RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jerk » 09 févr. 2019, 18:22

hermes a écrit : Boulaya qui aurait dû être sorti à la mi-temps
C'est clair mais avec 2 défenseurs, 2 avant centre et 2 milieux centraux sur le banc, soit tu changes de stratégie, soit tu le laisses sur le terrain. Il aurait petit être fallu y penser au moment de la composition du groupe...

Ely
Messages : 101
Inscription : 14 oct. 2016, 13:33

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Ely » 09 févr. 2019, 18:22

moms68 a écrit :
Certainement qu'Hognon espérait une action individuelle de Boulaya, capable de coup d'éclat! :roll:
Rappelle moi les coups d'éclats récents de Boulaya

emanuel75116

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar emanuel75116 » 09 févr. 2019, 18:25

les plus
Le bloc défensif oukidja balliu Sunzu Boye delaine maiga fofana cohade : ils ont tenu la boutique, Lens a mis un gros pressing, mais pas de stress, quasiment pas d'actions concédées. C'est du très bon niveau et si nous montons, il y a la base sur le plan défensif avec un vrai acquis collectif

les moins
boulaya et n'guette: inexistant pour boulaya; n'guette sans aucune contribution, qui a deux caviars (merci niane et diallo qui eux savent créer le decalage) à moins de 10 mètres qui finissent soit 3 mètres au dessus soit sur le poteau.
Le coaching (car ils sont trois FA, VH et JMDZ) qui persiste avec ces deux joueurs inoffensifs qui n'apportent rien depuis un moment. Le pire étant à saint symphorien où nous devons faire le jeu et où leur faible niveau (ponctuel pour boulaya et général pour notre Opa) bloque toute l'équipe

les +/-
les joueurs au statut de spectateurs Niane et Diallo complètement isolés du reste de l'équipe étant données les carences des deux joueurs cités plus haut. ils ont du courage à se démener pour créer quelque chose.
A quand une triplette offensive niane-habib-Gakpa au lieu de nguette-boulaya-un nomade

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 09 févr. 2019, 18:32

Oui j'aimerais qu'on tente quelque chose d'autre: un 4/4/2 losange avec Fofana en 6 Angban (ou Maïga) et Cohade en relayeurs et Gakpa en 10 avec deux pointes, pourquoi ne pas essayer? Ce 4/3/3 est vraiment stérile à la longue; il y a un vrai nomans'land entre les milieux et les attaquants; pour créer du danger c'est juste... je n'ai vu que la première mi-temps mais d'après ce que je lis je n'ai pas raté grand chose... :mrgreen: au bout du compte Lens reste à 11 points et on garde 7 points d avance sur Lorient.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar moms68 » 09 févr. 2019, 18:35

Ely a écrit :
moms68 a écrit :
Certainement qu'Hognon espérait une action individuelle de Boulaya, capable de coup d'éclat! :roll:
Rappelle moi les coups d'éclats récents de Boulaya
On parle de qualités intrinsèque, que l'entraîneur connait, après je dis pas il a besoin de souffler ::

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Guitz57 » 09 févr. 2019, 18:40

Cohade par moment son corps lui disait qu'il avait 50 ans. Il ne savait plus quel choix faire a de nombreuse reprise.

Gros + comme souvent Sunzu, tu vois tout de suite que ce match est pour lui
Oukidja tres serein, il fait vraiment une belle saison

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Loloavelo » 09 févr. 2019, 18:40

Un vrai match de haut de tableau de L2, âpre, disputé
les + l'équipe de façon générale
La défense surtout
Boye en particulier cette fois-ci

Un point de pris contre un concurrent (même si il est loin)
+/- ceux de devant, mais si Nguette marque .......

- Les forumistes qui crachent à longueur de temps sur les joueurs (ou le coach) qu'ils ont dans le nez quelles que soient leur prestations
C'est fatigant :nul:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 09 févr. 2019, 18:42

Guitz57 a écrit : Oukidja tres serein, il fait vraiment une belle saison
Il est de mieux en mieux.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Guitz57 » 09 févr. 2019, 18:43

Loloavelo a écrit :

- Les forumistes qui crachent à longueur de temps sur les joueurs (ou le coach) qu'ils ont dans le nez quelles que soient leur prestations
C'est fatigant :nul:
Des frustrés, je les plains

Hubertredsea
Messages : 15
Inscription : 15 oct. 2016, 15:33

Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Hubertredsea » 09 févr. 2019, 18:45

Que des plus puisque l entraîneur est content. On n est pas près de changer de titulaires ou de systeme


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI et 315 invités