Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Nikelkrom » 09 avr. 2010, 23:21

Y a-t-il des gens ici qui pensent sérieusement que Sedan ne mérite pas ce résultat ?

Y a-t-il des gens ici qui trouvent une quelconque once de positivisme dans le jeu vu ce soir ?

Y a-t-il des gens ici qui pensent sérieusement que Pouliquen est capable de coacher correctement cette équipe ?


Non, ce soir, il n'y a rien, rien, absolument rien. Pas d'occasions évidemment, mais surtout pas de jeu. Je ne suis pas certain que ces gars s'entraînent durant la semaine; au contraire, ils se découvrent à chaque match,,,

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Fredfred57 » 10 avr. 2010, 00:33

Fredfred57 a écrit :Il y aura des sedannais (j'en ai vu en ville) car ils sont envacance depuis 1 semaine .
vu le temps et les vacances qui commencent ce soir on peut espérer aussi pas mal de monde coté messin...
peut etre 10000...
11218 déçus

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Moor57 » 10 avr. 2010, 00:38

Nikelkrom a écrit :Y a-t-il des gens ici qui pensent sérieusement que Sedan ne mérite pas ce résultat ?

Y a-t-il des gens ici qui trouvent une quelconque once de positivisme dans le jeu vu ce soir ?

Y a-t-il des gens ici qui pensent sérieusement que Pouliquen est capable de coacher correctement cette équipe ?


Non, ce soir, il n'y a rien, rien, absolument rien. Pas d'occasions évidemment, mais surtout pas de jeu. Je ne suis pas certain que ces gars s'entraînent durant la semaine; au contraire, ils se découvrent à chaque match,,,
Je croit que ce point la y est pour quelque chose pour les 2 autres.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar get_up_kids » 10 avr. 2010, 00:39

C'est moi ou j'ai quand même la désagréable impression à la vue des images tv que la frappe de Lemoigne était tout à fait arrêtable, et que le plongeon de Marichez est quelque peu loufoque!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Dark 5.7 » 10 avr. 2010, 00:40

oh non, pitié :-D

(en fait on ne parle pas beaucoup de Johansen ce soir, alors qu'aparemment il a eu son mot à dire à la fin du match aussi :mrgreen: )

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Nikelkrom » 10 avr. 2010, 00:45

get_up_kids a écrit :C'est moi ou j'ai quand même la désagréable impression à la vue des images tv que la frappe de Lemoigne était tout à fait arrêtable, et que le plongeon de Marichez est quelque peu loufoque!
Placé où il est, le ballon est effectivement normalement à portée de Marichez,,,

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Moor57 » 10 avr. 2010, 00:49

Nikelkrom a écrit :
get_up_kids a écrit :C'est moi ou j'ai quand même la désagréable impression à la vue des images tv que la frappe de Lemoigne était tout à fait arrêtable, et que le plongeon de Marichez est quelque peu loufoque!
Placé où il est, le ballon est effectivement normalement à portée de Marichez,,,
Pour une fois je vais défendre notre gardien , sur le but peu être il fait pas le bon choix , mais je croit que la ce match nul on peu pas lui accordé , quand tu joue 88 minutes sur ton but il y à un autre problème.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2010, 01:50

nastasia a écrit :Un joueur messin qui joue dans l'axe au lieu de balancer vers un corner, ensuite Vivian qui se troue et on prend le but....

c'est pas possible de voir un truc pareil !!!!
Vivian qui se troue encore? Comme à Reims l'an dernier, comme à Guingamp, comme un peu partout... Enfin l'important c'est qu'il soit devenu papa et que ça se passe bien dans sa vie privée! :ok:

jaguar
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2010, 19:44

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar jaguar » 10 avr. 2010, 04:52

Même si Marichez aurait pu sortir un exploit (mais bon c'est pas Lloris hein !) la faute revient entièrement au dindon qui a perdu la balle au milieu à 20sec de la fin et bien évidemment à nos deux défenseurs plein de jugeote qui vont se jeter sur le porteur du ballon ensemble, presque main dans la main...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Billou Grenat » 10 avr. 2010, 08:33

jaguar a écrit :Même si Marichez aurait pu sortir un exploit (mais bon c'est pas Lloris hein !) la faute revient entièrement au dindon qui a perdu la balle au milieu à 20sec de la fin et bien évidemment à nos deux défenseurs plein de jugeote qui vont se jeter sur le porteur du ballon ensemble, presque main dans la main...
C'est qui le dindon qui a perdu la balle à 20 secondes de la fin ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], eric16140, Glouglou, guillaume5757, IroOn, Jeanmich57, Koko1973, Pierro, Soren, Whiteganda81 et 580 invités