Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar Bel Jéthucine » 05 févr. 2019, 19:24

Bon, je pense qu'on ne peut pas jouer plus mal offensivement en 2e. J'espère que les gars vont se réveiller, sinon on risque de ne pas revoir certains pendant longtemps.
Il manque aussi l'apport des latéraux : Rivierez monte mais est obligé de revenir sur son pied droit, donc ça casse le ryhme, et Jans semble toujours aussi limité.

Personne n'a revu de ralenti pouvant dire s'il y a un contact dans la course de l'attaquant pouvant entraîner sa chute ?

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar Palinodie » 05 févr. 2019, 19:24

Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas Rivièrez, mais je propose qu'ils se concentrent sur Jans qui est un bon coureur à pied tant qu'il ne touche pas le ballon. . . .

Et sinon Gakpa a quasi tout raté en 1ère mi-temps, ce ne serait pas trop grave si ce n'était pas lui qui devait mener le jeu !

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar Luca57 » 05 févr. 2019, 19:25

kleina_milou a écrit :
Luca57 a écrit :

Derby ou pas je suis au stade.

Quand on fait 20.000 un mardi 19h c’est pas de la faute de la fédé si pour le mardi suivant 18h30 on fait 4.000.

Les gens s’en foutent c’est tout.
Le même match à 21h on aurait été 1.500 de plus donc stop la mauvaise foi... :roll:
Tout le monde n’habite pas ou ne bosse pas près de Metz. Mets toi ça dans le crâne aussi.
Qu’on ne dise pas que le problème c’est l’horaire. C’est tout ce que je dis.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar Pige Fille » 05 févr. 2019, 19:26

Couleur d'hiver a écrit : Pffffff, Angban et Niane c'est correct. Le reste...
Jans spécialement médiocre
Le turn-over contre Monaco était logique, on ne "devait" pas se qualifier là-bas... mais maintenant que c'est fait, que l'on a un tirage à priori favorable, on ne devait pas faire tourner autant... : le gardien, 3 défenseurs, 2 milieux et les 3 attaquants ça fait trop... le prochain match est samedi, pas vendredi, donc on pouvait faire un peu moins tourner...

D'où ma conclusion: n'a-t-on pas clairement fait l'impasse ce match et sur l'idée de se qualifier en quarts ? Cela vaut-il la peine de regarder la seconde mi-temps ?

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar sebastien57950 » 05 févr. 2019, 19:27

Bel Jéthucine a écrit : Bon, je pense qu'on ne peut pas jouer plus mal offensivement en 2e. J'espère que les gars vont se réveiller, sinon on risque de ne pas revoir certains pendant longtemps.
Il manque aussi l'apport des latéraux : Rivierez monte mais est obligé de revenir sur son pied droit, donc ça casse le ryhme, et Jans semble toujours aussi limité.

Personne n'a revu de ralenti pouvant dire s'il y a un contact dans la course de l'attaquant pouvant entraîner sa chute ?
j'ai vu le ralenti, pour moi y a jamais péno... l'arbitre est mauvais (comme nous d'ailleurs sur cette 1ere...)

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar lalorrainégrena » 05 févr. 2019, 19:27

Sur les 10 dernières minutes que j’ai pu voir, c’est dune faiblesse abyssale, je suis triste.

Ça me fait la même sensation que pendant nos 20 sombres dernières années (car oui elles ont été sombres !) où on savait qu’hormis une intervention divine, on pouvait jouer pendant tout le carnaval de Rio, qu’on ne marquerait pas un but, voire qu’on n’aurait pas une occasion.

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar kleina_milou » 05 févr. 2019, 19:27

Luca57 a écrit :
kleina_milou a écrit :

Tout le monde n’habite pas ou ne bosse pas près de Metz. Mets toi ça dans le crâne aussi.
Qu’on ne dise pas que le problème c’est l’horaire. C’est tout ce que je dis.
Bah si, ça en fait partie !
Quand tu n’es pas de la région pour pouvoir assister un match, faut s’organiser mon petit
Dernière modification par kleina_milou le 05 févr. 2019, 19:27, modifié 1 fois.

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar luciano40 » 05 févr. 2019, 19:27

Il faut que Frédéric Antonetti revienne , j espère qu’on va pas ver une désillusion...

Carlingeois
Messages : 1803
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar Carlingeois » 05 févr. 2019, 19:27

Nestor la Foudre a écrit :
aliosha a écrit : Ce match confirme nos difficultés à domicile.
Au moins on aura plus à faire tourner parcequ’encore une fois, on se demande comment on va faire pour marquer un but.
Rivière va rentrer et va tout exploser .
Je lui souhaite ....

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar gg67 » 05 févr. 2019, 19:28

bien partis pour rater le car...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, bounty55, Cristo, Kiara40, Prophète, Soren, sup'demetz, Vintje et 354 invités