux et Vivian/Fréchaut axiaux; ensuite milieu défensif Cardy, ailiers Bessat/Pied, milieu offensif Mohktari, Wiltord attaquant relais et Omo en pointe.

Après c'est une idée de coaching parmi tant d'autres :saut: :ok:.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2010, 16:01

Pourquoi 19 joueurs ??? Il se porte garant de leur sommeil les veilles de match ou quoi ?

Sakho n'a d'ores et déjà aucune chance d'être sur la feuille de match.
Reste à faire sauter Sissoko + Mokhtari ou Fallou et on a le vrai groupe pour le match

ouragan

Messagepar ouragan » 08 avr. 2010, 16:45

-----------------------------Bourgeois----------------------------------------

-------------------------------------Wiltord-----------------------------------

-------Pied---------------------Mokhtari--------------------------------Bessat------

----------------------------------Rocchi------------------------------------------

Piou

Messagepar Piou » 08 avr. 2010, 16:53

ouragan a écrit :-----------------------------Bourgeois----------------------------------------

-------------------------------------Wiltord-----------------------------------

-------Pied---------------------Mokhtari--------------------------------Bessat------

----------------------------------Rocchi------------------------------------------
On signe ou?

Revenir à « Passion Grenat »