FC Metz - Orléans, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Sagnol » 05 févr. 2019, 21:36

fle3fois a écrit : ??? Diallo, il est rentré à la 85ème !!
ça aussi c est honteux...Il aurait fallu passer dès la 60iem a 2 devant.
Je viens de rentrer..gelé.

faut prier pour que Balliu Cohade et surtout Delaine ne soient jamais blessés!!

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Nikelkrom » 05 févr. 2019, 21:47

Sont-ce les 3000 pelés qui ont fait estimer aux joueurs qu'il était inutile d'en faire trop ?

Ce qu'il y a de bien avec Metz c'est que la satisfaction connait assez vite ses limites...

Ce soir on s'incline par manque d'envie, et aussi parce qu'il faudrait avoir en tête que le coaching c'est surtout savoir s'adapter à l'adversaire, en adaptant sa tactique, pas simplement en faisant tourner les bonhommes...

Le milieu n'a pas été à la hauteur à l'exception de Maïga. J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Angban... On sait que Jans et Rivierez ne sont pas au niveau de Balliu et Delaine. Boulaya et Nguette ont apporté mais quand en face c'est 6 derrière et 4 au milieu...

Belle prestation de l'arbitre, qui, finalement, flingue le match d'entrée, à sa manière.

Coupe ou pas c'est la 4è défaite à la maison, une belle tâche.

Whiteganda81
Messages : 1882
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Whiteganda81 » 05 févr. 2019, 21:50

De retour de l'igloo Symphorien !

Ce soir je n'ai que des MOINS à mettre :

- aucune envie
- des habituels remplaçants qui ne savent pas tirer leur épingle du jeu
- dans un match où l'on se procure pas d'occasions, comment est ce possible de ne pas savoir tirer 2 coups francs à 20m (1ère période) ainsi que 4 corners + 1 CF (Boulaya) en 2nde?????
- et le GROS MOINS pour l'état d'esprit, et cela je l'impute au coach remplaçant ; comment est ce possible quand tu es mené dans un 1/8eme à domicile après avoir été inoffensif depuis la 1ère seconde de jeu et que tu es mené de ne pas faire rentrer un second attaquant ou de faire un changement tactique, tout en restant bras croisés en attendant que ça se passe????

Bref, je suis souvent indulgent dans le jeu, on est toujours premier, mais ce soir je suis plus que déçu par l'attitude général !! :nul: :nul:

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Deauville grenat » 05 févr. 2019, 22:01

+

- Ca sert a quoi les entrainements,pas d'automatisme j ai l'impression que a part donner le ballon derrière,ben ils ne savent pas quoi faire,pas de coup de pied arreté de correct,et puis le banc tout calme no stress,on entendait que Ollé-Nicole.Alors c'est comme partout quand le chef n'est là les souris dansent........ :rouge:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3356
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar pilch » 05 févr. 2019, 22:03

Fozzie a écrit : Le milieu pas efficace, je me suis même demandé à un moment si y en avait un : 5 gars sur la même ligne devant, 1 légèrement décroché... à 3 mètres et les 4 autres derrière. On peut difficilement construire du jeu comme ça.
T'as juste oublié de préciser que les 4 derrières étaient en plus tous dans l'axe (au lieu que les latéraux collent leur ligne), histoire qu'à 4 contre 2 attaquants adverses ils aient du mal à se sortir du pressing.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3356
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar pilch » 05 févr. 2019, 22:07

Whiteganda81 a écrit : Bref, je suis souvent indulgent dans le jeu, on est toujours premier, mais ce soir je suis plus que déçu par l'attitude général !! :nul: :nul:
La plupart des matchs perdus cette saison l'ont été parce que les joueurs ne se donnaient pas dans les duels et les courses. Ce n'est pas le 1e match comme ça. Et ça montre aussi a contrario que l'équipe est supérieure à ses adversaires quand elle se donne la peine de courir.

Bouby
Messages : 495
Inscription : 19 nov. 2009, 00:25

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Bouby » 05 févr. 2019, 22:17

Un gros - ce soir : Étant toujours contre les critiques envers Rivierez, ce soir je ne peux pas le défendre. Aucun appel, sans cesse a jouer vers derrière.
Ca me choque quand meme lorsque le mec doit proposer une solution de couloir (dédoublement avec Jallow en première mi-temps) et finalement rien. Un piquet...

Les corners de Boulaya : O
Les coups francs : aucune consigne... N'importe qui tire...

Seul + a la limite ce soir : Maiga.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Luca57 » 05 févr. 2019, 22:18

Nikelkrom a écrit : Sont-ce les 3000 pelés qui ont fait estimer aux joueurs qu'il était inutile d'en faire trop ?

Ce qu'il y a de bien avec Metz c'est que la satisfaction connait assez vite ses limites...

Ce soir on s'incline par manque d'envie, et aussi parce qu'il faudrait avoir en tête que le coaching c'est surtout savoir s'adapter à l'adversaire, en adaptant sa tactique, pas simplement en faisant tourner les bonhommes...

Le milieu n'a pas été à la hauteur à l'exception de Maïga. J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Angban... On sait que Jans et Rivierez ne sont pas au niveau de Balliu et Delaine. Boulaya et Nguette ont apporté mais quand en face c'est 6 derrière et 4 au milieu...

Belle prestation de l'arbitre, qui, finalement, flingue le match d'entrée, à sa manière.

Coupe ou pas c'est la 4è défaite à la maison, une belle tâche.
Et encore t’es gentil tu oublies la défaite contre Amiens. ;-)

Gygax78
Messages : 547
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Gygax78 » 05 févr. 2019, 22:20

Déjà je n'ai pas compris la raison pour laquelle j'ai du payer mon billet alors que je suis abonné...
Je retiendrai deux choses ce soir : l'absence de FA commence à m'inquiéter et elle commence à avoir un impact sur le jeu messin (cata depuis janvier, pour un leader de L2) et sur l'attitude sur certains joueurs (j'ai été choqué par l'attitude de Hein et Anghban lors di changement et je me pose la question si avec FA j'avais vu la même chose).
Enfin, comment cela se fait il que Rivièrez est dans un onze de L2? Il a plombé des matchs l an dernier et sur quelque match de L2... Il est trop LENT!!! Ce n'est plus soutenable de le voir jouer il ne ralentit que le jeu... Je préfère alors jouer à 10...

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 566
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar striker57200 » 05 févr. 2019, 22:21

+: le sandwich poulet oignons sauce andalouse
Confiant avant le coup d'envoi motivé pour voir du foot

-: niker une demi journée de congés pour voir ce sketch
Voir que rivierez ne s'est toujours pas amélioré au foot Jans est moins pire mais il peut changer de métier.
Les joueurs qui réclament sur tout et sur rien mais semble résigné sur le pénalty
L'arbitre quel grosse p***.
Le coaching faire rentrer Diallo a la 85eme alors que on a pas touche des ballons dans la surface adverse putin mais je me demande s'il voit les matchs comme nous.
Les 3h de routes pour aller au stade avec ce froid


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, belobog, fle3fois, Fresh34, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, sup'demetz, Whiteganda81 et 685 invités