FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar coolosgrenat71 » 18 janv. 2019, 22:41

aliosha a écrit :
Fozzie a écrit : Je n'ai pas vu le match, mais à lire les commentaires, je me demande si certains accordent encore à l'équipe le droit à l'erreur.
Match raté, Ok; Et alors ? ça doit remettre en cause ce qui a été fait depuis le début de la saison ?
Que celui qui ne se plante jamais, qui est toujours à 100%, à qui on ne peut rien reprocher dans son taf lève le doigt ! Je veux bien le rencontrer pour qu'il me donne la recette de l'être parfait !!
Tu as raison, mais on est tout de même très loin du FC Metz du début de saison qui prenait des initiatives et aller harceler et presser son adversaire.
Notre milieu n'a jamais pu récupérer un seul ballon et ce soir on aurait dit soit un manque d'envie ou de déficit physique
L'adversaire ne nous laisse plus jouer, c'est la seule chose qui change mais çà change tout...

Dès qu'on a le ballon 1 voire 2 adversaires sprintent sur le porteur du ballon et du coup pas assez de qualité ou de vivacité d'esprit pour trouver les bonnes passes.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar chevaliergrenat » 18 janv. 2019, 22:48

Les +
Rien. Le gardien de Clermont doit avoir son maillot propre
Les-

Baliu je n en peus plus. Il ne propose rien offensivement. Toujours à jouer vers l'arrière
Delaine les 2 buts viennent de son côté
Gakpa à tout loupé. Incapable de faire une passe correcte ou de lever une balle sur corner
Boulaya très lent et brouillon
Diallo un fantôme. Le recrutement d un attaquant ne serait pas de trop
Défaite face à une équipe qui n'avait rien d un foudre de guerre
Désolé de dire qu'il faudrait se pencher sur la question de l'entraîneur. Soit FA revient, soit il n'a plus la tête à Metz, ce que je peus comprendre.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar schméo » 18 janv. 2019, 22:49

chevaliergrenat a écrit : Les +
Rien. Le gardien de Clermont doit avoir son maillot propre
Les-

Baliu je n en peus plus. Il ne propose rien offensivement. Toujours à jouer vers l'arrière
Delaine les 2 buts viennent de son côté
Gakpa à tout loupé. Incapable de faire une passe correcte ou de lever une balle sur corner
Boulaya très lent et brouillon
Diallo un fantôme. Le recrutement d un attaquant ne serait pas de trop
Défaite face à une équipe qui n'avait rien d un foudre de guerre
Désolé de dire qu'il faudrait se pencher sur la question de l'entraîneur. Soit FA revient, soit il n'a plus la tête à Metz, ce que je peus comprendre.
Très nuancé, et en plus très classe.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8454
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 18 janv. 2019, 22:50

jacobson a écrit : Le + : on a 9 points d'avance sur le 3eme
Le - : ça me fait ***** de lâcher autant de points à la maison, et du coup la relation joueurs/supporters en pâtit.
L'indifférence du public m'a stupéfait. Le lien supporter joueur va être difficile à renouer mais ça doit être l'objectif du président pour les prochaines années (je pense qu'il faudra plusieurs années).
Sinon Boulaya a fait du Boulaya comme je déteste. Diallo était le frère de Casper.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar baffoe93 » 18 janv. 2019, 22:50

coolosgrenat71 a écrit :
aliosha a écrit :

Tu as raison, mais on est tout de même très loin du FC Metz du début de saison qui prenait des initiatives et aller harceler et presser son adversaire.
Notre milieu n'a jamais pu récupérer un seul ballon et ce soir on aurait dit soit un manque d'envie ou de déficit physique
L'adversaire ne nous laisse plus jouer, c'est la seule chose qui change mais çà change tout...

Dès qu'on a le ballon 1 voire 2 adversaires sprintent sur le porteur du ballon et du coup pas assez de qualité ou de vivacité d'esprit pour trouver les bonnes passes.
Et oui !! D'où l'intérêt de patienter et d'attendre les 20 dernières minutes que l'adversaire soit usé par son pressing pour planter. Je reproche dans les 10 minutes qui ont suivi notre égalisation aux joueurs d'avoir été naïfs et de s'être trop vite projetés en avant...On avait le temps !

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8520
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar sup'demetz » 18 janv. 2019, 22:57

Plus:
Le but de Maiga
Moins:
On se fait bouffer, on a plus envie.
Diallo et Boulaya commencent à me gonfler.(désolé mais
Je le pense vraiment )

emanuel75116

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar emanuel75116 » 18 janv. 2019, 22:57

sogood a écrit : Un petit plus pour Nguette qui est le seul à tenter des choses.
Et un gros moins au même nguette qui est le seul à toutes les rater

Pablo54
Messages : 233
Inscription : 29 janv. 2016, 22:27

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Pablo54 » 18 janv. 2019, 23:04

Mauvais match mais je trouve les forumistes sévères avec gakpa. Le seul à parfois trouver de bons décalages et accélérer le jeu. Bien meilleur que cohade ou boulaya sur ce match

Avatar de l’utilisateur
bernd
Messages : 5616
Inscription : 26 août 2009, 23:37

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar bernd » 18 janv. 2019, 23:04

chevaliergrenat a écrit :
Baliu je n en peus plus. Il ne propose rien offensivement. Toujours à jouer vers l'arrière
alors là je te rejoins complètement.

Laurent Jans doit vraiment se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère, lui si prometteur en début de saison. Mais comment emmagasiner de la confiance, comment prouver quelque chose quand on joue une petite mi-temps, qu'on se fait remplacer ensuite, pour cirer le banc ensuite tout le temps, alors qu'un Balliu qui ne montre rien, mais alors RIEN DU TOUT, a le droit de "jouer" des matches entiers ? Jans a démontré qu'il sait se projeter vers l'avant et délivrer de vrais centres, précis, en retrait, je suis persuadé qu'un Diallo saurait en tirer profit. Balliu ne centre quasiment jamais, tout le temps le même jeu, il défend très mal aussi, bref désespérant.
Quand j'ai entendu Hognon dans sa conf de presse dire qu'il ferait tourner un peu, j'ai eu un petit espoir de voir enfin Laurent Jans avoir du temps de jeu, mais non.
Quand au foot pratiqué par Metz, je préfère me taire. Ils sont en tête, mais j'aurais tendance à dire que c'est pas "grâce à " Antonetti, mais MALGRE ce pseudo entraîneur qui en plus se targue de savoir "développer" des joueurs, quelle blague. :-@
Dernière modification par bernd le 18 janv. 2019, 23:06, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar aliosha » 18 janv. 2019, 23:04

baffoe93 a écrit :
Et oui !! D'où l'intérêt de patienter et d'attendre les 20 dernières minutes que l'adversaire soit usé par son pressing pour planter. Je reproche dans les 10 minutes qui ont suivi notre égalisation aux joueurs d'avoir été naïfs et de s'être trop vite projetés en avant...On avait le temps !
On avait le temps et on aurait aussi pu se contenter d'un match nul qui n'aurait pas été une mauvaise opération


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Bing [Bot], Dich, Frayel, metz011, Tazz57, TressorMoreno57, Vieux CA Messin et 406 invités