R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Messagepar Amsalem » 06 févr. 2019, 06:20

Le FC Metz ne verra pas les quarts de finale de la Coupe de France. Faute d’impact et d’idées, son équipe remaniée s’est cassé les dents sur la défense d’Orléans (0-1).

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... re-orleans

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Messagepar aliosha » 06 févr. 2019, 08:10

Le mal messin est résumé ici :

« On savait que le jeu sur attaque placée n’était pas le point fort du FC Metz », explique l’entraîneur orléanais. « Il ne fallait pas libérer d’espaces et, en deuxième mi-temps, on a laissé le ballon pour mieux contrer. »

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Messagepar lalorrainégrena » 06 févr. 2019, 08:16

aliosha a écrit : Le mal messin est résumé ici :

« On savait que le jeu sur attaque placée n’était pas le point fort du FC Metz », explique l’entraîneur orléanais. « Il ne fallait pas libérer d’espaces et, en deuxième mi-temps, on a laissé le ballon pour mieux contrer. »
Après, ils n’ont pas non plus réussi à contrer mais, en tout cas, il a raison !

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Messagepar Mai 11 Juin » 06 févr. 2019, 10:00

Il y a quand meme un malaise dans ce club. 3 mil spectateurs pour un 1/8 de finales de CDF, motivation ZERO des joueurs et staff, c'est pour ca qu'on est supporter? Je comprends de mieux en mieux pourquoi les jeunes n'en n'ont rien a faire du FC Metz et supportent Barcelone ou le PSG. J'aimerais bien faire de meme, mais on se choisit pas qui on aime... :'(

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Messagepar Jerk » 06 févr. 2019, 10:03

aliosha a écrit : Le mal messin est résumé ici :

« On savait que le jeu sur attaque placée n’était pas le point fort du FC Metz », explique l’entraîneur orléanais. « Il ne fallait pas libérer d’espaces et, en deuxième mi-temps, on a laissé le ballon pour mieux contrer. »
Tout le monde le sait sauf celui qui fait notre équipe...

lafont
Messages : 383
Inscription : 22 mars 2010, 19:46

Re: R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Messagepar lafont » 06 févr. 2019, 13:33

Il faut aussi reconnaitre que finançierment 3 matchs en une semaine à st symphorien c'est tres dur pour les finances....

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Messagepar sup'demetz » 06 févr. 2019, 13:48

lafont a écrit : Il faut aussi reconnaitre que finançierment 3 matchs en une semaine à st symphorien c'est tres dur pour les finances....
Ah quand même, Merci d'avoir souligné cet aspect.

Avatar de l’utilisateur
yannx54
Messages : 228
Inscription : 29 juil. 2011, 05:39
Localisation : Fontoy

Re: R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Messagepar yannx54 » 06 févr. 2019, 13:48

Mai 11 Juin a écrit : Il y a quand meme un malaise dans ce club. 3 mil spectateurs pour un 1/8 de finales de CDF, motivation ZERO des joueurs et staff, c'est pour ca qu'on est supporter? Je comprends de mieux en mieux pourquoi les jeunes n'en n'ont rien a faire du FC Metz et supportent Barcelone ou le PSG. J'aimerais bien faire de meme, mais on se choisit pas qui on aime... :'(
Moi je devais venir mais un accident au Luxembourg m' a fait perdre une heure, j'imagine que je ne suis pas le seul à n'avoir pas pu être présent au stade à cause de cet accident

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Messagepar toti57 » 06 févr. 2019, 15:51

C'est la fameuse PIQÛRE de rappel en l'occurrence la piqûre de la guêpe orléanaise. C'est certainement un mal pour un bien et vu le prochain déplacement ce samedi, vaut mieux être prévenu, car si Metz avait battu Orléans, c'était avec un cœur léger et désinvolte que les grenats auraient fait le déplacement dans le Pas de calais. Or là c'est avec une MINABLE élimination à domicile contre un adversaire largement à la portée, que nos amis grenat vont faire le voyage chez un concurrent à la montée avec un stade comble, parce que le public du nord pas de calais a au moins un mérite c est d être fidèle, même avec trois matchs dans la semaine.
Bref c'est là qu'il faudra sortir le grand jeu et enfin réussir à prendre ses distances avec la concurrence car même si la coupe vaut la chandelle rien n est plus beau que la ligue1 !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: R.L. 06/02 : Le verrou et la porte contre Orléans

Messagepar nerolf55 » 06 févr. 2019, 17:51

Jerk a écrit :
aliosha a écrit : Le mal messin est résumé ici :

« On savait que le jeu sur attaque placée n’était pas le point fort du FC Metz », explique l’entraîneur orléanais. « Il ne fallait pas libérer d’espaces et, en deuxième mi-temps, on a laissé le ballon pour mieux contrer. »
Tout le monde le sait sauf celui qui fait notre équipe...
Il est vrai que cela avait été criant contre nancy et troyes....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Amsalem, Babacar_G, jacquetLateuf, Jahstrad, Patate3000, Soren, sup'demetz, tonyfc et 343 invités