R.L. 17/01 : Opa Nguette vit sa « meilleure année » avec le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: R.L. 17/01 : Opa Nguette vit sa « meilleure année » avec le FC Metz

Messagepar vag'à bond » 18 janv. 2019, 01:50

Ce qui est soulant c'est d'attendre des piges avant qu'un joueur se révèle et que de que c'est le cas, hop, ciao. Tu m'etonnes qu'on végète au fond du trou dans ces conditions.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 17/01 : Opa Nguette vit sa « meilleure année » avec le FC Metz

Messagepar Guitz57 » 18 janv. 2019, 05:07

Je n'ai jamais critiqué NGuette ni encensé d'ailleurs mais je savais que son poste et ses qualités sont assez rare et recherché dans le football, ça fait longtemps qu'on a tous compris qu'il y a un gros niveau de diff entre L2 et L1 et si ça marche mieux pour lui cette année, c'est aussi grace a ça en plus d'etre dans une equime supérieur aux autres, ce qui aide. Un seul truc me chagrine et je ne sais pas si c'est dans le caractère, la mentalité du joueur, mais c'est de le voir performant et pas blessé comme par hasard dans sa dernière année de contrat, toujours un tournant pour un joueur pro... on verra sa décision car maintenant seul lui décide

Lolo34
Messages : 990
Inscription : 13 oct. 2012, 15:31
Localisation : Paris

Re: R.L. 17/01 : Opa Nguette vit sa « meilleure année » avec le FC Metz

Messagepar Lolo34 » 18 janv. 2019, 07:52

Le sporting du Portugal ( article ds lequipe) semble intéressé....... toute façon il est fort à parier qu’il quittera la lorraine :metzch:

ludolux
Messages : 1209
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: R.L. 17/01 : Opa Nguette vit sa « meilleure année » avec le FC Metz

Messagepar ludolux » 18 janv. 2019, 13:21

Lolo34 a écrit : Le sporting du Portugal ( article ds lequipe) semble intéressé....... toute façon il est fort à parier qu’il quittera la lorraine :metzch:
Vu qu'on n'a pas forcément besoin d'argent, peut etre pas. On pourrait le prolonger avec révision du salaire sans problème je pense, mais c'est toujours pareil, y aura -t-il une offre qu'on ne pourra pas refuser? C'est en ces termes qu'il faut voir son avenir chez nous ou pas sachant que le garçon n'a jamais prouvé en L1...

Pour ma part, parce qu'il n'y a pas urgence financière, je tenterai le coup de la prolongation car je suis curieux de le revoir en L1 avec ce niveau là.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dr.Oetker, fx57, lucalesmetz, mikachou17, San, Vieux CA Messin et 470 invités