[L2-2018/2019], la 25ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gygax78
Messages : 542
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: [L2-2018/2019], la 25ème journée.

Messagepar Gygax78 » 16 févr. 2019, 11:48

Tout à fait... Pendre les 3 pts à domicile même par le plus petit des scores !!! Mais 3 pts

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L2-2018/2019], la 25ème journée.

Messagepar champ d'or » 16 févr. 2019, 12:32

On voit quand même que les équipes qui pensaient jouer les trouble fêtes et qui pointaient plus haut que leur objectif ont plus ou moins craqué : Niort, Clermont et Grenoble rentrent petit à petit dans le rang. Je suis surpris par le PFC même si on peut régler leur cas dans une semaine :mrgreen:

Lens joue sa saison contre Sochaux, en cas de défaite ou de nul, le trou sera fait.

Le maintien devrait via une place de barragiste entre les 3 derniers d'aujourd'hui. Je pense que Sochaux (qui a fait un mercato sérieux malgré le contexte) et Valenciennes sont armés pour rester devant Nancy, Red Star et Béziers.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L2-2018/2019], la 25ème journée.

Messagepar _Chris. » 16 févr. 2019, 12:42

Je viens de voir le but. J'ai eu les alertes hier soir et jusqu'à la 90ème je me disais que c'était encore une bien sale soirée niveau résultats des poursuivants comme souvent depuis début 2019 mais on s'était trop habitués au contraire fin 2018.

Puis il y a eu ce but ajaccien qui enlève 2 pts au PFC et les mets face au mur avant de nous affronter samedi prochain.

4 hypothèses qui montrent à quel point la saison prendra un tournant peut être décisif cette semaine.

Situation 1 (mauvaise : défaite ou nul contre Béziers et le PFC : le PFC revient à 5 pts ou 6 pts; Lorient possiblement à 1 point !!
Situation 2 : On bat Béziers et on perd contre le PFC : 8 pts d'avance
Situation 3 : On bat Béziers et le PFC et on a 14 pts d'avance à 12 matchs du but réduisant à trois la course à la montée directe !

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [L2-2018/2019], la 25ème journée.

Messagepar Luca57 » 16 févr. 2019, 12:52

champ d'or a écrit : On voit quand même que les équipes qui pensaient jouer les trouble fêtes et qui pointaient plus haut que leur objectif ont plus ou moins craqué : Niort, Clermont et Grenoble rentrent petit à petit dans le rang. Je suis surpris par le PFC même si on peut régler leur cas dans une semaine :mrgreen:

Lens joue sa saison contre Sochaux, en cas de défaite ou de nul, le trou sera fait.

Le maintien devrait via une place de barragiste entre les 3 derniers d'aujourd'hui. Je pense que Sochaux (qui a fait un mercato sérieux malgré le contexte) et Valenciennes sont armés pour rester devant Nancy, Red Star et Béziers.
Et encore le Paris FC a eu l’élégance de refuser 2 pts qui leurs étaient dûs pour victoire sur tapis vert suite au match contre le Gazelec ( 1-1 ).

Rien de décisif au match de Lens , au pire ils resteront à la cinquième place qui est synonyme de barrage.
Je ne les vois pas finir sous la cinquième place et évidemment encore moins sur les 2 premières , je pense qu’ils seront barragiste quoi qu’il en soit, à voir à quelle place.

Nancy aussi a fait un bon mercato d’hiver , je leur pronostique facilement la place de barragiste , Béziers étant vraiment nul... Seulement 2 points ( et aussi seulement 2 buts ) en 9 matchs !

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [L2-2018/2019], la 25ème journée.

Messagepar Bibi zamp » 16 févr. 2019, 14:37

champ d'or a écrit : On voit quand même que les équipes qui pensaient jouer les trouble fêtes et qui pointaient plus haut que leur objectif ont plus ou moins craqué : Niort, Clermont et Grenoble rentrent petit à petit dans le rang. Je suis surpris par le PFC même si on peut régler leur cas dans une semaine :mrgreen:

Lens joue sa saison contre Sochaux, en cas de défaite ou de nul, le trou sera fait.

Le maintien devrait via une place de barragiste entre les 3 derniers d'aujourd'hui. Je pense que Sochaux (qui a fait un mercato sérieux malgré le contexte) et Valenciennes sont armés pour rester devant Nancy, Red Star et Béziers.
Je pense que la saison de Lens est déjà jouée. Ils resteront en ligue 2

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [L2-2018/2019], la 25ème journée.

Messagepar Bibi zamp » 16 févr. 2019, 14:39

_Chris. a écrit : Je viens de voir le but. J'ai eu les alertes hier soir et jusqu'à la 90ème je me disais que c'était encore une bien sale soirée niveau résultats des poursuivants comme souvent depuis début 2019 mais on s'était trop habitués au contraire fin 2018.

Puis il y a eu ce but ajaccien qui enlève 2 pts au PFC et les mets face au mur avant de nous affronter samedi prochain.

4 hypothèses qui montrent à quel point la saison prendra un tournant peut être décisif cette semaine.

Situation 1 (mauvaise : défaite ou nul contre Béziers et le PFC : le PFC revient à 5 pts ou 6 pts; Lorient possiblement à 1 point !!
Situation 2 : On bat Béziers et on perd contre le PFC : 8 pts d'avance
Situation 3 : On bat Béziers et le PFC et on a 14 pts d'avance à 12 matchs du but réduisant à trois la course à la montée directe !
Je pense que les 2 équipes qui monteront directement seront Metz et Brest

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [L2-2018/2019], la 25ème journée.

Messagepar Bibi zamp » 16 févr. 2019, 14:42

Gygax78 a écrit : On n'avait plus trop parler de Lorient... Les re-voilà! Attention! Perso Lens c'est pour l'an prochain ! J'espère que le Metz-Brest de la dernière journée ne sera pas décisif...
On verra déjà comment on va gérer les 12 prochains points dont 9 possibles à domicile !
le match Metz-Brest comptera pour du beurre. Tout sera acté

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [L2-2018/2019], la 25ème journée.

Messagepar Luca57 » 16 févr. 2019, 14:45

Bibi zamp a écrit :
Gygax78 a écrit : On n'avait plus trop parler de Lorient... Les re-voilà! Attention! Perso Lens c'est pour l'an prochain ! J'espère que le Metz-Brest de la dernière journée ne sera pas décisif...
On verra déjà comment on va gérer les 12 prochains points dont 9 possibles à domicile !
le match Metz-Brest comptera pour du beurre. Tout sera acté
Tant qu’on condamne chez eux les banlieusards au National à la 37eme journée le reste on s’en fou. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L2-2018/2019], la 25ème journée.

Messagepar sup'demetz » 16 févr. 2019, 14:59

_Chris. a écrit : Je viens de voir le but. J'ai eu les alertes hier soir et jusqu'à la 90ème je me disais que c'était encore une bien sale soirée niveau résultats des poursuivants comme souvent depuis début 2019 mais on s'était trop habitués au contraire fin 2018.

Puis il y a eu ce but ajaccien qui enlève 2 pts au PFC et les mets face au mur avant de nous affronter samedi prochain.

4 hypothèses qui montrent à quel point la saison prendra un tournant peut être décisif cette semaine.

Situation 1 (mauvaise : défaite ou nul contre Béziers et le PFC : le PFC revient à 5 pts ou 6 pts; Lorient possiblement à 1 point !!
Situation 2 : On bat Béziers et on perd contre le PFC : 8 pts d'avance
Situation 3 : On bat Béziers et le PFC et on a 14 pts d'avance à 12 matchs du but réduisant à trois la course à la montée directe !
Je vote pour la solution 3. :yes:

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [L2-2018/2019], la 25ème journée.

Messagepar Bibi zamp » 16 févr. 2019, 16:13

Luca57 a écrit :
Bibi zamp a écrit :
le match Metz-Brest comptera pour du beurre. Tout sera acté
Tant qu’on condamne chez eux les banlieusards au National à la 37eme journée le reste on s’en fou. :mrgreen:
+10000


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, eric16140, le groupie du pjanic, lucabmusic, ludolux, nicsand et 510 invités