O. Saint Quentin - FC Metz : Le live 1-2 (ap)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: O. Saint Quentin - FC Metz : Le live 1-2 (ap)

Messagepar chevaliergrenat » 05 janv. 2019, 20:38

On a gagné point barre. Bravo à l'équipe. L'essentiel est la qualification. Bravo et continuez face à Orléans vendredi

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18666
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: O. Saint Quentin - FC Metz : Le live 1-2 (ap)

Messagepar champ d'or » 05 janv. 2019, 20:38

NicolasGousseForever a écrit : super, continuez à cracher sur les rares mecs un tant soit peu attachés au club... surtout à 20 piges et 30 matches en pro...
Donc il est interdit à ceux qui voient le match de signaler qu'il rate un duel ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8462
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: O. Saint Quentin - FC Metz : Le live 1-2 (ap)

Messagepar Irphaeus » 05 janv. 2019, 20:40

mangel a écrit : Non mais c'est clair que c'est un croqueur! Parler de manque de confiance ça fait des mois qu'on entend ça!
Comme l'ont été Papiss Cissé, Adebayor et d'autres avant lui ... Je me souviens encore des critiques qu'ils prenaient au quotidien avant qu'il trouvent leur marques et prennent confiance. Je trouve qu'on est un public parfois trop exigeant avec nos jeunes joueurs, je l'ai déjà dit, on manque de patience avec eux, on leur demande le top tout de suite ...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16425
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: O. Saint Quentin - FC Metz : Le live 1-2 (ap)

Messagepar get_up_kids » 05 janv. 2019, 20:43

Le principal est fait.
On a dominé tout le match hormis 10 minutes après l égalisation.
On s est fait peur tout seul en ratant énormément de grosses occases aussi bien à 1-0 que pendant les prolongations ou normalement cela aurait dû finir a 4 ou 5-1!

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: O. Saint Quentin - FC Metz : Le live 1-2 (ap)

Messagepar beaulier » 05 janv. 2019, 20:45

Une compétition dont le vainqueur final au stade de France est connu à l'avance n'a vraiment aucun intérêt.

NicolasGousseForever
Messages : 1959
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: O. Saint Quentin - FC Metz : Le live 1-2 (ap)

Messagepar NicolasGousseForever » 05 janv. 2019, 20:45

Irphaeus a écrit :
mangel a écrit : Non mais c'est clair que c'est un croqueur! Parler de manque de confiance ça fait des mois qu'on entend ça!
Comme l'ont été Papiss Cissé, Adebayor et d'autres avant lui ... Je me souviens encore des critiques qu'ils prenaient au quotidien avant qu'il trouvent leur marques et prennent confiance. Je trouve qu'on est un public parfois trop exigeant avec nos jeunes joueurs, je l'ai déjà dit, on manque de patience avec eux, on leur demande le top tout de suite ...
merci... :)

NicolasGousseForever
Messages : 1959
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: O. Saint Quentin - FC Metz : Le live 1-2 (ap)

Messagepar NicolasGousseForever » 05 janv. 2019, 20:46

beaulier a écrit : Une compétition dont le vainqueur final au stade de France est connu à l'avance n'a vraiment aucun intérêt.
je rigole de tous tes posts mais malheureusement celui ci est assez réaliste...

NicolasGousseForever
Messages : 1959
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: O. Saint Quentin - FC Metz : Le live 1-2 (ap)

Messagepar NicolasGousseForever » 05 janv. 2019, 20:47

champ d'or a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : super, continuez à cracher sur les rares mecs un tant soit peu attachés au club... surtout à 20 piges et 30 matches en pro...
Donc il est interdit à ceux qui voient le match de signaler qu'il rate un duel ?
pas du tout.
en revanche c'est triste de s'acharner...
edit: j'ai regardé moi aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: O. Saint Quentin - FC Metz : Le live

Messagepar Palinodie » 05 janv. 2019, 20:53

gigi57 a écrit :
Palinodie a écrit : je viens de regarder la 2ème mi-temps sur Eurosport 360 et je ne sais pas si les "commentateurs" ont mentionné plus de 5 fois les noms des joueurs messins, par contre, là, on connait tous les prénoms des locaux énumérés par le consultant qui doit être un membre de l'encadrement de St Quentin.
C'est comme si tu suivais le match dans un troquet à coté du stade local ...
C'est le charme de la coupe bordel. C'est normal.
Ca fait parti du folklore.

On veut toujours que David sorte Goliath... Sauf quand c'est notre club qui joue.
Qu'est ce que tu racontes ?
Eurosport, c'est censé être professionnel, on est censé attendre une qualité de base et non pas des borborygmes eructés par un mec qui n'en peut plus, sans parler des Mettttsse omniprésents.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6936
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: O. Saint Quentin - FC Metz : Le live 1-2 (ap)

Messagepar nerolf55 » 05 janv. 2019, 20:53

Ya eu des cartons à part jans?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, Grenat 1985, joey ramone et 261 invités