FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar david7 » 01 févr. 2019, 22:47

Asanovic a écrit :
david7 a écrit : Non on ne s’en fout pas de la coupe. Il y a un quart largement à notre portée. Des 2 matchs, le plus important c’est celui de mardi qui compromet tout en cas de contre performance alors que ce soir n’a rien compromis du tout (9 points d’avance sur le 3ème). Une qualification et on est à 2 matchs du stade de France et ça peut compter aussi dans l’enthousiasme du supporter !!!
Vous êtes complètement à l’Ouest.

Le seul objectif c’est de remonter.
La coupe c’est un bonus et ça permet de donner du temps de jeu mais en aucun cas il faut privilégier un match de coupe par rapport au championnat.
C’est ton point de vue, libre à toi... mais respecte le fait que d’autres pensent qu’il y a de la place pour les deux: remontée (nullement compromise ce soir) et 1/4 ou plus en coupe cette année. Alors partant du fait que se faire sortir en coupe ne donne aucune garantie supplémentaire de monter, je considère qu’en disant qu’il faut s’assoir sur la coupe, c’est toi qui es complètement à l’Ouest !

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar Bibi zamp » 01 févr. 2019, 22:58

Asanovic a écrit : Les plus:
- Notre jeu jusqu’aux 20 mètres adverses
- Delaine
- Gakpa

Les moins:
- la compo de départ
- le coaching défensif
- le 4-3-3
- le manque de présence dans la surface adverse sur nos centres
- Diallo mais j’aimerai bien le voir avec Niane ou N’Guette à ses côtés
Arrêtez avec Diallo. Il est fin nul.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar ZZED90 » 01 févr. 2019, 23:03

Les +
Oukidja
Les 2 latéraux qui amènent pas mal de solutions intéressantes sur les côtés
Boulaya , qui m'exaspérait lors de ses derniers matchs mais intéressant ce soir
Fofana qui n'a pas l'air prêt de laisser sa place à Maiga
Gakpa, auteur d'une bonne entrée

Les +/-
Diallo (en qui je crois toujours) mais qui a du mal à retrouver la confiance du serial buteur de début de saison
Angban et Cohade moins influents que d'ordinaire dans l'entrejeu

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar raphael5477 » 01 févr. 2019, 23:03

bs doit trouver Diallo bon puisqu'il n'a pas recruté le moindre attaquant.
Dernière modification par raphael5477 le 01 févr. 2019, 23:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 01 févr. 2019, 23:03

toulou31 a écrit : Le gros moins le public absent ! Aucun 12èmes hommes :marteau: :marteau: :marteau:
8164 spectateurs. Plus mauvaise affluence.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar geo alambic » 01 févr. 2019, 23:05

Les +

Vraiment de très belles phases de jeu
Beaucoup de situations de but

Les -
L'équipe de Troyes
On n'est pas récompensés
L'affluence et le public en général (sans compter les rageux)

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar raphael5477 » 01 févr. 2019, 23:06

ça sert à rien de faire des stades aussi grand si il y a si peu de spectateurs ou les gens attendent la ligue 1, ou c'est bein sport le responsable.

Tibes57
Messages : 180
Inscription : 13 avr. 2011, 10:42

Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar Tibes57 » 01 févr. 2019, 23:06

Gros moins ce soir...:
Avant tout qui est le coach de cette équipe ??
J’ai l impression que Hognon n a pas toute les cartes en mains en l abscence d Antonetti..
( Ils choisissent?..) de ne pas aligner Maiga qui a mes yeux est le joueurs le plus régulier ces 4 derniers match..
(Ils choisissent?...) de ne pas faire jouer Hein qui surfe sur une très bonne dynamique et qui plus est le chouchou de symph.
(Ils choisissent?...) d aligner Diallo qui est autant inoffensif que le shitzu de mes parents ces derniers match au dépend d un Niane en feu..
Bref franchement je crois que je ne comprend plus rien au foot..
Il faut se dire une chose, cette année nous sommes en ligue 2 donc les erreurs d appréciation et de coaching ça passe encore, mais en ligue1 on le paiera cash, inconcevable de gérer un groupe de la sorte un étage plus haut..
A quoi ça sert d avoir un groupe aussis fournis si c est pour ne pas s en servir correctement..
PS: Boulaya je peux plus!!!

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar Bibi zamp » 01 févr. 2019, 23:07

ouragan a écrit :
Janis57 a écrit : + bon match quand même, on a essayé de mettre de la vitesse cette fois
-encore du relâchement dès qu'on mène, incapacité à tuer le match même si c'est moins flagrant ce soir
Diallo de nouveau inexistant. Un manque de poids devant. Incompréhensible de sortir les 2 meilleurs du match précédent Gakpa et surtout Niane bien supérieur à Diallo dorénavant

T'es au courant qu'on a un calendrier de fou en janvier-février et qu'on rejoue dès mardi ?
Oui et alors? Ce sont des pros et autant faire jouer Diallo en coupe mais mettre Jallow et Hein en championnat. Diallo il fallait le vendre à Galatasaray.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: FC Metz - ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar ouragan » 01 févr. 2019, 23:10

Bibi zamp a écrit :
ouragan a écrit :


T'es au courant qu'on a un calendrier de fou en janvier-février et qu'on rejoue dès mardi ?
Oui et alors? Ce sont des pros et autant faire jouer Diallo en coupe mais mettre Jallow et Hein en championnat. Diallo il fallait le vendre à Galatasaray.

Ouais c'est ça, on en parlera au staff. Va faire un tour sur football manager, t'y sera plus à l'aise....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doud, El Pop, Gene Hunt, get_up_kids, GronnieDallas, Gégé55, Kiara40, patrick57, Straight Outta Metz, Wezee et 527 invités