FC Metz - Orléans, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar julmetz95 » 06 févr. 2019, 23:39

atlantis973 a écrit :
julmetz95 a écrit :

tu te fais defoncer Arni :mrgreen: :bieres:
Bah perso ça m'a plus fait marrer qu'autre chose
moi aussi j'ai bien ri :slip:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar gauloiskiki » 08 févr. 2019, 01:03

Billou Grenat a écrit :
Bibi zamp a écrit : A tous ceux qui discutent pour ne rien dire, je leur pose juste une question: qui est premier de ligue 2 et qui a 9 points d'avance sur le troisième?
Ok ! Mais vu le niveau de jeu actuel il ne faudrait peut-être pas trop fanfaronner avant l'heure car les 9 points d'avance pourraient vite fondre comme neige au soleil. Comme on dit, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ...
T'as vraiment honte de rien toi, pour te permettre de poster ça seulement quelques jours après ton intervention sur le topic de l'équipe féminine !

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar ala1255 » 08 févr. 2019, 19:17

Riviere est loin très loin de son niveau, il n'est pas bon Diallo, Niane, Hein, Jallow sont meilleurs
Bien mais avec Riviere Metz n'était pas trop rigolo, gagnait des match et dominait la l2 peut être.
Mais sans Rivière Metz gagne petitement quand il gagne fait des nuls minables et les joueurs ci-dessus nommés n'ont pas su prendre la place et n'ont pas démontré leurs capacité. Certes ils n'ont eu que 1 ou 2 match
Mais pour moi ils ne sont pas monter dans le bus, alors normal que Rivière revienne

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Bibi zamp » 08 févr. 2019, 19:40

dov grenat a écrit :
Bibi zamp a écrit : A tous ceux qui discutent pour ne rien dire, je leur pose juste une question: qui est premier de ligue 2 et qui a 9 points d'avance sur le troisième?
As tu vu le match d'hier soir,as tu vu le premier de ligue 2 hier soir,as tu vu un coaching de premier de ligue 2 hier soir............ :bieres:
La coupe on s'en tape

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Bibi zamp » 08 févr. 2019, 19:51

Bibi zamp a écrit :
dov grenat a écrit :

As tu vu le match d'hier soir,as tu vu le premier de ligue 2 hier soir,as tu vu un coaching de premier de ligue 2 hier soir............ :bieres:
La coupe on s'en tape
Ça me fait penser à ceux qui ont critiqué l'Équipe de France. Les bleus n'étaient pas bons mais sont champions du monde. Metz n'est pas bon mais va monter en ligue 1 :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13976
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Billou Grenat » 09 févr. 2019, 06:15

Bibi zamp a écrit :
dov grenat a écrit :

As tu vu le match d'hier soir,as tu vu le premier de ligue 2 hier soir,as tu vu un coaching de premier de ligue 2 hier soir............ :bieres:
La coupe on s'en tape
Faut pas prendre ton cas pour une généralité ... :bye:


Vous pourriez commencer à penser au match d aujourd’hui...non ?

zepelin57

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar zepelin57 » 09 févr. 2019, 13:11

Effectivement, on ferme.


Revenir à « Passion Grenat »