FC Metz - Orléans, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Rubesh » 05 févr. 2019, 20:45

De retour du stade où 3500 courageux max avaient fait le déplacement pour voir un match indigne d’une équipe première de L2.
Furax ! Mais de qui se moque-t-on ? Comment peut-on laisser filer ce match alors qu’il y a un quart de finale à la clé avec la possibilité d’avoir un match de gala à domicile. Incompréhensible.
Des joueurs sans envie, un déchet technique hallucinant à ce niveau. N’en jetez plus.
Les - :
La compo d’équipe. Fred ça devient compliqué là...
L’équipe. Je ne vois vraiment pas qui ressortir du lot ce soir.
Les + :
Certains joueurs peuvent déjà activer leur agent pour se trouver un autre club dans 5 mois car franchement 50% de l’équipe alignée ce soir n’a très clairement pas le niveau pour la L1, même pour cirer un banc.
Dernière modification par Rubesh le 05 févr. 2019, 20:49, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Amos » 05 févr. 2019, 20:47

D’après ce que j’ai entendu : lamentable ! :marteau:
J’aurais préféré perdre à Monaco. :gne:

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Soren » 05 févr. 2019, 20:48

Amos a écrit : D’après ce que j’ai entendu : lamentable ! :marteau:
J’aurais préféré perdre à Monaco. :gne:
Abusons pas non plus, on a réussi à pousser Henry vers la sortie et une victoire contre Monaco fait toujours du bien. Mais bon, vu l'opposition en face...

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Le Grand Jules » 05 févr. 2019, 20:49

Je crois que - même la tête froide - il est depuis plusieurs matches criant que ni Jans, ni Rivierez, ni Hein ne peuvent prétendre à une place en Ligue 1 voire très haut de Ligue 2...
Dernière modification par Le Grand Jules le 05 févr. 2019, 20:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2019, 20:49

Rubesh a écrit : De retour du stade où 3500 courageux max avaient fait le déplacement pour voir un match indigne d’une équipe première de L2.
Furax ! Mais de qui se moque-t-on ? Comment peut-on laisser filer ce match alors qu’il y a un quart de finale à la clé avec la possibilité d’avoir un match de gala à domicile. Incompréhensible.
Des joueurs sans envie, un déchet technique hallucinent à ce niveau. N’en jetez plus.
Les - :
La compo d’équipe
L’équipe. Je ne vois vraiment pas qui ressortir du lot ce soir.
Les + :
Certains joueurs peuvent déjà activer leur agent pour se trouver un autre club dans 5 mois car franchement 50% de l’équipe alignée ce soir n’a très clairement pas le niveau pour la L1, même pour cirer un banc.
D'accord avec toi ! Dans les moins j'aurais ajouté l'entubage arbitral habituel ... :marteau:

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar hiddentw » 05 févr. 2019, 20:52

+ Ca libérera le calendrier
+ On va peut-être moins entendre les adorateurs de Hein, le "meilleur joueur de notre effectif"...

- ...Mais ça va être le retour des demandes pour laisser du temps a un autre qu'on a peu ou pas vu efficaces cette saison (Rivière, Monteiro)
- Tout le reste, de la prestation des joueurs en passant par le coaching. Quand t'es derrière depuis 60 minutes, t'attends pas la 85è pour faire rentrer un attaquant sur ton 3è changement.
-- L'arbitre

Au moins, ça permet de voir a quel point Delaine et Balliu nous ont manqué.

Redon
Messages : 39
Inscription : 19 déc. 2015, 16:21

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Redon » 05 févr. 2019, 20:57

L'art et la manière de réduire à néant la belle prestation de Monaco...
Sans commentaires !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar aliosha » 05 févr. 2019, 21:00

hiddentw a écrit :

Au moins, ça permet de voir a quel point Delaine et Balliu nous ont manqué.
Tout à fait et ce même si Balliu et Delaine ont joué face à Troyes.
Dans ce système avec 3 milieux dont aucun ne percute sur un côté, il est impératif d'avoir deux latéraux capable de prendre leur couloir et d'apporter le surnombre.
Ce soir, Jans a essayé de le faire mais il est beaucoup trop brouillon et Rivierez était sur son mauvais pied, du coup incapable de centrer en première intention.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Evargalo » 05 févr. 2019, 21:03

Le Grand Jules a écrit : Je crois que - même la tête froide - il est depuis plusieurs matches criant que ni Jans, ni Rivierez, ni Hein ne peuvent prétendre à une place en Ligue 1 voire très haut de Ligue 2...
Jans ne m'a jamais convaincu.

Hein n'a joué que trois matches en 2019 (et son dernier en 2018 remontait à une très bonne entrée à Clermont). A Monaco, il a été excellent. Dans le derby, il a participé à une victoire savoureuse. Je n'ai pas vu le match de ce soir (sauf quelques bribes dans le multiplex, il aurait d'ailleurs dû obtenir un pénalty), mais comment peut-il être "criant depuis plusieurs matchs" qu'il n'a pas le niveau ??

Rivierez a été titularisé pour la première fois en 2019, et pas à son poste. Même remarque (même si on connnait tous bien le gaillard, ses qualités et ses défauts, depuis 4 ans)

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar aliosha » 05 févr. 2019, 21:06

Sinon,
les + : aucun

les - :
-l'arbitre qui offre tout de même le match à Orléans
- c'est la première fois de la saison que je suis inquiet pour la montée


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], hcn, Irphaeus, Mai 11 Juin, sup'demetz, tonyfc et 317 invités