FC Metz - AS Béziers : Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live 1-0

Messagepar GuidomilanAC » 18 févr. 2019, 23:43

Ceux qui ont trouvé Diallo bon ce soir ont aussi trouvé Nguette et boulaya au niveau ? Où c'est ironique ?

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live 1-0

Messagepar kleina_milou » 18 févr. 2019, 23:49

GuidomilanAC a écrit : Ceux qui ont trouvé Diallo bon ce soir ont aussi trouvé Nguette et boulaya au niveau ? Où c'est ironique ?
Nguette et Boulaya sont très mauvais depuis plusieurs matchs.

Boulaya n’est plus inspiré, chacune de ses passes peut devenir une passe décisive pour l’adversaire.

Et Nguette je ne l’ai jamais trouvé vraiment bon. Alors ok il percute, mais c’est tout il n’apporte pas grand chose.
Les mecs qui l’encense je ne les comprends pas

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live

Messagepar Bibi zamp » 18 févr. 2019, 23:50

kleina_milou a écrit :
Bibi zamp a écrit :

Ah bon? Il a fait quoi de bon?
Je sais pas. À tout hasard il a pesé sur la défense, est à l’origine de l’action amenant le but, et aurait pu être passeur décisif si Niane mettait sa tête.

Je dis ça, je dis rien
Tout ça en 90 minutes. Quel joueur :bravo:

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live

Messagepar kleina_milou » 18 févr. 2019, 23:52

Bibi zamp a écrit :
kleina_milou a écrit :

Je sais pas. À tout hasard il a pesé sur la défense, est à l’origine de l’action amenant le but, et aurait pu être passeur décisif si Niane mettait sa tête.

Je dis ça, je dis rien
Tout ça en 90 minutes. Quel joueur :bravo:
Ah oui j’oubliais. Si un attaquant ne marque pas, son match est considéré comme mauvais...

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live 1-0

Messagepar GuidomilanAC » 19 févr. 2019, 00:03

Si Balde avait fait son match on aurait tous crier à la mascarade lol. On peu lui chercher autant d'excuses qu'on veut, on a même le droit (et le devoir) de pas oublier son début de saison, mais ce soir, et comme depuis quelques matchs, c'était niveau district

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live 1-0

Messagepar kleina_milou » 19 févr. 2019, 00:10

GuidomilanAC a écrit : Si Balde avait fait son match on aurait tous crier à la mascarade lol. On peu lui chercher autant d'excuses qu'on veut, on a même le droit (et le devoir) de pas oublier son début de saison, mais ce soir, et comme depuis quelques matchs, c'était niveau district
Comparé Diallo à Baldé, il fallait oser ! :nul:

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live 1-0

Messagepar GuidomilanAC » 19 févr. 2019, 00:17

La performance ne Diallo ce soir n'avait pourtant rien à envier à celles de notre très aimé Amido

Avatar de l’utilisateur
stonedraider
Messages : 149
Inscription : 04 juin 2013, 20:13
Localisation : Paris

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live 1-0

Messagepar stonedraider » 19 févr. 2019, 00:42


Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live 1-0

Messagepar geo alambic » 19 févr. 2019, 09:36

La seule chose que je reproche à Diallo c'est de ne pas avoir frappé dans la surface en première mi-temps.
Pour les reste il s'est démené, a manqué de réussite et a failli délivrer une passe décisive.
Les geignards compulsifs ne le voient pas.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: FC Metz - AS Béziers : Le live 1-0

Messagepar mangel » 19 févr. 2019, 10:12

+1 sur les dernières rencontres il était vraiment transparent mais hier soir on l'a beaucoup plus vu!
Comparé à l'indigeste prestation de N'Guette...et de ses cartons débillissimes! je ne parle même pas de sa conduite de balle ou 2 fois sur 3 il ne sait pas maîtriser son ballon...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], champ d'or, ChickpeasAndLove, Fozzie, garaa57, Hattrick, jacquetLateuf, Jaumont, joey ramone, Pierro, Przemysl., Sanoli, sebastien57950, shadowcaser57, sup'demetz, TressorMoreno57, vickk, Wezee, ZZED90 et 469 invités