L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar vag'à bond » 19 janv. 2019, 00:28

baffoe93 a écrit : Ok, je compatis. Mais comme j'ai relancé le sujet j'assume. Demande à ton employeur des avances de congés payés, on verra sa réaction... Pas sûr qu'elle soit aussi classe que celle du club qui reste un club familial pour le coup.
Je comprends, mais rappelez vous de mon post dans quelques semaines quand vous critiquerez VH... peut être déjà après le derby...
Ben c'est bien que tu en parles parce que dans certaines entreprises il existe un système de don de rtt.

Et tant mieux que la solidarité existe pour ce genre de cas

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar baffoe93 » 19 janv. 2019, 00:37

Qu'il n'y ait pas de confusion, je ne critique pas le geste honorable et très humain du club mais je suis dubitatif quant à l'impact sur nos futurs résultats. Et pour aller jusqu'au bout du raisonnement, j'espère de tout cœur que la montée en ligue 1 ne sera pas compromise par ce malheureux événement...

FA, we need you :'(

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar atlantis973 » 19 janv. 2019, 01:00

baffoe93 a écrit : Ok, je compatis. Mais comme j'ai relancé le sujet j'assume. Demande à ton employeur des avances de congés payés, on verra sa réaction... Pas sûr qu'elle soit aussi classe que celle du club qui reste un club familial pour le coup.
Je comprends, mais rappelez vous de mon post dans quelques semaines quand vous critiquerez VH... peut être déjà après le derby...
Ah mais je dis pas que fallait pas le relancer, je dis que je pense que pour Antonetti ça doit pas etre évident non plus d’être un peu impuissant comme ça, il se plaisait à Metz dans ce projet et avec ce groupe.
Imagine le lui aussi devant sa télé devant une purge pareille. Évidemment que ça peut pas durer 10 matchs comme ça, tout le monde le sait et lui le premier.

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar vag'à bond » 19 janv. 2019, 01:11

atlantis973 a écrit :
baffoe93 a écrit : Ok, je compatis. Mais comme j'ai relancé le sujet j'assume. Demande à ton employeur des avances de congés payés, on verra sa réaction... Pas sûr qu'elle soit aussi classe que celle du club qui reste un club familial pour le coup.
Je comprends, mais rappelez vous de mon post dans quelques semaines quand vous critiquerez VH... peut être déjà après le derby...
Ah mais je dis pas que fallait pas le relancer, je dis que je pense que pour Antonetti ça doit pas etre évident non plus d’être un peu impuissant comme ça, il se plaisait à Metz dans ce projet et avec ce groupe.
Imagine le lui aussi devant sa télé devant une purge pareille. Évidemment que ça peut pas durer 10 matchs comme ça, tout le monde le sait et lui le premier.
Arretons de spéculer. Nous ne vivons les choses que de l'exterieur, et on ne sait pas ce qui s'est dit entre BS et FA, ni ce que FA pense. Ni comment BS a choisis de gérer ce cas.

Après c'est peut etre un peu trop facile de remettre tout ça en question parce qu'on à concedé une défaite depuis 10 matchs toutes compétitions confondues.

On le savait, le mois de janvier va être compliqué. Pour le moment, ne nous alarmons pas. On fera les comptes plus tard.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar atlantis973 » 19 janv. 2019, 01:54

vag'à bond a écrit :
atlantis973 a écrit :

Ah mais je dis pas que fallait pas le relancer, je dis que je pense que pour Antonetti ça doit pas etre évident non plus d’être un peu impuissant comme ça, il se plaisait à Metz dans ce projet et avec ce groupe.
Imagine le lui aussi devant sa télé devant une purge pareille. Évidemment que ça peut pas durer 10 matchs comme ça, tout le monde le sait et lui le premier.
Arretons de spéculer. Nous ne vivons les choses que de l'exterieur, et on ne sait pas ce qui s'est dit entre BS et FA, ni ce que FA pense. Ni comment BS a choisis de gérer ce cas.

Après c'est peut etre un peu trop facile de remettre tout ça en question parce qu'on à concedé une défaite depuis 10 matchs toutes compétitions confondues.

On le savait, le mois de janvier va être compliqué. Pour le moment, ne nous alarmons pas. On fera les comptes plus tard.
Nan mais ce qu’il pense, il l’avait dit dans le passé et dans les médias si policés qui alimentent l’actualité du club, ça a été dit aussi que l’absence trop longue d’un entraîneur pèse irrémédiablement.
Après c’est un cas extrême donc à voir... personne ne s’alarme et même s’il fallait s’alarmer, les purges a domicile qui allaient forcément finir par coûter des points contre une équipe du haut de tableau, ça date d’avant l’absence de Antonetti.
C’est pour ça que je dis que c’est un sujet gênant

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar Guitz57 » 19 janv. 2019, 05:46

Ca me fait rire de voir certain message comme celui de Baffoe qui intervient après une defaite tout ça car on arrive pas a contenir sa frustration. Surtout que la défaite de ce type on l'a connu avec FA. Je dis ca car il m'a pas fallu une defaite pour interpeller ici sur le forum les gens vis a vis du choix du club et la société en générale, que le gars lambda qui serait malheureusement dans la situation de FA, on ne lui laisserait pas le choix de revenir travaillait.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar chevaliergrenat » 19 janv. 2019, 09:29

tout en étant très compatissant envers FA et son épouse, à ce jour le FC METZ n'a pas d'entraineur car on ne peut entrainer un club en n'étant pas physiquement présent au quotidien.
OK le club fait part d'un humanisme en tolérant que FA reste auprès de son épouse tant qu'il lui conviendra.
J'espère que nos résultats ne s'en feront pas ressentir car si jamais le club commencerait à aligner les défaites, il serait judicieux de se poser la question.
Mais je crois que FA sera assez honnête pour soit revenir, soit mettre un terme à son contrat par manque de motivation dû à ses soucis familiaux, ce que je comprendrais aisément

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar Cactus » 19 janv. 2019, 10:49

Il me semble tout de même que l équipe a commencé à être moins performante avant l absence de FÀ .
Même si elle gagnait cetait pas transcendant. Trop juste.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar champ d'or » 19 janv. 2019, 10:58

Je ne comprends pas le débat :
- d'une part parce qu'il n'est pas parti à l'autre bout du monde sans moyen de communication
- ensuite parce que ses adjoints sont qualifiés, l'intérim n'est pas assuré par un jardinier ou le frère d'un actionnaire
- d'autre part parce que nombre d'entraîneurs principaux délèguent leurs séances aux adjoints et restent en retrait. Si vous aviez suivi des séances avec Hantz vous auriez vu que Cormier était plus qu'impliqué dans la gestion des entraînements

Sportivement pour moi ça ne change rien. C'est humainement que ça doit perturber le groupe, de savoir que leur entraîneur est dans une période difficile dont on ne connaît pas l'issue (ou alors encore pire si en coulisses on sait comment ça va finir).

Évidemment il n'est pas question de continuer comme cela encore 2 mois, ça n'aurait pas de sens.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar Loloavelo » 19 janv. 2019, 12:17

On perd ça perturbe les joueurs (hier soir)
On gagne (V.A et Orléans) ça les booste !
Ou est la vérité ?
Hier soir, Delaine appuie un peu plus sa passe (ou frappe au but) et ça fait 2-1. Et on est plus là à épiloguer sur les conséquences de l'absence physique du coach !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 331 invités