R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Messagepar atlantis973 » 27 déc. 2018, 23:20

Guitz57 a écrit :
atlantis973 a écrit : Nan puis c’est quoi votre délire avec les « avantages » ? Vous êtes sérieux ?
Si ça peut mettre de l'ambiance. On s'ennuie, même le boxing day est chiant
Bah quand même! City en 4 jours s’est quasiment éliminé de la course au titre, c’est autre chose que de savoir si Jougleux a eu droit à son jambon beurre à la mi-temps à Brest :-D

zepelin57

Re: R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Messagepar zepelin57 » 27 déc. 2018, 23:35

Guitz57 a écrit : Si ça peut mettre de l'ambiance. On s'ennuie, même le boxing day est chiant
Ah ben je m'emmerde pas, je suis à Liverpool, à peine arrivé je me suis fait avec les amis le match contre les Magpies et samedi c'est Arsenal avant le retour.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Messagepar Momo Zelle » 27 déc. 2018, 23:51

zepelin57 a écrit :

Ah ben je m'emmerde pas, je suis à Liverpool, à peine arrivé je me suis fait avec les amis le match contre les Magpies et samedi c'est Arsenal avant le retour.
N'hésite pas à publier un article dans le Répu si tu juges la bouffe trop moyenne.

Couleur d'hiver

Re: R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Messagepar Couleur d'hiver » 28 déc. 2018, 00:23

Momo Zelle a écrit :
zepelin57 a écrit :

Ah ben je m'emmerde pas, je suis à Liverpool, à peine arrivé je me suis fait avec les amis le match contre les Magpies et samedi c'est Arsenal avant le retour.
N'hésite pas à publier un article dans le Répu si tu juges la bouffe trop moyenne.
Y'a des risques en Angleterre :mrgreen:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Messagepar Guitz57 » 28 déc. 2018, 10:08

zepelin57 a écrit :
Guitz57 a écrit : Si ça peut mettre de l'ambiance. On s'ennuie, même le boxing day est chiant
Ah ben je m'emmerde pas, je suis à Liverpool, à peine arrivé je me suis fait avec les amis le match contre les Magpies et samedi c'est Arsenal avant le retour.
C'est peut être le fait que j'aime bien Arsenal alors :nul:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Messagepar Guitz57 » 28 déc. 2018, 14:16

Norton a écrit :
Barca84 a écrit : Je l’aime bien cette série d’articles c’est original et ça fait râler le français typique qui jalouse le moindre avantage auquel il n’a pas accès :)
Oh que oui !

Qu'ils sont agaçants tous ces râleurs...
Si vous trouvez normal que les journalistes aient des avantages fiscaux tant mieux pour pour vous mais dans le même temps le français moyen est taxé sur ses avantages en natures et là bizarrement on vous entendra pas...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8317
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Messagepar geo alambic » 28 déc. 2018, 17:40

N'oublions pas que cette "aide" est un choix au moment de la déclaration d'impôt, comme les autres niches (qui selon moi devraient être supprimées), et si il est fort pratique, dans l'inconscient collectif, de se représenter le journaliste comme le super présentateur aux moyens conséquents, c'est loin, mais alors très très loin, d'être la majorité des cas.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21164
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Messagepar Cactus » 29 déc. 2018, 09:55

geo alambic a écrit : N'oublions pas que cette "aide" est un choix au moment de la déclaration d'impôt, comme les autres niches (qui selon moi devraient être supprimées), et si il est fort pratique, dans l'inconscient collectif, de se représenter le journaliste comme le super présentateur aux moyens conséquents, c'est loin, mais alors très très loin, d'être la majorité des cas.
Certes.
Mais ces niches fiscales n'ont pas plus lieu d'être, ainsi que tu le dis, que celles accordées à d'autres professions qui en bénéficient.
Il y a beaucoup de gens qui ont du mal à joindre les deux bouts de par leurs métiers, donc pourquoi favoriser certaines catégories plus que d'autres ?
Cela s'appelle la justice fiscale.
Mais là on entre dans la politique..pardon.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Messagepar Guitz57 » 29 déc. 2018, 11:31

Cactus a écrit :
geo alambic a écrit : N'oublions pas que cette "aide" est un choix au moment de la déclaration d'impôt, comme les autres niches (qui selon moi devraient être supprimées), et si il est fort pratique, dans l'inconscient collectif, de se représenter le journaliste comme le super présentateur aux moyens conséquents, c'est loin, mais alors très très loin, d'être la majorité des cas.
Certes.
Mais ces niches fiscales n'ont pas plus lieu d'être, ainsi que tu le dis, que celles accordées à d'autres professions qui en bénéficient.
Il y a beaucoup de gens qui ont du mal à joindre les deux bouts de par leurs métiers, donc pourquoi favoriser certaines catégories plus que d'autres ?
Cela s'appelle la justice fiscale.
Mais là on entre dans la politique..pardon.
Mais qui est tres interressante, sachant que c'est la trêve et qu'on s'ennuie :love:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21164
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 27/12 : Au stade de la nourriture spirituelle

Messagepar Cactus » 29 déc. 2018, 12:05

Guitz57 a écrit :
Cactus a écrit :
Mais là on entre dans la politique..pardon.
Mais qui est tres interressante, sachant que c'est la trêve et qu'on s'ennuie :love:
certes oui Guitz , mais on essaie de meubler avec des choses moins graves ( et totalement futiles ) genre sondage sur les forumistes :diplome: , mais au moins ça permet de sourire un peu :-P


Revenir à « Passion Grenat »