[Site off] Tribune Sud: Permis obtenu!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

Re: [Site off] Tribune Sud: Permis obtenu!

Messagepar yoyo sainté » 07 févr. 2019, 13:24

Tribune sud ouverte ou pas .....Quand on voit l'affluence au stade Saint-Symphorien ces dernières années LIgue1 et Ligue2 confondues cela ne va pas changer grand chose hélas !!!
Oû est passé le public surchauffé et enthousiaste des années que l'on a tous en tête....Bonjour tristesse !! Un stade de 30 000 places pour quoi faire....des nids d'hirondelles.....! :-( :-(

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [Site off] Tribune Sud: Permis obtenu!

Messagepar Hugo » 07 févr. 2019, 13:35

yoyo sainté a écrit : Tribune sud ouverte ou pas .....Quand on voit l'affluence au stade Saint-Symphorien ces dernières années LIgue1 et Ligue2 confondues cela ne va pas changer grand chose hélas !!!
Oû est passé le public surchauffé et enthousiaste des années que l'on a tous en tête....Bonjour tristesse !! Un stade de 30 000 places pour quoi faire....des nids d'hirondelles.....! :-( :-(
c 'est vrai , autant laisser le stade s 'écrouler et être la risée des autres clubs !!!
il y en a qui sont jamais content !!!!

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] Tribune Sud: Permis obtenu!

Messagepar Guitz57 » 07 févr. 2019, 13:38

Hugo a écrit :
yoyo sainté a écrit : Tribune sud ouverte ou pas .....Quand on voit l'affluence au stade Saint-Symphorien ces dernières années LIgue1 et Ligue2 confondues cela ne va pas changer grand chose hélas !!!
Oû est passé le public surchauffé et enthousiaste des années que l'on a tous en tête....Bonjour tristesse !! Un stade de 30 000 places pour quoi faire....des nids d'hirondelles.....! :-( :-(
c 'est vrai , autant laisser le stade s 'écrouler et être la risée des autres clubs !!!
il y en a qui sont jamais content !!!!
Dans le fond il a pas tord, un beau stade c'est mieux, mais il faut le remplir et la majoriré ce sont détourné de Serin et les reconquérir va etre bien compliqué

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21102
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Tribune Sud: Permis obtenu

Messagepar Cactus » 07 févr. 2019, 13:52

Mr Sven a écrit :
Cactus a écrit :
Non je ne parlais pas de toi, mais d'un certain toulousain et d'autres...
mais il n'y a eu aucune cachotterie je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
Cool je suis un "autre" mon heure de gloire est arrivée ! :acclam:
Le mot "cachotteries" signifie ici l'absence totale de communication sur le sujet depuis le dépot en mai dernier.
Et mon agacement sur le sujet est justement relatif au fait qu'il ait fallu attendre jusque février pour que celui-ci soit enfin délivré, ce qui traduit de nombreuses difficultés dans le dossier. Ni plus ni moins.
Maintenant place, ENFIN, à la communication en présentant les images si secrètes du projet

Mais non pas d accord !

Dans le cas précis,
A part dire qu il y a eu un dépôt de permis de construire et attendre qu il revienne accepté, que voulais tu que le club communique, si ce n’est qu il y a eu des navettes de questions réponses et modifications, ce qui est passablement courant dans ce genre de projet d envergure ?
Limite ce genre de détails techniques ne nous regarde pas
Enfin moi je trouve :hein?:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] Tribune Sud: Permis obtenu

Messagepar Guitz57 » 07 févr. 2019, 13:58

Cactus a écrit :
Mr Sven a écrit :

Cool je suis un "autre" mon heure de gloire est arrivée ! :acclam:
Le mot "cachotteries" signifie ici l'absence totale de communication sur le sujet depuis le dépot en mai dernier.
Et mon agacement sur le sujet est justement relatif au fait qu'il ait fallu attendre jusque février pour que celui-ci soit enfin délivré, ce qui traduit de nombreuses difficultés dans le dossier. Ni plus ni moins.
Maintenant place, ENFIN, à la communication en présentant les images si secrètes du projet

Mais non pas d accord !

Dans le cas précis,
A part dire qu il y a eu un dépôt de permis de construire et attendre qu il revienne accepté, que voulais tu que le club communique, si ce n’est qu il y a eu des navettes de questions réponses et modifications, ce qui est passablement courant dans ce genre de projet d envergure ?
Limite ce genre de détails techniques ne nous regarde pas
Enfin moi je trouve :hein?:
Pas mieux que Cactus, le permis est déposé et nous on a juste a attendre

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Tribune Sud: Permis obtenu!

Messagepar Xavfoot » 07 févr. 2019, 14:03

La vraie question est : auront nous le droit à de splendides sièges verts ?

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: [Site off] Tribune Sud: Permis obtenu

Messagepar Chenine » 07 févr. 2019, 14:08

Cactus a écrit :
Mais non pas d accord !

Dans le cas précis,
A part dire qu il y a eu un dépôt de permis de construire et attendre qu il revienne accepté, que voulais tu que le club communique, si ce n’est qu il y a eu des navettes de questions réponses et modifications, ce qui est passablement courant dans ce genre de projet d envergure ?
Limite ce genre de détails techniques ne nous regarde pas
Enfin moi je trouve :hein?:
10 mois pour ce type de projet c'est même plutôt rapide je dirais. C'est pas un permis de construire pour une cabane de jardin.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1474
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [Site off] Tribune Sud: Permis obtenu!

Messagepar titi_lorraine » 07 févr. 2019, 14:17

Xavfoot a écrit : La vraie question est : auront nous le droit à de splendides sièges verts ?
Impossible, la couleur verte est réservée aux escaliers... pour créer une illusion de continuité avec la pelouse, tout ça, bla bla bla :mrgreen:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] Tribune Sud: Permis obtenu!

Messagepar Guitz57 » 07 févr. 2019, 14:32

titi_lorraine a écrit :
Xavfoot a écrit : La vraie question est : auront nous le droit à de splendides sièges verts ?
Impossible, la couleur verte est réservée aux escaliers... pour créer une illusion de continuité avec la pelouse, tout ça, bla bla bla :mrgreen:
Il est vraiment déconnecté le père Serin

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Site off] Tribune Sud: Permis obtenu!

Messagepar kikopol » 07 févr. 2019, 14:47

Ben perso je trouve que sous l’ère Serin les projets avancent plutôt bien ... après un lifting peinture sympa , des écrans géants qui trouvent enfin des animations graoullydesques de superbes qualités ...une mascotte tellement décriée qu’on commence tous à l’adorer
Un futur nouveau centre d’entraînement ...et enfin une future tribune Sud ...
Une équipe malgré une descente qui vise la remontée directe ...

C’est sur ... on peut aussi se comparer 60 km au Sud () ... ou à l’est ( Kaiser) les supporters de toutes tribunes sont ils aussi irréprochables ???
J’ai hâte de voir cela ...le stade qui commence vraiment à faire peur va se relooker ...


Moi je dis , merci Bernard ! La moustache tu pourras la garder ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], Fresh34, Kiara40, LeTib et 656 invités