FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Messagepar emanuel75116 » 19 févr. 2019, 19:07

ZZED90 a écrit : Le + : les adeptes du Nguette bashing peuvent enfin se lâcher sans risque d'être contredit sur ce match.
Le - : Nguette vraiment pas au top pour une fois (sans doute son pire match depuis 3 ans) mais ça peut arriver à n'importe qui
Si maintenant, même toi, tu trouves que notre Opa rate des matchs.
Mais oui, il peut faire pire!!
Il suffit qu'il joue plus que 50 minutes :bieres:

ps : ok elle est facile, mais elle correspond tellement à ce que je pense de son talent

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Messagepar Loloavelo » 19 févr. 2019, 19:22

emanuel75116 a écrit :
ZZED90 a écrit : Le + : les adeptes du Nguette bashing peuvent enfin se lâcher sans risque d'être contredit sur ce match.
Le - : Nguette vraiment pas au top pour une fois (sans doute son pire match depuis 3 ans) mais ça peut arriver à n'importe qui
Si maintenant, même toi, tu trouves que notre Opa rate des matchs.
Mais oui, il peut faire pire!!
Il suffit qu'il joue plus que 50 minutes :bieres:

ps : ok elle est facile, mais elle correspond tellement à ce que je pense de son talent
Tu reconnais qu'il a du talent ?

emanuel75116

Re: FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Messagepar emanuel75116 » 19 févr. 2019, 19:34

Loloavelo a écrit :
emanuel75116 a écrit :

Si maintenant, même toi, tu trouves que notre Opa rate des matchs.
Mais oui, il peut faire pire!!
Il suffit qu'il joue plus que 50 minutes :bieres:

ps : ok elle est facile, mais elle correspond tellement à ce que je pense de son talent
Tu reconnais qu'il a du talent ?
Tout le monde a du talent!!
c'est une richesse de l'humanité
Simplement, le concernant, ce n'est pas en jouant au football sous nos couleurs que j'en vois chez lui

ZZED90
Messages : 3855
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Messagepar ZZED90 » 19 févr. 2019, 20:45

emanuel75116 a écrit :
ZZED90 a écrit : Le + : les adeptes du Nguette bashing peuvent enfin se lâcher sans risque d'être contredit sur ce match.
Le - : Nguette vraiment pas au top pour une fois (sans doute son pire match depuis 3 ans) mais ça peut arriver à n'importe qui
Si maintenant, même toi, tu trouves que notre Opa rate des matchs.
Mais oui, il peut faire pire!!
Il suffit qu'il joue plus que 50 minutes :bieres:

ps : ok elle est facile, mais elle correspond tellement à ce que je pense de son talent
J'ai écrit "un match" même si tu perds souvent DES occasions de te taire
PS: ok elle est facile, mais elle correspond tellement à ce que je pense de tes interventions :bieres:

zepelin57

Re: FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Messagepar zepelin57 » 20 févr. 2019, 13:21

Ménage de fait, alors emanuel75116 et jacobson vous vous calmez merci. Retour au sujet du topic.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Messagepar schméo » 20 févr. 2019, 15:18

emmanuel3937491, arrête voir avec Nguette, car là tu frôles le pathétique à toujours te sentir obligé de l'attaquer.

Gygax78
Messages : 546
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Messagepar Gygax78 » 20 févr. 2019, 15:40

Ce qui est dingue avec N'guette c'est qu'il est un jeune joueur, qui a l'heure de jeu, s'écroule... Plus de jus... Juste avant son second jaune, il perd bêtement le ballon en voulant en faire trop ce qui a d'ailleurs énervé Cohade... Je trouve ça bizarre que psychologiquement et physiquement il n'y a plus rien à tirer de lui à l'heure de jeu, quand on a le ballon..., ou inexistant quand on l'a pas.... et donc erreurs sur erreurs : perte de ballons de mauvais choix, des fautes...
Il faudrait mieux le coacher, meilleure gestion technique et physique... Sur les côtés, en progressant encore, ça peut le faire.... Mais il y a quelque chose à faire, à modifier, à améliorer...
Ou doit-il partir pour progresser ? Dommage quand même...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Messagepar Jacobson » 20 févr. 2019, 17:13

Gygax78 a écrit : Ce qui est dingue avec N'guette c'est qu'il est un jeune joueur, qui a l'heure de jeu, s'écroule... Plus de jus... Juste avant son second jaune, il perd bêtement le ballon en voulant en faire trop ce qui a d'ailleurs énervé Cohade... Je trouve ça bizarre que psychologiquement et physiquement il n'y a plus rien à tirer de lui à l'heure de jeu, quand on a le ballon..., ou inexistant quand on l'a pas.... et donc erreurs sur erreurs : perte de ballons de mauvais choix, des fautes...
Il faudrait mieux le coacher, meilleure gestion technique et physique... Sur les côtés, en progressant encore, ça peut le faire.... Mais il y a quelque chose à faire, à modifier, à améliorer...
Ou doit-il partir pour progresser ? Dommage quand même...
Je ne pense pas qu'il manque de jus, mais qu'il est défaillant psychologiquement parlant. Il me donne souvent l'impression d'être "ailleurs" dans sa tête pendant les matchs.
J'ai l'image d'un contre à la 15ème minute de la 1ère mi-temps contre Béziers, et il n'a pas le réflexe instantané d'accélérer pour proposer une solution à gauche alors qu'il y avait un boulevard devant lui. Il met 2 à 3 secondes avant de se décider à partir mais il a déjà 20 mètres de retard pour être placé "dangereusement" pour l'adversaire.
Peut être que l'absence de FA lui pèse, car il l'avait remis sur les bons rails en 1ère partie de saison.
C'est un peu plus compliqué depuis Janvier.

Philippe
Messages : 354
Inscription : 17 mai 2010, 22:52

Re: FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Messagepar Philippe » 20 févr. 2019, 17:33

OPA Nguette c’est 1811minutes de jeu pour 4buts et 1 passe décisive
Niane c’est 1505 minutes de jeu pour 12 buts.
Rivière c’est 3 buts pour 505 minutes.
Faites votre choix.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4483
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: FC Metz - AS Béziers, les plus et les moins.

Messagepar Curtis » 20 févr. 2019, 17:45

Philippe a écrit : OPA Nguette c’est 1811minutes de jeu pour 4buts et 1 passe décisive
Niane c’est 1505 minutes de jeu pour 12 buts.
Rivière c’est 3 buts pour 505 minutes.
Faites votre choix.
Ah les statistiques ...
T'as les statistiques du nombre de mètres gagnés avec le ballon par un joueur ? Pour sûr Opa N'Guette est loin devant.

Ca me fait penser à ceux qui disaient que Ismaïla Sarr n'était pas si important à Metz car il n'avait marqué que 5 buts. C'était fermer les yeux sur tout ce qu'il apportait dans notre jeu.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], JuJeSo et 356 invités