Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Nikelkrom » 10 avr. 2010, 09:15

Billou Grenat a écrit :
jaguar a écrit :Même si Marichez aurait pu sortir un exploit (mais bon c'est pas Lloris hein !) la faute revient entièrement au dindon qui a perdu la balle au milieu à 20sec de la fin et bien évidemment à nos deux défenseurs plein de jugeote qui vont se jeter sur le porteur du ballon ensemble, presque main dans la main...
C'est qui le dindon qui a perdu la balle à 20 secondes de la fin ?
Mokhtari.

Avatar de l’utilisateur
Fren'
Messages : 736
Inscription : 27 août 2009, 08:50

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Fren' » 10 avr. 2010, 09:16

Nikelkrom a écrit :Mokhtari.
Il n'était même plus sur la pelouse :-X

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar Chris » 10 avr. 2010, 11:00

Billou Grenat a écrit :
jaguar a écrit :Même si Marichez aurait pu sortir un exploit (mais bon c'est pas Lloris hein !) la faute revient entièrement au dindon qui a perdu la balle au milieu à 20sec de la fin et bien évidemment à nos deux défenseurs plein de jugeote qui vont se jeter sur le porteur du ballon ensemble, presque main dans la main...
C'est qui le dindon qui a perdu la balle à 20 secondes de la fin ?
Notre ami colmarien biensur

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: Metz vs Sedan : le D!RECT de la 32ème Journée de L2

Messagepar m-57 » 10 avr. 2010, 12:59

Bon après une soirée ou j'ai cru que le ciel me tombé sur la tête après l'égalisation, ce matin au reveil, je me suis demandé si je n'en avait pas fait un peu trop hier soir ? Après tout, y reste 6 journée et on est toujours 3ème, on joue notre principal concurrent a domicile dans 2 semaines et les autres sont à 4 points, soit un joker conservé... Sur le plan comptable, on aurait pu avoir pire.

Après la où c'est plus grave et que je m'efforce de ne pas trop penser, c'est le jeu proposé par les messins sur ces derniers matchs, ou bien encore le moral qui doit ètre au plus bas ce matin et qui va falloir corriger pour aller à Clermont...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenasic, IroOn, olis57, Pige Fille, verlainenco et 579 invités