R.L. 18/01 : Le FC Metz n’a pas oublié Clermont

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz n’a pas oublié Clermont

Messagepar grizzlygrenat » 18 janv. 2019, 17:45

Au match aller, j’avais trouvé que leur ailier Honorat était leur joueur le plus dangereux...méfiance pour Delaine qui est souvent en position haute, si Honorat se fait alimenter dans son dos ça peut faire mal

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz n’a pas oublié Clermont

Messagepar mangel » 18 janv. 2019, 17:58

C'est pour ça que Boulaya ou N'Guette ne devront pas oublier de défendre!

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz n’a pas oublié Clermont

Messagepar Nestor la Foudre » 18 janv. 2019, 20:15

beaulier a écrit : Clermont devrait integrer des jeunes dans leur équipe.
Ça leur ferait plaisir.
Ce n'est pas tous les jours qu'ils auront l'occasion de jouer contre des pointures tels que les joueurs du FC Metz.
Il faudra que ces jeunes soient costauds mentalement pour affronter notre armada , il n'y a pas de meilleure manière pour apprendre le métier .

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz n’a pas oublié Clermont

Messagepar toti57 » 18 janv. 2019, 21:58

toti57 a écrit : C est LE match piège par excellence d autant plus que CF63 est une équipe qui joue au ballon et sans complexe qui n a rien à perdre tout à gagner avec le plus petit budget de ligue 2. En début de saison, je les avais mis sur le podium et aujour'd hui il faut dire qu'ils ne sont qu'à 3 petits points du podium. Auxerre est arrivé au fond du trou, le havre ne devait jamais gagner (pour ce qui concerne les matchs à domicile) mais là avec Clermont, on est prévenu.!!!
en tout cas il y a un site ou il doivent respecter ma parole car j avais dit si je n était pas messin j aurai mise sur une victoire clermontoise :boxe:
Match piege avez vous dit piege , piegeux, traquenard..........

bonaparte
Messages : 3884
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz n’a pas oublié Clermont

Messagepar bonaparte » 18 janv. 2019, 22:17

grizzlygrenat a écrit : Au match aller, j’avais trouvé que leur ailier Honorat était leur joueur le plus dangereux...méfiance pour Delaine qui est souvent en position haute, si Honorat se fait alimenter dans son dos ça peut faire mal
que le staff lise le forum :d

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz n’a pas oublié Clermont

Messagepar grizzlygrenat » 19 janv. 2019, 07:50

bonaparte a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Au match aller, j’avais trouvé que leur ailier Honorat était leur joueur le plus dangereux...méfiance pour Delaine qui est souvent en position haute, si Honorat se fait alimenter dans son dos ça peut faire mal
que le staff lise le forum :d
désolé les gars j'ai limite l'impression d'être le chat noir :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenat 1985, marcogigolo, myster metz, Sebathan, sup'demetz et 360 invités