L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Messagepar Hugo » 19 févr. 2019, 11:26

get_up_kids a écrit : Je trouve tout le monde bien sévère avec notre équipe.
Alors certes les 40 premières minutes étaient ratées mais le caractère démontré ensuite pour arracher la victoire a 10 contre 12 avec pleins d'événements contraires est rassurant et constitue certainement le tournant de notre fin de saison....
La maîtrise affichée en infériorité numérique rassure et prouve qu'il n y a aucun relâchement et qu'on se battra jusqu au bout pour valider la montée qu'on mérite a coup sûr.

Les pleurnichards de ce forum et les journalistes bien plus sévère avec notre FC Metz que ses poursuivants, peuvent aller se rhabiller.
Le patron c est encore et toujours Metz! :metzch:
tout est dit !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7584
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Messagepar patrick57 » 19 févr. 2019, 12:00

Il me semble qu'au debut du championnat le staff a bien precisé qu'on jouait la montee...ils n'ont jamais parlé de la manière de la jouer
Donc je prend les matchs comme ils sont et ça me va très bien comme ça :ok:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Messagepar bialbo » 19 févr. 2019, 12:05

Je pense que comme tout à chacun, on est content quand on gagne, souligner ce qui va, et aussi critiquer ce qui ne va pas.

Par exemple Boulaya c'est juste plus possible (il est à côté de ses pompes, c'est le moins qu'on puisse dire et c'est la triste réalité :ok: ).

Bien sûr qu'on va monter en L1.

Et on aura le temps de revoir notre ligne offensive à ce moment là.

PS : la critique est aussi ce qui peut faire avancer les choses (je présume qu'à la mi-temps Hognon a du aussi critiquer pour voir enfin des joueurs qui en veulent sur un terrain de foot et qui soient bien plus appliqués en tant que pros)...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Messagepar sup'demetz » 19 févr. 2019, 13:54

david7 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Je crains ça aussi.
Ça va encore une fois être crispant.
Mais notre équipe m'a bien plu hier en 2ème mi-temps. Je verrai bien la même débuter le match vendredi. :metzch:
On n’aligne que 10 joueurs ? :mrgreen:
Excellent :yes:
Mais pourquoi pas si ça nous fait gagner.

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Messagepar Bibi zamp » 19 févr. 2019, 14:08

Nicolisco a écrit :
DCD a écrit :

D'accord avec ton second paragraphe mais pas avec le premier. Certes, le Paris FC marque peu à l'extérieur, mais il reste sur 4 victoires de rang hors de ses bases.
Ils vont venir pour nous pourrir en contre et gagner 1-0 comme 70% de leurs victoires
Si Paris perd il y aura 13 points d'écart. Ce sera fini pour eux :metzch:

Couleur d'hiver

Re: L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Messagepar Couleur d'hiver » 19 févr. 2019, 15:18

Nicolisco a écrit :
DCD a écrit :

D'accord avec ton second paragraphe mais pas avec le premier. Certes, le Paris FC marque peu à l'extérieur, mais il reste sur 4 victoires de rang hors de ses bases.
Ils vont venir pour nous pourrir en contre et gagner 1-0 comme 70% de leurs victoires
65% de nos victoires cette saison ont abouti à un écart d'un seul but et 25% sur le score de 1-0. Pour eux, les chiffres sont de 70% et 40% selon les mêmes critères. Alors que Metz est leader de L2 et a gagné deux fois plus de matchs que le PFC (coupes + championnat), les chiffres ne sont pas si représentatifs d'une représentation binaire équipe défensive/équipe offensive et des éventuelles conclusions qui en découle.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 févr. 2019, 15:43

Bibi zamp a écrit :
Nicolisco a écrit :

Ils vont venir pour nous pourrir en contre et gagner 1-0 comme 70% de leurs victoires
Si Paris perd il y aura 13 points d'écart. Ce sera fini pour eux :metzch:
Ce serait fini pour eux... par rapport à nous.
Pas forcément face à Lorient, Lens ou éventuellement Brest.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Messagepar Guitz57 » 19 févr. 2019, 15:50

Hugo a écrit :
get_up_kids a écrit : Je trouve tout le monde bien sévère avec notre équipe.
Alors certes les 40 premières minutes étaient ratées mais le caractère démontré ensuite pour arracher la victoire a 10 contre 12 avec pleins d'événements contraires est rassurant et constitue certainement le tournant de notre fin de saison....
La maîtrise affichée en infériorité numérique rassure et prouve qu'il n y a aucun relâchement et qu'on se battra jusqu au bout pour valider la montée qu'on mérite a coup sûr.

Les pleurnichards de ce forum et les journalistes bien plus sévère avec notre FC Metz que ses poursuivants, peuvent aller se rhabiller.
Le patron c est encore et toujours Metz! :metzch:
tout est dit !
Presque sauf que j'aime pas le tout le monde même si c'est une facon de parler, s'en prendre a n'importe quel joueur comme si c'etait son punching ball, surtout ceux qui ont un comportement qui n'est pas scandaleux, c'est avoir un comportement de petit roquet triste, je les plains fortement

devega
Messages : 720
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Messagepar devega » 19 févr. 2019, 16:38

ça va , encore environ 17 points en 13 matchs soit un parcours de 15eme ! ça passera sauf cataclysme !

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 19/02 : Metz au petit trot

Messagepar sup'demetz » 19 févr. 2019, 17:30

devega a écrit : ça va , encore environ 17 points en 13 matchs soit un parcours de 15eme ! ça passera sauf cataclysme !
Plus vite on y sera et mieux ça vaudra. :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, TressorMoreno57, Wezee et 436 invités