Metz-Orleans les videos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Sciphyre
Messages : 149
Inscription : 29 juil. 2009, 22:34
Localisation : Strasbourg

Metz-Orleans les videos

Messagepar Sciphyre » 05 févr. 2019, 21:45

Résumé d’eurosport.

https://video.eurosport.fr/football/cou ... ideo.shtml



Ravanelli a trouvé son héritier... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Metz-Orleans les videos

Messagepar mangel » 05 févr. 2019, 21:51

Sur cet angle-là, effectivement c'est une "Ravanelli"...

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Metz-Orleans les videos

Messagepar Rubesh » 05 févr. 2019, 21:51

Penalty imaginaire... bref soirée de m****

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Metz-Orleans les videos

Messagepar aliosha » 05 févr. 2019, 22:01

Rubesh a écrit : Penalty imaginaire... bref soirée de m****
C'est clair et je suppose que comme d'habitude, on va tranquillement se la fermer

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: Metz-Orleans les videos

Messagepar Mai 11 Juin » 05 févr. 2019, 22:12

C'est pas une excuse. On a marqué 0 buts, on s'attendait à passer aux TAB?
Ce faire sortir contre Orléans à SaintSyn, de pire en pire. Quel gâchis :explo:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18706
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Metz-Orleans les videos

Messagepar champ d'or » 05 févr. 2019, 22:33

Quel coup franc de Boulaya ! :mrgreen:
On dirait une tentative d'un mec en jean basket pour le challenge à la mi temps des matchs.

Que peut on avoir dans la tête pour jouer les héros à ce moment d'un match raté dans les grandes largeurs ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Metz-Orleans les videos

Messagepar Amos » 05 févr. 2019, 23:21

Boulaya a constamment besoin d’être recadré, hélas Antonetti n’est pas là.

Pourquoi on ne tombe pas comme ça dans les 18 mètres ? Ah oui, on y entre pas ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Metz-Orleans les videos

Messagepar Bel Jéthucine » 06 févr. 2019, 07:37

Fox a écrit : J'espère qu'on aura droit à un autre angle à un moment, je n'écarte pas la possibilité d'un contact à la Nguette-Centonze.
C'est ce que j'ai vu (ou cru voir) depuis la TOB, de face. Et Fofana n'a pas protesté.
C'est le risque des courses croisées : très souvent le joueur derrière déséquilibre celui devant sans le faire exprès. Tout part du mauvais positionnement ou de la mauvaise anticipation au départ.
Mais j'aurais bien aimé revoir la faute sur Hein, qui me paraissait évidente (même s'il "la cherche").
Amos a écrit :Pourquoi on ne tombe pas comme ça dans les 18 mètres ? Ah oui, on y entre pas ! :roll:
En fait, Hein et Niane y sont tombés : ça n'a donné qu'un carton jaune.

lalorrainégrena
Messages : 3655
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Metz-Orleans les videos

Messagepar lalorrainégrena » 06 févr. 2019, 08:05

J’aimerais aussi me dire qu’il y avait faute, ce serait plus sillle à avaler mais franchement, même si d’aventure Fofana l’effleure (parce que c’est bien le plus qu’il peut y avoir), il n’y a absolument aucun déséquilibre. Les attaquants, je le sais, sont habitués (voire même parfois entraînés) à se laisser tomber à la moindre brise. Là, l’attaquant ne joue pas autre chose que le penalty et on dira que l’arbitre n’était pas chaud.

Comme quoi l’arbitrage a vraiment un poids important quand les équipes sont du même niveau, comme hier soir (niveau 0, un tout petit peu mieux pour Orléans qui a très bien défendu).

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Orleans les videos

Messagepar DCD » 06 févr. 2019, 08:33

Bel Jéthucine a écrit :
Fox a écrit : J'espère qu'on aura droit à un autre angle à un moment, je n'écarte pas la possibilité d'un contact à la Nguette-Centonze.
C'est ce que j'ai vu (ou cru voir) depuis la TOB, de face. Et Fofana n'a pas protesté.
C'est le risque des courses croisées : très souvent le joueur derrière déséquilibre celui devant sans le faire exprès. Tout part du mauvais positionnement ou de la mauvaise anticipation au départ.
Mais j'aurais bien aimé revoir la faute sur Hein, qui me paraissait évidente (même s'il "la cherche").

J'ai beau regarder, je ne vois aucune possibilité de contact. Et Fofana a protesté.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bonaparte, Jeanmich57, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, Sam, santamaradona, shadowcaser57, Straight Outta Metz, Titou, TressorMoreno57 et 352 invités