Vincent Hognon est « frustré »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6002
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar Grenat 1985 » 01 févr. 2019, 22:32

« J’ai horreur d’avoir des regrets, j’en ai ce soir », peste l'entraîneur adjoint du FC Metz après le résultat nul de son équipe, ce vendredi face à Troyes.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... eview=true

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar Luca57 » 01 févr. 2019, 22:51

« Ils ont bien joué le coup, ils s’en sortent bien »

Quand on cadre 4 tirs sur 25 tentatives ( bilan le plus élevé de la saison pour nous ! ) je vois pas en quoi on mérite autre chose qu’un nul.

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar Rubesh » 01 févr. 2019, 22:59

C'est clair qu'il faut apprendre à être plus tueur.
En L1 l'année prochaine (si si on y sera), on aura peut-être 1 ou 2 occaz dans le match et il faudra les planter.
Cela doit nous servir pour mesurer tout le travail qu'il reste à faire pour exister en L1 dans 7 mois.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar chevaliergrenat » 01 févr. 2019, 23:04

Il manque un buteur dans cette équipe. C'était flagrant ce soir. Depuis décembre, Diallo ne met plus un pied devant l'autre

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16425
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar get_up_kids » 01 févr. 2019, 23:04

Je suis comme Hognon, je suis hyper frustré du résultat.
On mérite largement la victoire et j'arrive pas à passer à autre chose...

Après Clermont ou on merite pas de perdre et Troyes ou on mérite de gagner ça fait 3 points de perdus de manière frustrante a domicile dernièrement...
On va monter c est certain, mais quand on domine a ce point un match et un championnat j'ai juste envie qu'on plie la montée au plus vite et qu'on se mette pas à douter bêtement ....

Bref je suis frustré! :-D :-(

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar bialbo » 01 févr. 2019, 23:04

Luca57 a écrit : « Ils ont bien joué le coup, ils s’en sortent bien »

Quand on cadre 4 tirs sur 25 tentatives ( bilan le plus élevé de la saison pour nous ! ) je vois pas en quoi on mérite autre chose qu’un nul.
A part contre Nancy (facile en supériorité) on a rarement marqué plus d'un but pour gagner (en se serrant les fesses jusqu'à la fin), ce soir cela a finit de se retourner contre nous le fait de ne jamais réussir à tuer un match !

Après à un poste clé d'avant-centre on a Diallo qui n'est plus que son ombre... Il sourit tout le temps sur le terrain mais manque singulièrement de vitesse et de technique balle au pied.

Dommage avec l'équipe qu'on a de ne pas avoir un avant centre digne de ce nom...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar gauloiskiki » 01 févr. 2019, 23:07

get_up_kids a écrit : Je suis comme Hognon, je suis hyper frustré du résultat.
On mérite largement la victoire et j'arrive pas à passer à autre chose...

Après Clermont ou on merite pas de perdre et Troyes ou on mérite de gagner ça fait 3 points de perdus de manière frustrante a domicile dernièrement...
On va monter c est certain, mais quand on domine a ce point un match et un championnat j'ai juste envie qu'on plie la montée au plus vite et qu'on se mette pas à douter bêtement ....

Bref je suis frustré! :-D :-(
Le résultat est frustrant mais vu qu'on a pour l'instant pas un besoin impératif de points à court terme, je me contente de la manière que j'ai trouvé pas mal.
Le match était plutôt plaisant par rapport à d'autres.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar geo alambic » 01 févr. 2019, 23:07

Luca57 a écrit : « Ils ont bien joué le coup, ils s’en sortent bien »

Quand on cadre 4 tirs sur 25 tentatives ( bilan le plus élevé de la saison pour nous ! ) je vois pas en quoi on mérite autre chose qu’un nul.
Et c'est quoi le ratio minimum pour mériter ?
Des tirs non cadrés ou contrés enlèvent rien au boulot pour amener l'action.
Dernière modification par geo alambic le 01 févr. 2019, 23:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12807
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar mangel » 01 févr. 2019, 23:07

Bialbo 3 buts à Béziers, 2 buts contre Lens, 3 buts contre Niort, 5 buts contre Orléans, 3 buts à Clermont, 2 buts à Sochaux... :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par mangel le 01 févr. 2019, 23:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Vincent Hognon est « frustré »

Messagepar Luca57 » 01 févr. 2019, 23:07

bialbo a écrit :
Luca57 a écrit : « Ils ont bien joué le coup, ils s’en sortent bien »

Quand on cadre 4 tirs sur 25 tentatives ( bilan le plus élevé de la saison pour nous ! ) je vois pas en quoi on mérite autre chose qu’un nul.
A part contre Nancy (facile en supériorité) on a rarement marqué plus d'un but pour gagner (en se serrant les fesses jusqu'à la fin), ce soir cela a finit de se retourner contre nous le fait de ne jamais réussir à tuer un match !

Après à un poste clé d'avant-centre on a Diallo qui n'est plus que son ombre... Il sourit tout le temps sur le terrain mais manque singulièrement de vitesse et de technique balle au pied.

Dommage avec l'équipe qu'on a de ne pas avoir un avant centre digne de ce nom...
Sur nos 15 victoires , 11 l’ont été par minimum 2 buts inscrits.

Preuve qu’on sait marquer. C’est juste ce soir qu’on a été à chiier niveau finition c’est tout.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenasic, vickk et 287 invités