FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri
Messages : 1196
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar Mirri » 18 janv. 2019, 22:01

Ce qui m'agace ds ce match c'est le 2eme but clermontois.

Delaine peut normalement rattraper honorat, mais il choisit la plus mauvaise course, en faisant un genre de couverture inutile et en ralentissant.

J étais arrière latéral et franchement sa course défensive mon dieu C était un sketch

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live

Messagepar sepi1975 » 18 janv. 2019, 22:02

aliosha a écrit :
Titoune a écrit :

+ 1 000
Je suis d’accord avec vous
C'est ça :metzch:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live

Messagepar julmetz95 » 18 janv. 2019, 22:02

Gene Hunt a écrit :
julmetz95 a écrit :

...
mais je trouve qu'on fait un bon match , et tres agreable a regarder
Tu trouves qu'on fait un bon match très agréable à regarder ?
Au delà de ma position de supporter j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à ça, mais j'envie tes standards de matches agréables à regarder
et bien moi je n'envie pas les vôtres
vous passez une saison de ligue 2 leader avec un matela de 10 points a vous plaindre sans arret
peut importe le resultat, ou l'impression general
rivierez est nul, boulaya est nul , nguette est nul , cohade est nul , balliu est nul gakpa est nul , riviere est nul
heureusement qu'ils sont nuls alors , sinon on feterai la montée la semaine prochaine

apres vous avez le droit de critiquer a tout va c'est gratuit ca mange pas de pain
et je prefere mes "standarts " de matchs agreable a suivre car avec tes criteres tu as du en voir 3 en 25 ans

narval bleu
Messages : 314
Inscription : 08 févr. 2015, 11:15

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar narval bleu » 18 janv. 2019, 22:03

Du coup on met une pièce sur la victoire de Nancy demain?

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar schméo » 18 janv. 2019, 22:03

Le match aurait pu basculer du côté messin, il a basculê du côté auvergnat. Y a pas de quoi chi*r une pendule. Par contre, le contenu est à revoir, il manquait du rythme en première période.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar bialbo » 18 janv. 2019, 22:04

Victoire mérité pour Clermont.

Avec une première mi-temps fantomatique de notre part, des déchets techniques et un manque d'intelligence de jeu on ne pouvait rien espérer ce soir.

Et ce n'est pas juste nos 15 minutes où on a poussé mais on étant inefficace (Clermont a laissé venir pour nous avoir en contre !) qui changera cette piètre prestation ce soir.

A part Nguette qui a changé de rythme en 2ème, Diallo et Boulaya ont continués à être médiocre, donc c'était difficile.

Avec un Gakpa censé distribué le jeu mais transparent.

En plus nos corners c'est là aussi une misère quand on les voit tirer chez nous (3 fois sur 4 c'est un ballon poussif qui arrive à peine au premier poteau).

Ce qui nous a plombé c'est notre première mi-temps où nous étions totalement amorphe.

Après il fallait courir pour revenir et donc...se découvrir (et l'intelligence du côté Clermontois a fait la différence avec des joueurs vifs et très adroits en plus balle au pied !).

En L1 (car on va monter) faudra revoir notre ligne offensive (seul Nguette aurait le potentiel)...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1008
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live

Messagepar El Pop » 18 janv. 2019, 22:04

atlantis973 a écrit : Metz capitalise souvent sur la maîtrise contre des adversaires qui déjouent et qu'on fait déjouer. Et quand on est incapables de les faire déjouer, on se retrouve face au manque de rythme et d'idée dans cette équipe. Et globalement on s'ennuie. Toutes les équipes n'auront pas la qualité, l'expérience et la bonne organisation du Clermont Foot. Mais faut pas se leurrer sur le vrai niveau de cette équipe de Metz.
C'est ça, on a pas la marge de 2007, l'élan de 2014 ou la luck'Hinsch de 2016.
L'avance au classement est plutôt le reflet du niveau assez irrégulier/faiblard jusqu'à présent des autres prétendants à la montée.
Le résultat de ce soir va faire recruter un attaquant je pense.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar raphael5477 » 18 janv. 2019, 22:04

Surtout que l'on va enchaîner les défaites on est à notre véritable niveau.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar aliosha » 18 janv. 2019, 22:06

Ce soir il aurait fallu se contenter du match nul, mais ce qui est criant depuis le début du championnat et qu’on a encore plus vu ce soir c’est notre manque de percussion offensif. A part N’Guette c’est le néant

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar Patsupfcmetz » 18 janv. 2019, 22:07

raphael5477 a écrit : Surtout que l'on va enchaîner les défaites on est à notre véritable niveau.
Ça va ? Sors un peu, bois un coup, car là, je crains le pire pour toi !! :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bab57, belobog, Bibi, Bing [Bot], fcm60, lucalesmetz, Soren, Straight Outta Metz, Sudouestgrenat, titi_lorraine, TressorMoreno57 et 324 invités