FC Metz - Clermont Foot 63 : La conférence de presse d’avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar Duncan » 16 janv. 2019, 21:35

On apprend que Delaine est droitier !! Belle surprise :yes:

On apprend aussi que Rivière n'est ni droitier ni gaucher, bien au contraire :gne:

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar Sovak » 16 janv. 2019, 22:00

Ah Je savais pour Delaine ça avait été dit dans un Interview...

Sinon, petite réflexion que je me suis faite :

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais on voit beaucoup de footeux avec une main forte différente de leurs pieds...

Notamment quand lors de reportages on les voit jouer au ping-pong c'est frappant : Je crois que Hein (ou Udol ?)joue de la main droite par exemple...

Sur les vidéos du mondial des Bleus,on voit un florilège mais je n'en ai retenu qu'un qui m'a le plus marqué : on y voit MBappé jouer de la main gauche alors que sur ce qu'on voit il n'a rien d'un gaucher...

Avatar de l’utilisateur
mouderare
Messages : 122
Inscription : 12 mars 2010, 19:08

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar mouderare » 16 janv. 2019, 22:03

Sovak a écrit : Ah Je savais pour Delaine ça avait été dit dans un Interview...

Sinon, petite réflexion que je me suis faite :

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais on voit beaucoup de footeux avec une main forte différente de leurs pieds...

Notamment quand lors de reportages on les voit jouer au ping-pong c'est frappant : Je crois que Hein (ou Udol ?)joue de la main droite par exemple...

Sur les vidéos du mondial des Bleus,on voit un florilège mais je n'en ai retenu qu'un qui m'a le plus marqué : on y voit MBappé jouer de la main gauche alors que sur ce qu'on voit il n'a rien d'un gaucher...
La plupart des reportages tv sont diffusés en miroir. Donc forcément les mains sont inversées...

GuidomilanAC
Messages : 3579
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar GuidomilanAC » 16 janv. 2019, 22:03

Si déjà je vois Hein et ping pong dans la même phrase j'en profite pour dire que son frère a un très très bon niveau dans ce domaine :).

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar Sovak » 16 janv. 2019, 22:15

Ah je ne savais pas pour les caméras inversées mais ça expliquerait pas mal de choses effectivement...


Effectivement Thibault Hein a un excellent niveau et son grand frère Gauthier était également très fort avant de privilégier le foot ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar pilch » 16 janv. 2019, 23:07

Je trouve ça assez remarquable qu'en l'absence de FA, on ait deux adjoints humbles, qui font le boulot, et cherche vraiment à laisser au coach sa place de coach.
Quand on voit la faune qui évolue dans le milieu du foot, faite d'égo surdimensionné, de dents longues, et de bien peu de considération, on peut se dire qu'on a avec ces deux adjoints vraiment fait une bonne pioche.

vag'à bond
Messages : 4482
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar vag'à bond » 16 janv. 2019, 23:32

pilch a écrit : Je trouve ça assez remarquable qu'en l'absence de FA, on ait deux adjoints humbles, qui font le boulot, et cherche vraiment à laisser au coach sa place de coach.
Quand on voit la faune qui évolue dans le milieu du foot, faite d'égo surdimensionné, de dents longues, et de bien peu de considération, on peut se dire qu'on a avec ces deux adjoints vraiment fait une bonne pioche.
Oui on peut avoir autant d'animosité pour Hognon et son passé nancéien, (ce que je n'ai pas particulièrement), il est très pro et très sérieux dans son rôle.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar Irphaeus » 17 janv. 2019, 00:58

pilch a écrit : Je trouve ça assez remarquable qu'en l'absence de FA, on ait deux adjoints humbles, qui font le boulot, et cherche vraiment à laisser au coach sa place de coach.
Quand on voit la faune qui évolue dans le milieu du foot, faite d'égo surdimensionné, de dents longues, et de bien peu de considération, on peut se dire qu'on a avec ces deux adjoints vraiment fait une bonne pioche.
Franchement oui et j'aimerai bien qu'ils gagnent le derby, je suis sure que ça leur ferai un bon kiff, surtout à Hognon :bieres:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar Guitz57 » 17 janv. 2019, 06:36

J'aurai pu mettre ma main a couper que Delaine était gaucher :gne:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : CeGe57, Cris John Deere, Grenat 1985, Jestro, joey ramone, Prophète, Przemysl., San, TressorMoreno57 et 373 invités