FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar bialbo » 19 janv. 2019, 16:55

Alors je préférerais qu'on joue mal (comme hier Clermont) et qu'on gagne.

Car hier apparemment on aurait perdu...en jouant bien (d'après certains)...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Guitz57 » 19 janv. 2019, 16:57

Cactus a écrit :
Guitz57 a écrit :
Resultat pas satisfaisant ces derniers temps? Tu veux que je te rappelle la série en cours avant la defaite d'hier?
Non, pas satisfaisant pour moi. C'est encore trop étriqué, un but d"écart c'est assez pour gagner ( ok c'est l'essentiel ) mais pas assez
pour être à l'abri d'une égalisation voire une défaite.
Je pense que nos joueurs sont amplement capables de faire mieux que le minimum syndical.

EDIT je viens de tomber de ma chaise...Atlantis du même avis que moi ^^
Dans ton Numero 1 tu parles de resultat pas satisfaisant dernierement. Mis a part hier, je vois pas où les résultats sont insatisfaisant. Je vois juste des fans flippé en fait, c'est humain, mais il vous en faut peu pour avoir la crotte au c** alors qu'il y a une belle marge.

L'equipe a prouvé deja qu'elle savait se relancer, donc je ne suis pas le moindre du monde encore inquiet

coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar coolosgrenat71 » 19 janv. 2019, 17:06

Metz avec un Honorat ou un Charbonnier c'est le PSG de la Ligue! Y a rien d'autre à dire. On a aucun grand attaquant du championnat c'est tout ce qu manque.

Diallo a été efficace et en pleine réussite mais ne l'est plus et a eu la chance de se trouver dans une équipe qui domine souvent ses matchs.

Notre animation offensive est nulle mais çà se compense par une domination qui use l'adversaire qui finit pas baisser de rythme et craquer, çà suffira pour monter mais c'est sur qu'avec un tout bon attaquant de Ligue ou Ligue personne ne rivaliserait.

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Bibi zamp » 19 janv. 2019, 17:23

coolosgrenat71 a écrit : Metz avec un Honorat ou un Charbonnier c'est le PSG de la Ligue! Y a rien d'autre à dire. On a aucun grand attaquant du championnat c'est tout ce qu manque.

Diallo a été efficace et en pleine réussite mais ne l'est plus et a eu la chance de se trouver dans une équipe qui domine souvent ses matchs.

Notre animation offensive est nulle mais çà se compense par une domination qui use l'adversaire qui finit pas baisser de rythme et craquer, çà suffira pour monter mais c'est sur qu'avec un tout bon attaquant de Ligue ou Ligue personne ne rivaliserait.
Tout à fait d accord

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Bibi zamp » 19 janv. 2019, 17:32

Guitz57 a écrit :
Cactus a écrit :

Non, pas satisfaisant pour moi. C'est encore trop étriqué, un but d"écart c'est assez pour gagner ( ok c'est l'essentiel ) mais pas assez
pour être à l'abri d'une égalisation voire une défaite.
Je pense que nos joueurs sont amplement capables de faire mieux que le minimum syndical.

EDIT je viens de tomber de ma chaise...Atlantis du même avis que moi ^^
Dans ton Numero 1 tu parles de resultat pas satisfaisant dernierement. Mis a part hier, je vois pas où les résultats sont insatisfaisant. Je vois juste des fans flippé en fait, c'est humain, mais il vous en faut peu pour avoir la crotte au c** alors qu'il y a une belle marge.

L'equipe a prouvé deja qu'elle savait se relancer, donc je ne suis pas le moindre du monde encore inquiet
Juste une chose: si Metz bat Nancy il aura 12 points d'avance sur le 3e et donc un pied 3/4 en ligue 1 Donc pourquoi tout le monde stresse?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2019, 18:55

Bibi zamp a écrit :
Guitz57 a écrit :

Dans ton Numero 1 tu parles de resultat pas satisfaisant dernierement. Mis a part hier, je vois pas où les résultats sont insatisfaisant. Je vois juste des fans flippé en fait, c'est humain, mais il vous en faut peu pour avoir la crotte au c** alors qu'il y a une belle marge.

L'equipe a prouvé deja qu'elle savait se relancer, donc je ne suis pas le moindre du monde encore inquiet
Juste une chose: si Metz bat Nancy il aura 12 points d'avance sur le 3e et donc un pied 3/4 en ligue 1 Donc pourquoi tout le monde stresse?
Parce qu'il faut battre Nancy et c'est pas encore fait ... :-P

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 19 janv. 2019, 18:58

Guitz57 a écrit :
Cactus a écrit :

Non, pas satisfaisant pour moi. C'est encore trop étriqué, un but d"écart c'est assez pour gagner ( ok c'est l'essentiel ) mais pas assez
pour être à l'abri d'une égalisation voire une défaite.
Je pense que nos joueurs sont amplement capables de faire mieux que le minimum syndical.

EDIT je viens de tomber de ma chaise...Atlantis du même avis que moi ^^
Dans ton Numero 1 tu parles de resultat pas satisfaisant dernierement. Mis a part hier, je vois pas où les résultats sont insatisfaisant. Je vois juste des fans flippé en fait, c'est humain, mais il vous en faut peu pour avoir la crotte au c** alors qu'il y a une belle marge.

L'equipe a prouvé deja qu'elle savait se relancer, donc je ne suis pas le moindre du monde encore inquiet
alors je re-re précise ;
j'ai écrit un peu partout et avant même ce match perdu, que je trouvais qu'on avait des résultats trop justes, trop ric et rac , avec la plupart du temps un petit but d'écart pour gagner.
Pour moi c'est insuffisant pour éviter les mauvaises surprises. On n'est jamais à l'abri et il faut chaque fois
craindre un retour de l'adversaire jusqu"a la fin.

Alors qu'on aurait les moyens techniques et physiques de faire mieux.
Voila.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Irphaeus » 19 janv. 2019, 19:35

Je rejoint l'avis de Cactus et d'autres, Diallo et Niane ne sont plus en réussite ces derniers temps et je ne comprends pas non plus que le club n'envisage pas de recruter un attaquant, surtout que ce n'est pas Rivière qui va nous sauver si ces deux là ne retrouvent pas leur efficacité du début de saison. Et le latéral gauche me semble important aussi ou alors faut faire jouer un peu plus Jans parce que Delaine semble moins bien aussi.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 19 janv. 2019, 19:53

Irphaeus a écrit : Je rejoint l'avis de Cactus et d'autres, Diallo et Niane ne sont plus en réussite ces derniers temps et je ne comprends pas non plus que le club n'envisage pas de recruter un attaquant, surtout que ce n'est pas Rivière qui va nous sauver si ces deux là ne retrouvent pas leur efficacité du début de saison. Et le latéral gauche me semble important aussi ou alors faut faire jouer un peu plus Jans parce que Delaine semble moins bien aussi.
je pense que le club ne recrute pas précisément parce qu"il estime lui aussi que notre équipe a largement les qualités pour réussir.
Un ami footeux m'a dit hier que justement les joueurs physiques et grands costauds sont désavantagés en hiver par le froid
parce qu'il les empêche de se donner à fond et ils tournent donc au ralenti...
contrairement aux petits gabarits qui sont plus alertes.

Si ça pouvait être ça, il faut espérer que les beaux jours reviennent vite !

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: FC Metz - Clermont Foot, les plus et les moins.

Messagepar raphael5477 » 19 janv. 2019, 20:16

Ne rêve pas :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités