Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3659
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar lalorrainégrena » 05 févr. 2019, 19:43

Luca57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Euuuh... tu mets le match d’Orléans un samedi après-midi, tu as aussi 3 fois plus de monde qu’ajourd’hui à cette heure. On ne dit pas qu’il y aurait plus de monde qu’en pour un derby non plus.

Si tu arrives à remplir le stade en semaine pour un derby tu arrives à le remplir en semaine pour Orléans.

À moins plutôt que ça s’explique par le fait qu’on n’ai pas un vrai public de passionnés fidèles ... Tu ne crois pas ? :roll:
Non je ne suis pas d’accord pour plusieurs raisons :
- le derby était une heure après et crois-moi ça change tout (mon épouse n’avait pu me rejoindre qu’à la mi-temps contre Nancy, tu imagines une heure avant ?
- tout est une question d’offre et de demande. Bien sûr qu’un derby déplace plus les foules, il y a plus de demande. L’équilibre est fragile : avoirbune offre exactement adaptée pour vendre le nombre de tickets qu’il y de places dans le stade est difficile. Avec le prix des places à Picot, il y aurait plus de demande. Avec un horaire plus adapté au rythme de vie d’un plus grand nombre, il y aurait aussi plus de demande

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar Gene Hunt » 05 févr. 2019, 19:43

Hein vient de gâcher sur une talonnage qui ne s'imposait pas

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2383
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar grizzlygrenat » 05 févr. 2019, 19:43

Quelle tristesse ce match :'(

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7540
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar sebastien57950 » 05 févr. 2019, 19:44

taper monaco pour voir ça après.... ça calme.. :roll:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar nerolf55 » 05 févr. 2019, 19:46

Reste encore 30 minutes pour faire oublier cette heure de purge (enfin visiblement une purge vu que je taf...).faut se lâcher bordel

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7540
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar sebastien57950 » 05 févr. 2019, 19:47

p****** d'arbitre !

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar LearningFish » 05 févr. 2019, 19:47

Je vois pas d'autre issue pour égaliser que chercher le péno... ce qu'on vient de faire... Ou alors un corner. Dramatique constat d'impuissance.
Dernière modification par LearningFish le 05 févr. 2019, 19:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar Purple » 05 févr. 2019, 19:47

Il y avait plus faute là sur Hein que sur leur péno...

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar Luca57 » 05 févr. 2019, 19:47

lalorrainégrena a écrit :
Luca57 a écrit :


Si tu arrives à remplir le stade en semaine pour un derby tu arrives à le remplir en semaine pour Orléans.

À moins plutôt que ça s’explique par le fait qu’on n’ai pas un vrai public de passionnés fidèles ... Tu ne crois pas ? :roll:
Non je ne suis pas d’accord pour plusieurs raisons :
- le derby était une heure après et crois-moi ça change tout (mon épouse n’avait pu me rejoindre qu’à la mi-temps contre Nancy, tu imagines une heure avant ?
- tout est une question d’offre et de demande. Bien sûr qu’un derby déplace plus les foules, il y a plus de demande. L’équilibre est fragile : avoirbune offre exactement adaptée pour vendre le nombre de tickets qu’il y de places dans le stade est difficile. Avec le prix des places à Picot, il y aurait plus de demande. Avec un horaire plus adapté au rythme de vie d’un plus grand nombre, il y aurait aussi plus de demande
Une demi-heure seulement d’écart. ;-)

Évidemment que c’est un horaire de m**** ( tout comme le derby ) mais si on a réussi à le remplir mardi dernier on a la capacité de le remplir le mardi d’après...

Je dis bien la capacité car comme tu le dis un derby suscite plus d’engouement... Donc on en revient à ce que je dis on a un public d’opportunistes qui se pointe que pour une affiche ( et ce même quand celle-ci est à un horaire degueulasse ... ;-) )

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Metz - Orléans, 1/8 de finale de CDF, le live

Messagepar aliosha » 05 févr. 2019, 19:47

Le gardien adverse passe une belle soirée
Sinon bravo l’arbitre


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bernd, Bing [Bot], bricooo, daedril, fcm60, flamingo, Jahstrad, joey ramone, LuxJack5, Przemysl., RdNetwork, Wezee, zinou6987 et 393 invités