FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar raphael5477 » 18 janv. 2019, 22:07

Des recrues sinon bye la l1.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live

Messagepar atlantis973 » 18 janv. 2019, 22:08

julmetz95 a écrit :
Gene Hunt a écrit :
Tu trouves qu'on fait un bon match très agréable à regarder ?
Au delà de ma position de supporter j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à ça, mais j'envie tes standards de matches agréables à regarder
et bien moi je n'envie pas les vôtres
vous passez une saison de ligue 2 leader avec un matela de 10 points a vous plaindre sans arret
peut importe le resultat, ou l'impression general
rivierez est nul, boulaya est nul , nguette est nul , cohade est nul , balliu est nul gakpa est nul , riviere est nul
heureusement qu'ils sont nuls alors , sinon on feterai la montée la semaine prochaine

apres vous avez le droit de critiquer a tout va c'est gratuit ca mange pas de pain
et je prefere mes "standarts " de matchs agreable a suivre car avec tes criteres tu as du en voir 3 en 25 ans
Nan mais faut savoir placer l'exigence aussi. Metz en début de saison imposait son rythme, son jeu et son impact. A l'automne on est devenu une équipe solide qui sait transformer ses 2 ou 3 occasions. Mais dans le jeu y'a plus grand chose. Dès qu'une équipe hausse un temps soit peu son niveau de jeu et gère un minimum correctement ses transitions on est perdus. Alors tu me diras dans cette L2 trop peu d'équipes seront vraiment capables de nous faire mal pour mettre en péril la montée. Mais le résultat sera quoi: un FC Metz qui capitalise sur des adversaires trop faibles.
Antonetti parlait d'une équipe qui prend l'initiative, je vois plus en quoi Metz prend l'initiative, Metz se contente de guetter sans jamais mettre de rythme ou alors par bribe. Ce genre de défaite à domicile ça fait toujours tâche.

Par ailleurs, quand Metz joue devant 8000 personnes dont 6000 alternent entre silence et bordées de sifflets, je peux pas passer une bonne soirée devant un match agréable. On s'ennuie, tout le monde s'ennuie. Gagner ok, atteindre l'objectif de la montée c'est cool, mais pour faire quoi en L1 ? On va encore faire 20 mouvements au mercato ? Tu parles d'un projet à long terme....
Dernière modification par atlantis973 le 18 janv. 2019, 22:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3159
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live

Messagepar Gene Hunt » 18 janv. 2019, 22:08

Billou Grenat a écrit :
Gene Hunt a écrit : On est mené 1-0 à la mi temps mais c'est presque anecdotique, le problème c'est le niveau de jeu, match après match on se fait *****, même au pire temps de la L2 j'ai pas souvenir que c'était aussi pauvre, mais bon peut-être que c'est ma mémoire qui a fait le tri ...
J'aimerais bien voir Niane aussi.
Alors t'as vu Niane, t'en as pensé quoi ? Toujours aussi inoffensif ?
Son entrée à quand même correspondu à un certain regain offensif
Après je ne sais pas, quel est le sens de ta question ? De dire qu'il n'apporte rien ? Qu'il est nul ?
Pour ma part Niane cest un mec qui prend les espaces comme personne dans cet effectif, qui a besoin de jouer et qui mériterait de jouer plus, et d'être titulaire de temps en temps au moins, surtout vu les "performances" de Nguette

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9400
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar julmetz95 » 18 janv. 2019, 22:08

raphael5477 a écrit : Des recrues sinon bye la l1.
ils sortent comme les escargots quand il pleut

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar raphael5477 » 18 janv. 2019, 22:09

Moi ça va je suis détendu je ne suis pas surpris par le résultat. Bonne soirée à vous tous.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live

Messagepar bialbo » 18 janv. 2019, 22:09

atlantis973 a écrit : Metz capitalise souvent sur la maîtrise contre des adversaires qui déjouent et qu'on fait déjouer. Et quand on est incapables de les faire déjouer, on se retrouve face au manque de rythme et d'idée dans cette équipe. Et globalement on s'ennuie. Toutes les équipes n'auront pas la qualité, l'expérience et la bonne organisation du Clermont Foot. Mais faut pas se leurrer sur le vrai niveau de cette équipe de Metz.
Bonne analyse.

La plupart de nos matchs gagnés (à part en début de championnat) on étaient poussifs. 1 but et ensuite on se faisait peur jusqu'à la fin.

Notre ligne offensive est clairement notre point faible, pas de vitesse, d'automatismes, de justesse technique...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar Patsupfcmetz » 18 janv. 2019, 22:09

raphael5477 a écrit : Des recrues sinon bye la l1.
Bein oui, on a pas pris 44 points jusqu'à maintenant !! :mrgreen: t'es grave quand même....

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar sepi1975 » 18 janv. 2019, 22:10

schméo a écrit : Le match aurait pu basculer du côté messin, il a basculê du côté auvergnat. Y a pas de quoi chi*r une pendule. Par contre, le contenu est à revoir, il manquait du rythme en première période.
C'est exactement ça, il manquait clairement d'automatisme entre le milieu et l'attaque si ce n'était entre la défense et le milieu !
Il fallait faire tourner, ok c'est fait ! Maintenant on assure les gars sinon :marteau:

Avatar de l’utilisateur
grenat91
Messages : 299
Inscription : 27 août 2009, 07:37
Localisation : Essonne

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar grenat91 » 18 janv. 2019, 22:11

A côté du sujet ce soir. Belle équipe de Clermont, bravo à eux. Si on monte, il faudra recruter des joueurs qui ont le niveau L1. La Ligue 2 convient bien, je me fais royalement ch...en regardant nos prestations. Le début de saison était malheureusement un feu de paille :-(

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-2

Messagepar Trezegol » 18 janv. 2019, 22:14

aliosha a écrit : Ce soir il aurait fallu se contenter du match nul, mais ce qui est criant depuis le début du championnat et qu’on a encore plus vu ce soir c’est notre manque de percussion offensif. A part N’Guette c’est le néant
Je n'ai pas vu le match donc ne vait pas tirer sur l'ambulance. D'autant qu'on a de la marge et qu"on attendra tres probablement notre objectif.
Par contre en terme de jeu offensif c'est tres leger depuis un bon bout de temps...

Et ca ca m"inquiete pour la saison prochaine...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, BarryLyndon, belobog, concho57, garaa57, Grenat 1985, Jestro, Kent', Nadyia57, Patsupfcmetz, TressorMoreno57, ZeSkillz et 198 invités