FC Metz - Orléans, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar bialbo » 05 févr. 2019, 21:09

hiddentw a écrit : + Ca libérera le calendrier
+ On va peut-être moins entendre les adorateurs de Hein, le "meilleur joueur de notre effectif"...

- ...Mais ça va être le retour des demandes pour laisser du temps a un autre qu'on a peu ou pas vu efficaces cette saison (Rivière, Monteiro)
- Tout le reste, de la prestation des joueurs en passant par le coaching. Quand t'es derrière depuis 60 minutes, t'attends pas la 85è pour faire rentrer un attaquant sur ton 3è changement.
-- L'arbitre

Au moins, ça permet de voir a quel point Delaine et Balliu nous ont manqué.
Lol, il n'a que 2 matchs en équipe première dans les jambes, un peu d"indulgence...

Je serais moins indulgent avec les Diallo et autre Boulaya...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar sebastien57950 » 05 févr. 2019, 21:11

se faire sortir par orléans à ce stade de la compétition c'est navrant... gagner à monaco pour voir cette prestation derriere c'est n'importe quoi.. j'espère qu'on regrettera pas de n''avoir pas recruter un ou deux joueurs pour mettre un peu de profondeur, car on en manque cruellement à mon goût et pas depuis ce match.. la dernière ligne droite est toujours la plus risqué... mais bon au moins y a aucune excuse niveau enchaînement de match dorénavant

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar sebastien57950 » 05 févr. 2019, 21:15

bialbo a écrit :
hiddentw a écrit : + Ca libérera le calendrier
+ On va peut-être moins entendre les adorateurs de Hein, le "meilleur joueur de notre effectif"...

- ...Mais ça va être le retour des demandes pour laisser du temps a un autre qu'on a peu ou pas vu efficaces cette saison (Rivière, Monteiro)
- Tout le reste, de la prestation des joueurs en passant par le coaching. Quand t'es derrière depuis 60 minutes, t'attends pas la 85è pour faire rentrer un attaquant sur ton 3è changement.
-- L'arbitre

Au moins, ça permet de voir a quel point Delaine et Balliu nous ont manqué.
Lol, il n'a que 2 matchs en équipe première dans les jambes, un peu d"indulgence...

Je serais moins indulgent avec les Diallo et autre Boulaya...
boulaya c'est sûre qu'il tricote trop des fois, cependant c'est notre meilleur passeur..., diallo c'est notre meilleur buteur de loin... et pour qu'il marque il lui faut des ballons dans la surface..ce qu'il à peu depuis un certain temps...

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Luca57 » 05 févr. 2019, 21:19

Qu’on ne me dise plus qu’on a la meilleure profondeur de banc du championnat blabla ... Une équipe de peintres j’ai vu ce soir.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar aliosha » 05 févr. 2019, 21:23

Luca57 a écrit : Qu’on ne me dise plus qu’on a la meilleure profondeur de banc du championnat blabla ... Une équipe de peintres j’ai vu ce soir.
Je ne pense pas, je pense juste que le système de jeu n'est plus adapté face à des équipes qui nous attendent à onze derrière.
Ce soir, je ne comprend pas pourquoi on fait rentrer Diallo à 7 minutes de la fin alors qu'il aurait fallu passer en 4-4-2 bien plus tôt dans le match.
C'est vraiment ce qui me fait le plus peur, cette incapacité à changer de système quand on n'arrive pas à trouver les solutions

emanuel75116

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar emanuel75116 » 05 févr. 2019, 21:24

bialbo a écrit :
hiddentw a écrit : + Ca libérera le calendrier
+ On va peut-être moins entendre les adorateurs de Hein, le "meilleur joueur de notre effectif"...

- ...Mais ça va être le retour des demandes pour laisser du temps a un autre qu'on a peu ou pas vu efficaces cette saison (Rivière, Monteiro)
- Tout le reste, de la prestation des joueurs en passant par le coaching. Quand t'es derrière depuis 60 minutes, t'attends pas la 85è pour faire rentrer un attaquant sur ton 3è changement.
-- L'arbitre

Au moins, ça permet de voir a quel point Delaine et Balliu nous ont manqué.
Lol, il n'a que 2 matchs en équipe première dans les jambes, un peu d"indulgence...

Je serais moins indulgent avec les Diallo et autre Boulaya...
En effet, il ne faut pas être indulgent avec Diallo!!
Aucune action pendant la 1ere mi-temps!!
Et que dire de la seconde.
Plus sérieusement, marquer une quinzaine de buts (certes avec une paire de penalties) dans une équipe qui le laisse tout seul aux avants-postes et qui fait bien souvent une version sur gazon du handball, c'est fort

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Fozzie » 05 févr. 2019, 21:29

Rubesh a écrit : De retour du stade où 3500 courageux max avaient fait le déplacement pour voir un match indigne d’une équipe première de L2.
Furax ! Mais de qui se moque-t-on ? Comment peut-on laisser filer ce match alors qu’il y a un quart de finale à la clé avec la possibilité d’avoir un match de gala à domicile. Incompréhensible.
Des joueurs sans envie, un déchet technique hallucinant à ce niveau. N’en jetez plus.
Les - :
La compo d’équipe. Fred ça devient compliqué là...
L’équipe. Je ne vois vraiment pas qui ressortir du lot ce soir.
Les + :
Certains joueurs peuvent déjà activer leur agent pour se trouver un autre club dans 5 mois car franchement 50% de l’équipe alignée ce soir n’a très clairement pas le niveau pour la L1, même pour cirer un banc.
Je fais partie des 3500 courageux et heureusement que j'ai pas payé ma place.
Aucun point positif à tirer de ce match.
Pas de gnaque, pas d'envie, à croire qu'ils ont fait exprès de le perdre.
Pas de mouvements, du jeu le plus souvent à plat ou en retrait, pas de percussion. Y a dû y avoir 5 tirs maxi sur tout le match.
Certains se plaignent des CA frappés par Cohade ; Boulaya c'est pas mieux !
Le milieu pas efficace, je me suis même demandé à un moment si y en avait un : 5 gars sur la même ligne devant, 1 légèrement décroché... à 3 mètres et les 4 autres derrière. On peut difficilement construire du jeu comme ça.
J'ai pas l'habitude critiquer les arbitres, mais je n'en pense pas moins de ceux de ce soir !
Match à oublier... Quoique, même pas, pour ne pas le reproduire en championnat

hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar hiddentw » 05 févr. 2019, 21:29

bialbo a écrit :
hiddentw a écrit : + Ca libérera le calendrier
+ On va peut-être moins entendre les adorateurs de Hein, le "meilleur joueur de notre effectif"...

- ...Mais ça va être le retour des demandes pour laisser du temps a un autre qu'on a peu ou pas vu efficaces cette saison (Rivière, Monteiro)
- Tout le reste, de la prestation des joueurs en passant par le coaching. Quand t'es derrière depuis 60 minutes, t'attends pas la 85è pour faire rentrer un attaquant sur ton 3è changement.
-- L'arbitre

Au moins, ça permet de voir a quel point Delaine et Balliu nous ont manqué.
Lol, il n'a que 2 matchs en équipe première dans les jambes, un peu d"indulgence...

Je serais moins indulgent avec les Diallo et autre Boulaya...
Boulaya, on s'accorde tous à dire son problème c'est le tricot, la tendance a vouloir tout faire tout seul. Quand a Diallo, je suis le premier à dire que je le trouve relativement surcôté par rapport a son apport sur le terrain. Mais Hein, c'est peut-être 2 matchs dans les jambes, c'est surtout 4 entraineurs différents, et toujours aucune place stable dans l'équipe pro. Je trouve qu'il a justement tendance a faire du Boulaya. Je l'ai trouvé beaucoup trop perso contre Nancy, le nombre de fois ou il a oublié Balliu, et j'ai pas spécialement aimé sa passe talonnade qui ruine notre contre ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Luca57 » 05 févr. 2019, 21:29

aliosha a écrit :
Luca57 a écrit : Qu’on ne me dise plus qu’on a la meilleure profondeur de banc du championnat blabla ... Une équipe de peintres j’ai vu ce soir.
Je ne pense pas, je pense juste que le système de jeu n'est plus adapté face à des équipes qui nous attendent à onze derrière.
Ce soir, je ne comprend pas pourquoi on fait rentrer Diallo à 7 minutes de la fin alors qu'il aurait fallu passer en 4-4-2 bien plus tôt dans le match.
C'est vraiment ce qui me fait le plus peur, cette incapacité à changer de système quand on n'arrive pas à trouver les solutions
Pas faux concernant ce coaching ... et si j’osais poser la question piquante :

Jusqu’à quand on va laisser Antonetti loin du club ?

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2472
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar fle3fois » 05 févr. 2019, 21:30

??? Diallo, il est rentré à la 85ème !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, fx57, Grandest57, Grenat 1985, jacado, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, Nabu, Przemysl., Sanoli, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, wazerty123 et 743 invités