Vincent Hognon est « frustré »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar Asanovic » 02 févr. 2019, 08:51

Guitz57 a écrit :
baffoe93 a écrit : La frustration est le moteur du foot de haut niveau ! C'est une plaie pour un supporter mais c'est ce qui permet à un compétiteur de se remettre en question et de ne pas se satisfaire d'un acquis.
Frustré mais c'est pas un mauvais point, faut aller chercher la victoire a Bollaert, Lorient va avoir aussi un beau calendrier avec match a Grenoble et a Clermont, derriere ca n'avance pas bien vite, je ne m'en fais pas pour la montée
Si c’est un mauvais point on reste sur 5 points en 4 matchs dont 3 à domicile, ce n’est pas un rythme de candidat à la montée.
On a de nouveau perdu 1 point sur le 3e.

Fin décembre on avait 9 points d’avance sur le 3e avec le match de Nancy à jouer ce qui fait 12 points.
Ça veut donc dire qu’en 1 mois on a perdu 3 points sur le 3e....

L’heure n’est pas grave mais faut pas se reposer sur nos lauriers. Avec l’avance que l’on a on devrait en profiter pour se libérer et tenter des coups pour gagner les matchs mais non on ne fait que du changement poste par poste jamais aucune modification de système pour forcer le destin.

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar TrAxX » 02 févr. 2019, 08:58

raphael5477 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Il manque un buteur dans cette équipe. C'était flagrant ce soir. Depuis décembre, Diallo ne met plus un pied devant l'autre
Merci qui ?
Jacquie et michel..

Il est en manque d'efficacité, c'est clair , mais je trouve qu'on l'aide pas énormément aussi.. hier a l'approche de la surface on avais l'impression que tout le monde voulais y allez de son but perso .. et les cpa joué a 2 rapidement ou tiré sans lever le ballon alors que le point fort de Diallo c'est son jeu de tête , c'est vraiment pas l'idéal..

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar raphael5477 » 02 févr. 2019, 09:01

on va à lens et après on reçoit Béziers et Paris fc, donc faut impérativement gagner les 2 matches à domicile sous peine de voir vite revenir les autres sur nous

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2019, 09:57

raphael5477 a écrit : on va à lens et après on reçoit Béziers et Paris fc, donc faut impérativement gagner les 2 matches à domicile sous peine de voir vite revenir les autres sur nous
Et tu penses qu'un jour, tu sauras écrire le mot "match" correctement ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Vincent Hognon est « frustré

Messagepar Cactus » 02 févr. 2019, 10:01

gauloiskiki a écrit :
raphael5477 a écrit : on va à lens et après on reçoit Béziers et Paris fc, donc faut impérativement gagner les 2 matches à domicile sous peine de voir vite revenir les autres sur nous
Et tu penses qu'un jour, tu sauras écrire le mot "match" correctement ?
Le mot match s écrit aussî matches au pluriel kiki ^^

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar bialbo » 02 févr. 2019, 10:10

baffoe93 a écrit : La frustration est le moteur du foot de haut niveau ! C'est une plaie pour un supporter mais c'est ce qui permet à un compétiteur de se remettre en question et de ne pas se satisfaire d'un acquis.
Alors il y a du taf aux entraînements pour être plus efficace devant le but adverse...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vincent Hognon est « frustré

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2019, 10:23

Cactus a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Et tu penses qu'un jour, tu sauras écrire le mot "match" correctement ?
Le mot match s écrit aussî matches au pluriel kiki ^^
C'est bien pour cela que je parle du singulier
search.php?keywords=matche&terms=all&au ... Rechercher

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar DCD » 02 févr. 2019, 10:44

Asanovic a écrit : Si c’est un mauvais point on reste sur 5 points en 4 matchs dont 3 à domicile, ce n’est pas un rythme de candidat à la montée.
On a de nouveau perdu 1 point sur le 3e.

Fin décembre on avait 9 points d’avance sur le 3e avec le match de Nancy à jouer ce qui fait 12 points.
Ça veut donc dire qu’en 1 mois on a perdu 3 points sur le 3e....

L’heure n’est pas grave mais faut pas se reposer sur nos lauriers. Avec l’avance que l’on a on devrait en profiter pour se libérer et tenter des coups pour gagner les matchs mais non on ne fait que du changement poste par poste jamais aucune modification de système pour forcer le destin.
Autre perspective :
  • Au soir de la 14ème journée, nous n'avions que 2 points d'avance sur le troisième.
  • Au soir de la 23ème journée, nous avons 9 points d'avance sur le troisième.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Vincent Hognon est « frustré

Messagepar Cactus » 02 févr. 2019, 10:44

gauloiskiki a écrit :
Cactus a écrit :

Le mot match s écrit aussî matches au pluriel kiki ^^
C'est bien pour cela que je parle du singulier
search.php?keywords=matche&terms=all&au ... Rechercher
ok je n’avais pas remarqué les singuliers effectivement incorrects !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar Jacobson » 02 févr. 2019, 10:47

Je comprend la frustration de Hognon suite à ce résultat.
Mais nous sommes dans le vrai depuis le match à Monaco.
3 prestations abouties en 10 jours, c'est excellent.
Les 18 joueurs apportent quelque chose, et il devient compliqué pour le coach de faire des choix tant les joueurs sont au niveau lorsqu'ils jouent.
Alors oui nous avons eu des trous d'airs, des prestations sans relief et des victoires à l'arrachée.
Mais nous avons aussi une équipe capable de produire un super football, et moi qui n'ai quasiment pas loupé un match depuis 1995, je peux vous dire que de toutes les équipes ayant évolués en L2, celle ci est de loin la plus talentueuse que j'ai pu observé.
Si l'on monte et que l'on réussit à conserver ce groupe si jeune et à la marge de progression énorme , en y incorporant 2 à 3 joueurs de standing L1 (1 latéral droit, 1 ailier, 1 avant centre), nous pourrions assister à une vraie renaissance de notre club.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Frayel et 331 invités