R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Amsalem » 19 janv. 2019, 07:46

Les Grenats n’avaient pas vu leur public depuis le 4 décembre mais le retour à Saint Symphorien n’a pas offert la fête espérée. Devant quelque 8000 personnes, Metz a perdu un troisième match à domicile.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... rouvailles

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Cactus » 19 janv. 2019, 08:48

Il serait temps que le coach ( oû le président) leur donne un bon coup de pied où je pense parce que le niveau baisse de match en match.

Jusque alors on se contentait d un score étriqué et sans panache, mais au moins on gagnait, mais hier le match nul au moins aurait dû être préservé contre Clermont qui est un peu devenu notre bête noire.
Ou sont nos attaquants ?
Que font nos défenseurs ?

Cette défaite à domicile est inacceptable pour un leader et ils n’ont aucune excuse.
si vous en voyez..dites le .

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Guitz57 » 19 janv. 2019, 09:02

Cactus a écrit : Il serait temps que le coach ( oû le président) leur donne un bon coup de pied où je pense parce que le niveau baisse de match en match.

Jusque alors on se contentait d un score étriqué et sans panache, mais au moins on gagnait, mais hier le match nul au moins aurait dû être préservé contre Clermont qui est un peu devenu notre bête noire.
Ou sont nos attaquants ?
Que font nos défenseurs ?

Cette défaite à domicile est inacceptable pour un leader et ils n’ont aucune excuse.
si vous en voyez..dites le .
Clermont bête noir? En gagnant chez eux a l'aller? On va dire quoi comme therme sur Paris Bordeaux Lyon?
Un peu de lucidité svp, il y a pas le feu au lac, on sait qu'on sait faire des séries, gardez votre calme et votre sérénité

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar nerolf55 » 19 janv. 2019, 09:03

Bah,"l'excuse" que je vois,c'est qu'un leader de L2 a le droit de perdre un match de temps en temps,d'autant plus face à une belle équipe de Clermont qui est ce matin sur le podium

Maintenant,concernant le contenu du match,c'est sûr que,globalement,on sentait plus de gnac côté Clermont

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Przemysl. » 19 janv. 2019, 09:04

Cactus a écrit : Il serait temps que le coach ( oû le président) leur donne un bon coup de pied où je pense parce que le niveau baisse de match en match.

Jusque alors on se contentait d un score étriqué et sans panache, mais au moins on gagnait, mais hier le match nul au moins aurait dû être préservé contre Clermont qui est un peu devenu notre bête noire.
Ou sont nos attaquants ?
Que font nos défenseurs ?

Cette défaite à domicile est inacceptable pour un leader et ils n’ont aucune excuse.
si vous en voyez..dites le .
Je suis d'accord avec toi sur une majorité de tes arguments, mais ce qui me surprend le plus c'est que ce soit toi qui tire une forme de signal d'alarme.

franz fentsch
Messages : 1841
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar franz fentsch » 19 janv. 2019, 09:06

Cactus a écrit : Il serait temps que le coach ( oû le président) leur donne un bon coup de pied où je pense parce que le niveau baisse de match en match.

Jusque alors on se contentait d un score étriqué et sans panache, mais au moins on gagnait, mais hier le match nul au moins aurait dû être préservé contre Clermont qui est un peu devenu notre bête noire.
Ou sont nos attaquants ?
Que font nos défenseurs ?

Cette défaite à domicile est inacceptable pour un leader et ils n’ont aucune excuse.
si vous en voyez..dites le .
Faut pas exagérer ! Le niveau baisse de match en match ? A mon avis, l'équipe a fait son meilleur match contre Valenciennes, c'était il y a pas si longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Cactus » 19 janv. 2019, 09:13

Ostro a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur une majorité de tes arguments, mais ce qui me surprend le plus c'est que ce soit toi qui tire une forme de signal d'alarme.
Ben je suis un supporter comme vous ;-)
Je n’ai pas l habitude d.enfoncer l équipe mais ce que je vois ne me plaît pas.
Voilà.Donc je le dis.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Cactus » 19 janv. 2019, 09:18

franz fentsch a écrit :

Faut pas exagérer ! Le niveau baisse de match en match ? A mon avis, l'équipe a fait son meilleur match contre Valenciennes, c'était il y a pas si longtemps.
Son meilleur match hier ?
Eh bien c’est nettement insuffisant pour être satisfaisant .
Et je suis persuadée que c’est ce que pensent le staff et la plupart des supporters !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2019, 09:44

On a le 2ème budget de L2 et Clermont le 19ème (!!!). Comment font-ils pour avoir des joueurs aussi vifs et techniques en comparaison avec nos joueurs lents et maladroits ? :marteau:

Grenasic
Messages : 1077
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Grenasic » 19 janv. 2019, 09:50

Je ne suis pas sûr que le retour de FA puisse donner un réel coup de fouet à cette équipe car avec Hognon l'équipe a plutôt fait de bons matchs... Mais j'estime quand même que FA doit revenir avant le printemps pour le bien du club et la réalisation de son objectif...
Le vrai coup de fouet pourrait venir d'une ou deux recrues qui soit permettraient d'être plus réaliste dans les 2 surfaces, soit obligeraient quelques éléments actuels à se réveiller un peu pour hausser leur niveau de jeu à cause de la concurrence amenée par ces recrues...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Couleurdhiver, Curtis, hotspurdu57, NCX750, Pasta, RdNetwork et 370 invités