R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21078
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 19/01 : Le FC Metz rate ses retrouvailles

Messagepar Cactus » 19 janv. 2019, 18:51

Refractaire a écrit :

Pour avoir lu ce forum depuis un certain nombre d'années, lire ce message venant de toi, c'est inattendu.

Toi qui trouvait des excuses aux pires équipes de l'histoire du FCM, lorsqu'on squattait les bas-fonds de la L2, et qui tire à boulets rouges sur une équipe qui compte 44 points à la trève. Y'a pas à dire, c'est surprenant. :mrgreen:
Ecoute, oui c'est vrai, j'ai défendu bien souvent nos équipes contre vents et marées lorsqu'elles étaient dans des galères pas possibles, et en grande difficulté.
mais justement, je suis moins indulgente et plus exigeante avec celle ci qui a AMPLEMENT les moyens de faire mieux que cela , car je trouve qu'elle se laisse aller a une certaine facilité parce qu"elle est leader.

C'est mon sentiment hein, je me trompe peut être, mais c'est ce que je pense.

C'est un peu comme à l'école, quand tu vois un élève d'un niveau au dessus des autres et dont tu as l'impression qu'il se les roule par facilité, tu le pousses aux fesses :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Azrael, Babacar_G, Bing [Bot], bounty55, bricooo, fcm60, flamingo, grizzlygrenat, Hugo, Mirri, vag'à bond, verlainenco et 355 invités