FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Nikelkrom » 19 janv. 2019, 08:19

Le gros - c'est cette incapacité qui devient chronique à domicile à se créer des occasions. Hier soir, une fois de plus, rien en dehors de celle 5 étoiles de Delaine qui joue l'altruisme de manière incompréhensible. Nous sommes inoffensifs au possible, cela en devient lassant.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2019, 09:03

Nikelkrom a écrit : Le gros - c'est cette incapacité qui devient chronique à domicile à se créer des occasions. Hier soir, une fois de plus, rien en dehors de celle 5 étoiles de Delaine qui joue l'altruisme de manière incompréhensible. Nous sommes inoffensifs au possible, cela en devient lassant.
Nous ne sommes pas inoffensifs, nous avons la 2 ème attaque de L2 et puis BS a dit qu'il ne recruterait pas vu qu'on a pas de lacunes dans aucun secteur et qu'on montera les doigts dans le nez ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar nerolf55 » 19 janv. 2019, 09:07

Les + :
- le classement fait toujours plaisir à voir ce matin,sinon j'en vois pas trop,allez disons maiga tout de même

Les - :
- pour faire différent,quand est-ce que niane comprendra que c'est pas parce qu'il a marqué un but venu de nulle part l'an passé contre crystal palace que ça va se reproduire un jour?c'est bien d'être un joueur d'instinct mais parfois ya quelque chose d'autre à faire que frapper au but de n'importe où ou de frapper quand 3 défenseurs sont devant le ballon

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar chevaliergrenat » 19 janv. 2019, 09:33

Billou Grenat a écrit :
Nikelkrom a écrit : Le gros - c'est cette incapacité qui devient chronique à domicile à se créer des occasions. Hier soir, une fois de plus, rien en dehors de celle 5 étoiles de Delaine qui joue l'altruisme de manière incompréhensible. Nous sommes inoffensifs au possible, cela en devient lassant.
Nous ne sommes pas inoffensifs, nous avons la 2 ème attaque de L2 et puis BS a dit qu'il ne recruterait pas vu qu'on a pas de lacunes dans aucun secteur et qu'on montera les doigts dans le nez ... :roll:
et pourtant lorsque je vois notre attaque avec diallo, rivière et niane, je me dis qu'un bon avant centre ne serait pas superflu

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar kikopol » 19 janv. 2019, 09:33

-

Un jeu offensif stéréotypé et en manque d’imagination..
On se fait prendre en contre trop facilement
Leader seulement 8000 personnes au stade .. un fossé s’est créé entre les supporters , la direction et même les joueurs qui peinent à venir saluer leur kop...
Le derby fera un semblant de plein où les joueurs devront regagner la confiance du public ...

+
On a tout de même une équipe solide qui garde bien le ballon ...
Le Clermont foot a une très belle équipe et va jouer un rôle d’arbitre pour la montée
Délaine et Gakpa ... un foot simple sans fioriture ...

Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Asanovic » 19 janv. 2019, 10:29

Je ne comprends pas la cabale anti Gakpa.

C’est le seul joueur hier qui jouait vers l’avant et aéré le jeu.

Le gros problème hier c’était plutôt Cohade qui est mauvais quand Fofana n’est pas là, et Maiga qui n’était jamais en place sur les contres clermontois.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar sogood » 19 janv. 2019, 10:29

On est sur la lignée de nos derniers matchs.
Depuis Niort, l'équipe n'a jamais été capable de produire un match complet.
Nos tours de Coupe de France sont poussifs.
Offensivement ça tricote.
Quand je vous comment Rivière se fait découper alors que Diallo est un fantôme depuis des semaines. Quand on voit hier le volume de jeu de Aye ou alors celui de Charbonnier à Brest, je me dis que ses statistiques tiennent peut être d'une réussite exceptionnelle.
L'equipe ne se crée que trop peu d'occasions. Pour rappel 2 à Orléans...
Et hier guère plus.
Ça manque de vitesse, de folie...

Vieux CA Messin
Messages : 1186
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Vieux CA Messin » 19 janv. 2019, 10:45

Vous avez oublié de mentionner que Clermont est une très belle équipe, vraiment bien structurée, et qui joue propre.. très peu de déchets dans les transmissions... Notamment les passes qui sont vraiment très propres

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 19 janv. 2019, 10:46

sogood a écrit : On est sur la lignée de nos derniers matchs.
Depuis Niort, l'équipe n'a jamais été capable de produire un match complet.
Nos tours de Coupe de France sont poussifs.
Offensivement ça tricote.
Quand je vous comment Rivière se fait découper alors que Diallo est un fantôme depuis des semaines. Quand on voit hier le volume de jeu de Aye ou alors celui de Charbonnier à Brest, je me dis que ses statistiques tiennent peut être d'une réussite exceptionnelle.
L'equipe ne se crée que trop peu d'occasions. Pour rappel 2 à Orléans...
Et hier guère plus.
Ça manque de vitesse, de folie...
Exactement.
Lorsque je lis par ailleurs certains forumistes dire qu on a fait notre meilleur match depuis longtemps et qu on est solides...ce me laisse perplexe...
Quand on est solide on ne perd pas un match à domicile . Même contre Clermont.

Je sais très bien qu on ne peut pas gagner tous nos matches mais ça fait ça commence à faire trop longtemps que l’on produit le strict minimum et maintenant même plus.

Pour moi il n’y a pas de + sur ce match là.

le gros - est que l’on se contente de pas assez sous prétexte qu on gagne à l extérieur.
C’est comme ça qu on finit par perdre un match chez soi.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar ZZED90 » 19 janv. 2019, 10:56

les - :
les phases offensives trop stereotypees : Depuis plusieurs matchs, seuls Nguette et Delaine sont capables de déclencher des actions intéressantes mais pour le 2nd, c'est au détriment du rendement défensif.
Fofana et Balliu en baisse alors qu'ils étaient très bons les derniers matchs.
Les + :
le classement


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bab57, Bing [Bot], Irphaeus, joey ramone, le groupie du pjanic, Onsedetend, phoenix57a5, Scoubydoo, shadowcaser57 et 500 invités