FC Metz - Orléans, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Sagnol » 05 févr. 2019, 23:12

robbi a écrit :
Gygax78 a écrit : Déjà je n'ai pas compris la raison pour laquelle j'ai du payer mon billet alors que je suis abonné...
Je retiendrai deux choses ce soir : l'absence de FA commence à m'inquiéter et elle commence à avoir un impact sur le jeu messin (cata depuis janvier, pour un leader de L2) et sur l'attitude sur certains joueurs (j'ai été choqué par l'attitude de Hein et Anghban lors di changement et je me pose la question si avec FA j'avais vu la même chose).
Enfin, comment cela se fait il que Rivièrez est dans un onze de L2? Il a plombé des matchs l an dernier et sur quelque match de L2... Il est trop LENT!!! Ce n'est plus soutenable de le voir jouer il ne ralentit que le jeu... Je préfère alors jouer à 10...
que s est il passé durant les changements ?
coup de pied de Hein dans le coin du banc..
Angban j ai pas vu

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Guitz57 » 05 févr. 2019, 23:16

Sagnol a écrit :
robbi a écrit :
que s est il passé durant les changements ?
coup de pied de Hein dans le coin du banc..
Angban j ai pas vu
Angban direct assis sur le banc sans passé au centre

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar baffoe93 » 05 févr. 2019, 23:17

Gygax78 a écrit : Déjà je n'ai pas compris la raison pour laquelle j'ai du payer mon billet alors que je suis abonné...
Je retiendrai deux choses ce soir : l'absence de FA commence à m'inquiéter et elle commence à avoir un impact sur le jeu messin (cata depuis janvier, pour un leader de L2) et sur l'attitude sur certains joueurs (j'ai été choqué par l'attitude de Hein et Anghban lors di changement et je me pose la question si avec FA j'avais vu la même chose).
Enfin, comment cela se fait il que Rivièrez est dans un onze de L2? Il a plombé des matchs l an dernier et sur quelque match de L2... Il est trop LENT!!! Ce n'est plus soutenable de le voir jouer il ne ralentit que le jeu... Je préfère alors jouer à 10...
Voilà merci !
Il est grand temps de voir FA pour le choc contre Lens...
C'est la fin de la solidarité, VH n'apportera plus rien... Les statistiques depuis l'absence de FA sont éloquentes : en championnat c'est 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite... :-D :mrgreen:

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar baffoe93 » 05 févr. 2019, 23:26

Plus sérieusement, les critiques ce soir sont légitimes, l'impression de ne pas avoir répondu par les actes au discours d'intention...
Non l'évidence est là : quand tu fais jouer 3 titulaires seulement sur 11, tu ne peux pas dans les faits montrer que tu veux à tout prix gagner ce match...

Par contre pour l'érosion du coaching de VH en concertation avec FA, je me garderai d'être catégorique pour l'instant...En effet comme je le disais plus haut, les chiffres parlent pour VH. Laissons lui préparer ce choc à Lens et donnons lui notre confiance pour que ça réussisse. Y'a pas de raisons que ça bloque...

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar baffoe93 » 05 févr. 2019, 23:30

Guitz57 a écrit :
Sagnol a écrit :

coup de pied de Hein dans le coin du banc..
Angban j ai pas vu
Angban direct assis sur le banc sans passé au centre
Je préfère ça que l'indifférence... Ces garçons sont impliqués et ont envie de réussir. C'est le sentiment d'échec qui les fait réagir comme cela. La fameuse frustration dont parlait VH...

Avatar de l’utilisateur
Mikeant57
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2017, 10:45

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Mikeant57 » 06 févr. 2019, 01:15

+j'en vois pas, ils se voyaient déjà en quart' après leurs match à Monaco.
-+Allez concentration au championnat, bien dommage pour le turn over de certains joueurs qui n'ont pas répondus présent aujourd'hui.
-le penalty la blague.
--70 min pour revenir et rien.. . La grosse blague surtout à domicile. Quel gâchis ce soir.

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar lalorrainégrena » 06 févr. 2019, 07:53

Le +

Les joueurs se sont battus ! Merci et dommage !

Les -

Qu’est-ce qu’on a été nuls ce soir, c’est très très impressionnant :gne: et je dis ça alors que je défends très souvent l’équipe mais là c’était incroyable. Je ne sais pas si on a eu une occasion, ni même une action qui « aurait » pu être dangereuse.

On est éliminés sur une erreur d’arbitrage

On est éliminés contre une équipe faible, mais moins faible que nous.

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar lalorrainégrena » 06 févr. 2019, 07:55

baffoe93 a écrit :
Guitz57 a écrit :

Angban direct assis sur le banc sans passé au centre
Je préfère ça que l'indifférence... Ces garçons sont impliqués et ont envie de réussir. C'est le sentiment d'échec qui les fait réagir comme cela. La fameuse frustration dont parlait VH...
+1
Il a voulu sortir le plus vite possible et a choisi le chemin le plus court pour sortir.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar Nikelkrom » 06 févr. 2019, 08:52

Luca57 a écrit :C’est pas le Parc c’est le Stade de France qui nous
échappe ! :'(
J'entendais un PSG - Orléans en quart.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: FC Metz - Orléans, les + les -

Messagepar nerolf55 » 06 févr. 2019, 08:55

Le +:
-les heures supp que j'ai dû faire au taf hier m'ont épargné de voir ça de mes propres yeux

Les -:
-difficile à dire sans avoir vu mais quand même,se faire sortir de manière visiblement assez honteuse,à domicile,contre une équipe qu'on a battu chez eux le mois dernier et qu'on avait atomisé chez nous en début de saison,ça fait mal


Revenir à « Passion Grenat »