US Orléans - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20813
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: US Orléans - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 14 janv. 2019, 14:13

hermes a écrit : Le gros moins c'est Niane. Très faible techniquement, aucun jeu collectif, pas d'intelligence dans le jeu. Son jeune âge ne peut être une excuse, nombre de jeunes en démontre bien plus
Est ce une impression, mais je trouve que Niane était plus efficace la saison dernière tout en étant irrégulier ?
Il est vrai aussi qu il jouait davantage il me semble.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: US Orléans - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 14 janv. 2019, 14:55

Cactus a écrit :
hermes a écrit : Le gros moins c'est Niane. Très faible techniquement, aucun jeu collectif, pas d'intelligence dans le jeu. Son jeune âge ne peut être une excuse, nombre de jeunes en démontre bien plus
Est ce une impression, mais je trouve que Niane était plus efficace la saison dernière tout en étant irrégulier ?
Il est vrai aussi qu il jouait davantage il me semble.
560 minutes cette saison contre 850 la saison dernière.

ludolux
Messages : 1167
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: US Orléans - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ludolux » 14 janv. 2019, 18:07

Vous etes dur avec Niane je trouve.

Il a un fort potentiel et est encore en phase d'apprentissage. Tout le monde ne peut pas s'acclimater aussi rapidement qu'Ismaila.

Malgré ses évidentes lacunes, je trouve qu'il apporte à l'équipe, et je me veux patient avec lui car j'ai l'intuition qu'on ne le regretera pas.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: US Orléans - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 15 janv. 2019, 09:59

J'aime bien aussi Niane mais il faudrait qu'il se discipline et devienne un peu moins un chien fou.

ludolux
Messages : 1167
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: US Orléans - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ludolux » 15 janv. 2019, 10:13

DCD a écrit : J'aime bien aussi Niane mais il faudrait qu'il se discipline et devienne un peu moins un chien fou.
Tout à fait mais Il se disciplinera avec le temps. Il a les défauts et qualités de sa jeunesse.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: US Orléans - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 15 janv. 2019, 11:04

Oui mais il ne sera qu'un "joker" en L1 étant donné qu'il peine déjà à être décisif en L2.

ludolux
Messages : 1167
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: US Orléans - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ludolux » 15 janv. 2019, 12:08

mangel a écrit : Oui mais il ne sera qu'un "joker" en L1 étant donné qu'il peine déjà à être décisif en L2.
Pas sur... Il peut avoir un déclic. Combien de joueurs ont été une surprise, sur lesquel on ne comptait pas forcément dans un effectif? et ce d'une saison à une autre...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: US Orléans - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Guitz57 » 17 janv. 2019, 06:40

+ une première mi temps maitrisé dommage de ne pas s'être mis a l'abri avant la pause

+/- la seconde mi temps où on a déjoué, mais pas que de notre faute, on a le droit aussi de voir un adversaire mettre de l'intensité, lacher les chevaux comme leur adjoint l'a dit et notre force a été de tenir. Toujours bon pour l'avenir de voir notre groupe s'arracher jusqu'a la dernière seconde


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, frankyP57, Soren et 397 invités