R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Hugo » 19 janv. 2019, 10:00

il faudrait recruter un attaquant, Diallo et Niane aux abonnés absent depuis l hiver !

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar schméo » 19 janv. 2019, 10:11

lutin57 a écrit : [...] sur le match d’hier, il est loin d’être le plus mauvais depuis 3 mois...ca se joue sur une action, celle de Delaine qui change la,physionomie du match.
On a le droit aussi de louper un match ...et Clermont a été tres solide, ca arrive .
Totalement d'accord avec ceci.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Dr.Oetker » 19 janv. 2019, 10:12

Clermont a fait un bon match, très solides derrière et assez justes techniquement devant pour bonifier chacune de nos erreurs.
Ils ont eu deux occasions qu’ils ont su convertir et pas nous, pour moi ça se joue vraiment à pas grand chose, d’ailleurs il n’y a qu’à observer les stats (58% de possession et 4 tirs cadrés à 3 pour Metz).

Maintenant je ne dirais pas que c’est la faute à pas de chance : avec un peu plus d’application (en particulier les CPA bordel !), de justesse technique et un poil de réussite le résultat n’aurait sans doute pas été le même...

Prenons ça comme une bonne leçon avant le derby.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Jacobson » 19 janv. 2019, 10:19

Le but de Honorat est un remake de celui de Ferhat contre le HAC.
Par contre, j'ai l'impression que Delaine était blessé pour ce match, il donna l'impression de ne pas être à 100% de ses capacités.
En 2eme mi-temps, en se relevant d'un tacle, il a marqué un temps d'arrêt et semblait gêné par une douleur au niveau de l'adducteur
Je suis le seul à avoir eu cette impression ?

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Guitz57 » 19 janv. 2019, 10:54

jacobson a écrit : Le but de Honorat est un remake de celui de Ferhat contre le HAC.
Par contre, j'ai l'impression que Delaine était blessé pour ce match, il donna l'impression de ne pas être à 100% de ses capacités.
En 2eme mi-temps, en se relevant d'un tacle, il a marqué un temps d'arrêt et semblait gêné par une douleur au niveau de l'adducteur
Je suis le seul à avoir eu cette impression ?
Il y a que toi qui a eu cette impression, car pour moi jusqu'au but il était monstrueux

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar henrik larsson » 19 janv. 2019, 11:01

Cactus a écrit :
Ostro a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur une majorité de tes arguments, mais ce qui me surprend le plus c'est que ce soit toi qui tire une forme de signal d'alarme.
Ben je suis un supporter comme vous ;-)
Je n’ai pas l habitude d.enfoncer l équipe mais ce que je vois ne me plaît pas.
Voilà.Donc je le dis.
Une prestation habituelle : Troyes , gaz , Châteauroux , red star , Orléans ...on attends l éclair de génie de nguette ....si il ne vient pas ...

Metz est conforme a ses derniers match a l exception de VA .. la réussite en moins

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar henrik larsson » 19 janv. 2019, 11:04

Dr.Oetker a écrit : Clermont a fait un bon match, très solides derrière et assez justes techniquement devant pour bonifier chacune de nos erreurs.
Ils ont eu deux occasions qu’ils ont su convertir et pas nous, pour moi ça se joue vraiment à pas grand chose, d’ailleurs il n’y a qu’à observer les stats (58% de possession et 4 tirs cadrés à 3 pour Metz).

Maintenant je ne dirais pas que c’est la faute à pas de chance : avec un peu plus d’application (en particulier les CPA bordel !), de justesse technique et un poil de réussite le résultat n’aurait sans doute pas été le même...

Prenons ça comme une bonne leçon avant le derby.
Les choix également...gakpa stop
Fofana en milieu
Diallo un petit séjour sur le banc

Et surtout .. une recrue offensive ...stop aux anneries habituelles bernardo

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Jacobson » 19 janv. 2019, 11:35

Guitz57 a écrit :
Il y a que toi qui a eu cette impression, car pour moi jusqu'au but il était monstrueux
Donc tu es tout le autres ? :-P
Monstrueux Delaine hier soir ? Défensivement, il a quand même pris le bouillon quelques fois sur son côté, et offensivement, mise a part son action où il préfère servir mollement Niane plutôt que de tenter sa chance, on la très peu vu.
Tu te bases sur quels critères pour dire qu'il a été monstrueux ?

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Nikelkrom » 19 janv. 2019, 11:45

Guitz57 a écrit :Il y a que toi qui a eu cette impression, car pour moi jusqu'au but il était monstrueux
Monstrueux, c'est une blague ?

Il a été beaucoup moins offensif que d'habitude. La seule fois où il l'a véritablement été, il avait le 2è au bout des pieds et a préféré jouer collectif. Fautif car pas au marquage sur le second but, il est bien lâche sur le premier.

Non, vraiment, certainement son pire match.

Avatar de l’utilisateur
stonedraider
Messages : 149
Inscription : 04 juin 2013, 20:13
Localisation : Paris

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar stonedraider » 19 janv. 2019, 11:55

jacobson a écrit : Le but de Honorat est un remake de celui de Ferhat contre le HAC.
Par contre, j'ai l'impression que Delaine était blessé pour ce match, il donna l'impression de ne pas être à 100% de ses capacités.
En 2eme mi-temps, en se relevant d'un tacle, il a marqué un temps d'arrêt et semblait gêné par une douleur au niveau de l'adducteur
Je suis le seul à avoir eu cette impression ?
D'accord avec toi, il a semblé se faire mal sur ce tacle. Après si cela avait été sérieux, Jans l'aurait remplacé


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, joey ramone, nerolf55, nicsand, Nortongrenat, Scoubydoo, sogood et 407 invités