L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13022
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar _Chris. » 12 janv. 2019, 08:26

De toute façon même si Fred venait à démissionner et ce serait sa décision , je suis à peu près persuadé que la meilleure des choses aujourd’hui ce serait de garder Hognon et de Zerbi pour être dans la continuité et ne pas totalement brusqué le groupe avec de nouvelles méthodes de travail et un jeu possiblement différent

uLs
Messages : 4036
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar uLs » 12 janv. 2019, 08:30

_Chris. a écrit : De toute façon même si Fred venait à démissionner et ce serait sa décision , je suis à peu près persuadé que la meilleure des choses aujourd’hui ce serait de garder Hognon et de Zerbi pour être dans la continuité et ne pas totalement brusqué le groupe avec de nouvelles méthodes de travail et un jeu possiblement différent
Parce que tu as eu des échos?!
Non , on ne sait rien donc on évite les rumeurs svp

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13022
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar _Chris. » 12 janv. 2019, 08:39

Je précise que je n’ai aucun écho en ce sens ... c’est un simple avis personnel du début à la fin du message

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar baffoe93 » 18 janv. 2019, 22:57

Il est temps !!!
Maintenant et pas dans 1 ou 2 mois que nous avons besoin de coach Antonetti !
Le choc psychologique doit se produire à Monaco...
Un forumiste éclairé, dont je n'ai plus le nom en tête, disait fort à propos que, et je résume : "la solidarité et l empathie des joueurs pour FA se traduisant dans leur investissement durerait maximum 2 à 3 semaines... après son absence deviendrait un handicap"...
Nous y sommes !
FA reviens nous sur le banc !!!

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar aliosha » 18 janv. 2019, 23:02

baffoe93 a écrit : Il est temps !!!
Maintenant et pas dans 1 ou 2 mois que nous avons besoin de coach Antonetti !
Le choc psychologique doit se produire à Monaco...
Un forumiste éclairé, dont je n'ai plus le nom en tête, disait fort à propos que, et je résume : "la solidarité et l empathie des joueurs pour FA se traduisant dans leur investissement durerait maximum 2 à 3 semaines... après son absence deviendrait un handicap"...
Nous y sommes !
FA reviens nous sur le banc !!!
+1

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar Amsalem » 18 janv. 2019, 23:27

Mouais, on parle de son épouse peut-être en train de quitter ce monde, pas d'un vague spleen.
Dans ce cas-là, que FA préfère rester encore plusieurs semaines auprès d'elle, franchement, ça me paraîtrait éminemment plus sain, sinon normal, que de revenir plus vite sur un banc en n'ayant pas la tête à son travail.
D'autant que malgré la défaite de ce soir, l'intérim de VH n'a, à mes yeux, rien de préoccupante à mes yeux.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar mangel » 18 janv. 2019, 23:32

+1 :acclam:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar atlantis973 » 18 janv. 2019, 23:42

Oui puis c'est très gênant en fait de parler de ça au vu de la situation personnelle de Frédéric Antonetti.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar baffoe93 » 19 janv. 2019, 00:00

Ok, je compatis. Mais comme j'ai relancé le sujet j'assume. Demande à ton employeur des avances de congés payés, on verra sa réaction... Pas sûr qu'elle soit aussi classe que celle du club qui reste un club familial pour le coup.
Je comprends, mais rappelez vous de mon post dans quelques semaines quand vous critiquerez VH... peut être déjà après le derby...

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: L’Équipe du 05/01 : Antonetti si loin si près

Messagepar vag'à bond » 19 janv. 2019, 00:28

baffoe93 a écrit : Ok, je compatis. Mais comme j'ai relancé le sujet j'assume. Demande à ton employeur des avances de congés payés, on verra sa réaction... Pas sûr qu'elle soit aussi classe que celle du club qui reste un club familial pour le coup.
Je comprends, mais rappelez vous de mon post dans quelques semaines quand vous critiquerez VH... peut être déjà après le derby...
Ben c'est bien que tu en parles parce que dans certaines entreprises il existe un système de don de rtt.

Et tant mieux que la solidarité existe pour ce genre de cas


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jacobson, Lakota_FFI, RdNetwork, San, shadowcaser57, Whiteganda81 et 393 invités